Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Quel sport de combat/art martial ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ?

n°128203
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 14:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

javinian a écrit :

il fait une bonne boucherie avec? :??:

Il le plante dans la jugulaire d'un gamin (genre 20 ans) à qui il devait juste faire peur.
Ce qui fou en rogne le mandataire de la mission (en gros le parrain du coin) et qui met un contrat sur tous les gars de la mission fiasco...

Un super film que je vous recommande. (L'image du DVD est pourrie par contre...)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 14:18:40  profilanswer

n°128212
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 14:21:13  profilanswer

:lol: Sentiment dangereux car trompeur.

Et si il n'a pas d'arme ça va lui donner une furieuse envie de te faire manger la tienne. Cela dit si la solution miracle existait...

http://membres.lycos.fr/baka/francombat/serie0.jpg
http://membres.lycos.fr/baka/francombat/serie1.jpg
http://membres.lycos.fr/baka/francombat/serie4.jpg
http://membres.lycos.fr/baka/francombat/serie5.jpg

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°128215
javinian
30 years of fail
Posté le 17-02-2003 à 14:22:09  profilanswer

kronos66 a écrit :

le penchak silat !

http://www.palero-penchak-silat.com/photos/GrandMaitreHanafi2.jpg

n°128218
javinian
30 years of fail
Posté le 17-02-2003 à 14:22:42  profilanswer

Nicobule a écrit :

Il le plante dans la jugulaire d'un gamin (genre 20 ans) à qui il devait juste faire peur.
Ce qui fou en rogne le mandataire de la mission (en gros le parrain du coin) et qui met un contrat sur tous les gars de la mission fiasco...

Un super film que je vous recommande. (L'image du DVD est pourrie par contre...)

let me see that  [:mr couleur]

n°128249
d750
Posté le 17-02-2003 à 14:28:36  profilanswer

bon histoire de faire comme tout le monde, mon poing americain(jaune laiton en vrai)

http://clas1.power.fr.clara.net/pb009/boutique/images_produits/03640209.jpg

n°128263
javinian
30 years of fail
Posté le 17-02-2003 à 14:30:35  profilanswer

d750 a écrit :

bon histoire de faire comme tout le monde, mon poing americain(jaune laiton en vrai)

http://clas1.power.fr.clara.net/pb [...] 640209.jpg

faut avoir une bonne frappe pr faire des dégats, pas besoin d'être très fort pr calmer un gars au pushdagger  [:zebra33]

n°128274
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 14:32:03  profilanswer

Je pense qu'une bonne lacrimo vaut mieux que votre atiraille...au moins tu hésites pas à t'en servir et tu risque rien légalement.

n°128290
d750
Posté le 17-02-2003 à 14:35:25  profilanswer

ben disons que le probleme avec vos couteaux, c est que j aurais peur de tuer le gars en face(et apres t a beau fuir, si y a des temoins t es tres mal barré). Je me suis jamais battu avec mon poing americains, mais j ai deja testé contre une poutre en bois, avec ca tu peux tapêr tres tres fort sans risquer de te faire mal toi meme, et ma parole j arrachais le bois.  
Mais bon je repete que je me bats jamais(une fois seulement y a plus de deux ans, j avais pas d arme a l epoque). Sinon j ai aussi un tazzer au cas ou....

n°128302
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 17-02-2003 à 14:38:16  profilanswer

"Le pushdagger pour etre efficace a son maximum est recommande d'etre utilise au moins en 2 voir 6 exemplaires, mais 1 seul est insuffisant..."

Bref le mieux est d'en avoir 1 dans chaque main, ou 3X2 a utiliser comme griffe !

n°128318
d750
Posté le 17-02-2003 à 14:41:00  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

"Le pushdagger pour etre efficace a son maximum est recommande d'etre utilise au moins en 2 voir 6 exemplaires, mais 1 seul est insuffisant..."

