|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Saut a l'elastique: Gorges du Verdon |
sennastien Driven to perfection | c ou k'on s'adresse pour ce genre de saut (tarifs, securité disponiblités?)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 23:27:04 |
sennastien Driven to perfection |
lerat143 | Jamais testé non plus, mais c'est vraiment un bel endroit |
ethanol |
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos | sinon jamais testé |
sennastien Driven to perfection |
liugimm |
|
Trasher en boots | Dans le Verdon je connais pas , mais à Ponsonnas (région Grenobloise) c'est top --------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 12:04:38 |
millhouse Married |
shuffle51 | L'artuby, 182m de sensations. ça vaut vraiment le coup. |
stayle_xercor |
|
nics N°11 | ca m a toujours foutu les boul ce truc
|
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 10-03-2005 à 17:20:50 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
stayle_xercor |
shuffle51 | cher, peut etre, mais bon, c'est vraiment bon. et le faire à plusieurs, avec des potes c'est excellent, voir les mines déconfites avant le gd saut! |
dindonnou Allez les verts | moi j'ai sauter a ponsonnas vers grenoble
|
touineutse CA cai bon ! | pour les normands, il y a un chouette spot près de Vire.
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Message édité par thegros le 27-07-2005 à 15:32:43 --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Olenc | personne de motivé por le second We d'aout, j'ai mis un post dans "sport" |
Olenc | moi j'y vais le We prochain !! |
weed |
|
Olenc | Ca y est !! c'était vraiment trop trop bon.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | en moyenne 75 EUR par saut : ça me paraît hors de prix --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
stayle_xercor |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | c'est le premier saut qui est cher...après c'est correcte et plus tu sautes moins c'est cher..... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 16-08-2005 à 15:50:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 15:56:26 Pour économiser des sous, faut aller à NYC le 11 septembre, c'est gratos
|
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parachutisme autour de Paris - saut en tandem- bapteme | L'opération ou on fait un trou dans la gorges pour respirer .... |
Plus de sujets relatifs à : Saut a l'elastique: Gorges du Verdon |