Hello !
Moi ça fait 16 ans que je joue au football
Bein en fait, je vois pas d'où viendrai le problème de réintégrer un effectif. Sois tu te sens bien dans l'équipe, sois tu te sens pas bien. C'est pas parce que tu as des kilos en trop qu'il faut te poser ces questions là.
Maintenant c'est vrai que perdre des kilos serait un "plus" pour toi, physiquement.
Nous sommes en Décembre. Je te conseil de ne pas attaquer tout de suite et d'attendre Septembre prochain. Biensûr à partir de la date d'aujourdh'ui, tu dois directos commencer un programme de sport (pourqui pas une salle de muscu, ya des nénéttes, ça donne envie d'y aller loooll). Commence doucement. Footing, vélo, courses à pied. Et monte d'un niveau progresseivement au niveau des paliers et temps. Style tu commence par du vélo 3 foi / semaine 20 mn chaque séance. La semaine dapré tu passe à 25 mn, etc ... Tout en augmentant un peu le palier (ou niveau) sur la machine. Et pui un peu de msucu ça peu être pas mal aussi.
Si tu a dû poids il faut que tu sêche. Et pui o niveau de la bouffe, mange kome dabitude avec MCDO en moins Non sincèrement si tu a faim mange !!! Mais mange pas nimportekoi. Vo mieu manger des carottes rapés qu'une pizza. C'est moin bon, mais tu mange quand même lool. Et pui boi de l'eau aussi
Voilà si tu fé ça pendant 6 mois, je suis sûr que tu sera content des résultats