Bref le mieux est d'en avoir 1 dans chaque main, ou 3X2 a utiliser comme griffe !

au secours, quand tu vois la gueule du truc, c est pareil q un couteau.....
par contre ce que je me demande c est si ca tiens bien dans la main, ou si ca peut se faire arracher

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 14:41:00  profilanswer

n°128361
javinian
30 years of fail
Posté le 17-02-2003 à 14:49:23  profilanswer

d750 a écrit :

par contre ce que je me demande c est si ca tiens bien dans la main, ou si ca peut se faire arracher

désarmer un gars qui a un pushdagger bon courage, tu veux l'attraper par la lame entre l'index et le pouce?  [:razorbak]  

http://suicidskwad.free.fr/keychain/PIC_7879.jpg

n°128363
javinian
30 years of fail
Posté le 17-02-2003 à 14:49:40  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

han demain jmen achete un 2ème  [:mr blue]

n°128378
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 14:52:09  profilanswer

d750 a écrit :

Ah, ça dépend. Le poing fermé tient la dague naturellement. Mais de la même façon que le poing se "casse" et fait mal en frappant mal, la dague aussi et peut faire encore plus mal je pense.

Par contre on ne peut pas te l'enlever, mais te la faire lâcher oui.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°128407
d750
Posté le 17-02-2003 à 14:56:11  profilanswer

Amazan a écrit :

Ah, ça dépend. Le poing fermé tient la dague naturellement. Mais de la même façon que le poing se "casse" et fait mal en frappant mal, la dague aussi et peut faire encore plus mal je pense.

Par contre on ne peut pas te l'enlever, mais te la faire lâcher oui.

oui en fait je pense que si tu frappe de biais ca doit pas bien tenir vu que ca ne tiens que par 2 doigs. Alors que le poing americain protege toute la main, et la tu peux frapper aussi fort que tu veux

n°128416
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2003 à 14:57:49  profilanswer

d750 a écrit :

oui en fait je pense que si tu frappe de biais ca doit pas bien tenir vu que ca ne tiens que par 2 doigs. Alors que le poing americain protege toute la main, et la tu peux frapper aussi fort que tu veux

ca tiens quand tu ouvre la main?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°128426
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 14:59:00  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

C un bon moyen d'en vendre 6 en même temps....

n°128437
d750
Posté le 17-02-2003 à 15:01:01  profilanswer

yems93 a écrit :

ca tiens quand tu ouvre la main?  

(test en live) ca tiens quand tu ouvre les mains, mais bien sur ca glisse si tu penche le poing en bas. Par contre poing fermés, y a pas vraiment de prise pour le retiré

n°128440
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 15:01:30  profilanswer

d750 a écrit :

Non, heureusement ça ne tient pas par les doigts mais grâce à la paume fermée: on frappe comme un vrai coup de poing, avec les deux premieres phalanges (les deux autres ne sont pas assez solides).
Alors qu'un nunchaku ben faut savoir l'utiliser :D

---------------
n°128454
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2003 à 15:03:37  profilanswer

d750 a écrit :

(test en live) ca tiens quand tu ouvre les mains, mais bien sur ca glisse si tu penche le poing en bas. Par contre poing fermés, y a pas vraiment de prise pour le retiré

je veux dire, pendant le feu de l'action, tu peux ouvrir la main pour attraper un truc genre col, manche..

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°128473
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 15:06:16  profilanswer

Nicobule a écrit :

C un bon moyen d'en vendre 6 en même temps....

C surtout nawak, je vois pas comment on pourrait en tenir 3 dans la même main :??: d'autant qu'on doit nécessairement tenir la lame entre les deux 1er doigts (ceux tenus par le pouce) sinon ça risque de faire mal.

---------------
n°128474
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-02-2003 à 15:06:23  profilanswer

Le karaté ca déchire, la fédération dont je fais partie,  a une très bonne philosophie, un coup un KO, tu t'en fou tu tapes. Très efficace en self defense. Un coup bien placé et le combat est terminé.

Y a plusieurs point, mentons, tempes, plexus, les couilles, bref, j'adore

n°128502
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 15:10:15  profilanswer

yems93 a écrit :

je veux dire, pendant le feu de l'action, tu peux ouvrir la main pour attraper un truc genre col, manche..

