J'ai failli me latter la gueule tout à l'heure dans la rue, ça compte ?
En bobsliegh ?
weed
Posté le 29-01-2004 à 21:02:00
mes 2 sports favoris sont :
le snowboard le kitesurf (ou kiteboard)
et sinon y aussi la planche à voile ou winsurf qui est vraiment terrible quand il y a pas mal de vent. Tu penches le plus en arrière pour contre poid, suspendu au harnais.... ahhh c'est vraiment impressionnant la vitesse que tu peux prendre.
Ce qui m'a toujours amusé chez les snowboarders, c'est leur propension à crâner et faire les beaux devant les gonzesses.
Sauf qu'ils restent entre eux pour beaucoup, et qu'il y a beaucoup plus de mecs dans ce sport, alors qu'en ski c'est presque 50 50.
Ce qui m'a toujours amusé chez les snowboarders, c'est leur propension à crâner et faire les beaux devant les gonzesses.
Sauf qu'ils restent entre eux pour beaucoup, et qu'il y a beaucoup plus de mecs dans ce sport, alors qu'en ski c'est presque 50 50.
normal le ski c'est un sport de gonzesse
sinon il manque quand meme les sports nautiques (surf, windsurf, kitesurf) dans la liste! c'est un peu la base des sports de glisse (d'ailleurs le roller, le skate, la trotinette, ca glisse pas ca roule )
fiston
Posté le 30-01-2004 à 13:00:10
ski - skate - body bodyboard
c'est dans l'ordre de préférence.
Sinon sur les trottoirs parisiens je glisse souvent sur de la merde de caniche.
c'est du waterboard en fait tu te fait trainer par un bateau sur une planche. Les fxations sont de biais comme sur le snow et tu as des espèces de chausses.
phosphorus68
Pseudo à n°
Posté le 31-01-2004 à 00:52:50
Autre:
C'est exactement le même geste qu'en roller ou en patin à glace, la beauté des paysages en plus.
Vitesse moyenne en compét' 24 km/h; je me contente de 12-16
Sinon ski alpin et essai du roller (le bitume, ça fait plus mal que la neige pour tomber, ch...! Et entre la banlieue ou les Vosges, le paysage est pas le même)