Reprise du message précédent :Tu me pètes les rotules, je te fiste http://forum.mesdiscussions.net/im [...] ascaso.gif
Tu me pètes les rotules, je te fiste http://forum.mesdiscussions.net/im [...] ascaso.gif
mp
Et pourquoi tu veux être souple d'abord ?
Comme ça, histoire de
pas de baiser en tout cas
Je suis mieux parti que toi
[ceci n'est pas un comabt de GSNALF ; je m'y refuse, c'est impossible ; je ne suis pas un GSNALF]
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Les questions s'élucident dans les réponses
Il y a des choses que l'on ne peut savoir, faire ou expliquer. Savoir s'arrêter devant l'incompréhensible est la suprême sagesse.
Tu sais qu'aujourd'hui, les dents de sagesse on les enlève
salut le badminton c'est une piste ,non?
Ah ouais c'est sympa ça
Quand je pense à tout ce que je t'ai proposé
Try again
bon ba grilled ... BADMINTON !!! impeccable pour endurance, énergie et agilité ! en plus ca fait travailler ta coordination,la précision et un bon gros paquet de muscles ! BADISTES POWA (badiste = pratiquant de badminton)
J'm'en bats des muscles, je veux de l'agilité powaaaaaaaaaaaaaaa
L'escalade
le kama sutra
Il va encore râler, tout seul c'est moins pratique
Le tennis bien sur.
Parce que le roller "street" squand même 'achement bien pour ça, mais j'ai envie d'essayer autre chose
A qui tu t'exprimes
À tout le monde de la place j'parle
bon l'escalade, le tennis ça te dis rien . Je rajoute l'escrime
reste plus qu'a sortir le kamasutra de la branlette
La violence c'est mal
reste plus qu'a sortir de le kamasutra de la branlette
lolll c'est quoi ce topiiiic???
Le tennis, les sports de balle en général, mais c'est foutu, t'es trop vieux
Attention, ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
ptdrrrr! tan di koi?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Ouais, le cyclisme, bof
Fais comme les Yamakasi (je sais pas comment ils appelent leur truc), sont super agiles maintenant
Escalade urbaine + sauts
T'as raison jettes toi du haut d'un immeuble, c'est ce qu'il ya de mieux à faire .