J'essayerais pas perso. Tu peux le garder avec la paume ouverte et frapper avec le manche mais bon, spa fait pour. Utilise l'autre main [:spamafote]
C'est sûr que c'est pas la panacée, je préfererais l'arme du méchant du Pacte des Loups.

---------------
n°128515
d750
Posté le 17-02-2003 à 15:12:41  profilanswer

yems93 a écrit :

pas vraiment, disons que oui c est possible mais si le mec en face est rapide il y a un risque de perdre le poing americain. Donc je dirais non sauf si le mec en face est a moitié assomé(ce qui a mon humble avis doit arriver en un coup porter a la tete)

Message édité par d750 le 17-02-2003 à 15:13:46
n°128518
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 15:12:53  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Le karaté ca déchire, la fédération dont je fais partie,  a une très bonne philosophie, un coup un KO, tu t'en fou tu tapes.

Non mais le hic, c'est pas d'étendre l'adversaire, c'est de rester debout.
Même moi je peux étendre un type facilement si il a la gentillesse de me tourner le dos.

---------------
n°128799
mil'ouze
Posté le 17-02-2003 à 16:12:22  profilanswer

Quand tu te fais attaquer l'honneur dans le combat c'est du pipeau le mieux c'est un bon coup en traite dans les roubignoles. C'est pas glorieux mais au moins ça permet de se casser en courant pour se mettre à l'abris.

n°128887
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-02-2003 à 16:27:08  profilanswer

Il y a vraiment des malades sur ce forum  :ouch:  
Le truc avec vos armes à la con, c'est qu'en face ils vont réagir en conséquence...  
Si tu es à mains nues, tu vas te prendre une bonne grosse baffe, un coup de poing...
Si t'as un gadget à la con et que tu rates ton coup, ils vont te finir par terre à grands coups de pied  [:spamafote]

Edit : à grands coups de pied (au mieux)

Message édité par Kalipok le 17-02-2003 à 16:27:34

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°128899
Seal99
------------------------------
Posté le 17-02-2003 à 16:28:30  profilanswer

karaté is good

n°128918
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-02-2003 à 16:30:12  profilanswer

ShonGail a écrit :

Dolohan on est tjs sur de le trouver dans les topics bioman :D

je suis desolé, je m'appel dolohan et je suis un drogué des pratiques martiales.  :(

n°128936
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-02-2003 à 16:32:07  profilanswer

d750 a écrit :

perso j essaierais bien du tae kwendo, mais bon c est comme tout les sports de combat ca demande bcp de temps, et du temps j en ai pas a revendre. Alors bon en attendant je garde mes methodes habituelles de defense(diplomatie c est la plus efficace, sinon poing americain/tazzer)

j'etais aux championnat de france hier. un spectacle lamentable.
ce taekwondo n'a plus grand chose a voir avec un art martial.

n°128952
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 16:34:30  profilanswer

Kalipok a écrit :

Il y a vraiment des malades sur ce forum  :ouch:  
Le truc avec vos armes à la con, c'est qu'en face ils vont réagir en conséquence...  
Si tu es à mains nues, tu vas te prendre une bonne grosse baffe, un coup de poing...

L'idée c'est de peser les conséquences de ses actes, le type qui se prend pour un ninja et sort un couteau dès qu'il a un problème, bof :/ . Désolé, mais même si tu n'as pas d'armes ça ne t'empêchera pas d'être envoyé à l'hopital ou tué par ton agresseur, ta santé il s'en fout.

Cela dit c'est bien beau les armes, encore faut il avoir le temps de la sortir.

---------------
n°128961
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-02-2003 à 16:35:34  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Le karaté ca déchire, la fédération dont je fais partie,  a une très bonne philosophie, un coup un KO, tu t'en fou tu tapes. Très efficace en self defense. Un coup bien placé et le combat est terminé.

Y a plusieurs point, mentons, tempes, plexus, les couilles, bref, j'adore

kyukushinkai ?

n°128971
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 17-02-2003 à 16:37:35  profilanswer

Beretta 92F : pas encombrant, puissant, 12 coups, approuvé par tous les groupes d'éilte du monde :D  :sarcastic:

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°128978
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 17-02-2003 à 16:38:41  profilanswer

Dolohan a écrit :

kyukushinkai ?  

Tu as fais quoi comme sports de combat ?

n°128984
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-02-2003 à 16:39:40  profilanswer

Amazan a écrit :

L'idée c'est de peser les conséquences de ses actes, le type qui se prend pour un ninja et sort un couteau dès qu'il a un problème, bof :/ . Désolé, mais même si tu n'as pas d'armes ça ne t'empêchera pas d'être envoyé à l'hopital ou tué par ton agresseur, ta santé il s'en fout.

Cela dit c'est bien beau les armes, encore faut il avoir le temps de la sortir.

Ben... il me semble que si j'étais pris dans une bagarre dans laquelle un type sort une arme et qu'il n'y ai pas moyen de fuir, j'essayerais de mettre hors d'état de nuire le mec de la façon la plus radicale possible [:spamafote]  
Quant aux types qui en veulent à ton pognon, dans 99,99%, ils font juste de l'intimidation, par contre si tu sors une arme, soit ils laissent tomber, soit t'es mort  :sweat:

Message édité par Kalipok le 17-02-2003 à 16:40:37

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°128992
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 17-02-2003 à 16:40:38  profilanswer

soit il est mort  [:dipapa]

---------------
n°129000
mil'ouze
Posté le 17-02-2003 à 16:43:06  profilanswer

Le jour ou vous tuerez vraiment quelqu'un vous comprendrez que c'est nettement plus facile à dire qu'à faire. Mise à part si vous êtes un psychopate à la base, bien sûr.

n°129010
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2003 à 16:44:24  profilanswer

Amazan a écrit :

Si tu m'étrangles, sans doute. Sur un type de l'équipe de Volley de ma fac, il te soulève pendant que tu l'étrangles et il te lance dans un mur.

T'as jamais du subir un étranglement pour croire cela.

Même schwarzy il cracherait ses boyaux [:duduletoul]

n°129031
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 17-02-2003 à 16:47:41  profilanswer

mil'ouze a écrit :

Le jour ou vous tuerez vraiment quelqu'un vous comprendrez que c'est nettement plus facile à dire qu'à faire. Mise à part si vous êtes un psychopate à la base, bien sûr.

bien sur mais a choisir entre ma vie et celle d'un enkul..de fils de put... moi j'hésiterais pas longtemps je crois.
mais bon autant pas a avoir a le vérifier

---------------
n°129039
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 16:48:46  profilanswer

ShonGail a écrit :

T'as jamais du subir un étranglement pour croire cela.
Même schwarzy il cracherait ses boyaux [:duduletoul]

Ben je vois pas non, j'ai toujours été nul pour ce genre de chose en cours alors dans la réalité je n'essayerais même pas.

Maintenant si tu expliques... mais je pense vraiment qu'il t'aura cassé en deux avant d'être étranglé.

---------------
n°129056
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 16:51:28  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben... il me semble que si j'étais pris dans une bagarre dans laquelle un type sort une arme et qu'il n'y ai pas moyen de fuir, j'essayerais de mettre hors d'état de nuire le mec de la façon la plus radicale possible [:spamafote]

Ben oui, c'est normal. C'est pour ça qu'il ne faut en arriver là que si on a pesé les conséquences de ses actes ou qu'on ne comprend rien à ce qui se passe.

Exemple: un ami vous saute dessus dans la rue. Vous ne comprenez rien. Vous le plantez puis vous vous excusez. Bon plan.

---------------
n°129062
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 17-02-2003 à 16:52:02  profilanswer

c vrai mon oncle est ceinture blanche-rouge de judo  :love: et des fois il te fait de ces trucs de fou...
trucs marant qu'il fait aussi : il te souleve avec deux doigts derrière les oreilles  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il vas y'avoir du sport ?[Golf] Ca vous inspire quoi ce sport ?
QQun fait du sport auto ici ?le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr..
donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ?recherche chanson jungle sport de C+
Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !! 
Plus de sujets relatifs à : Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR