|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Performance en cyclisme ? |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 17:54:32 |
schmur | ca dépend si t'as que de la déscente ou de la montée. Bref la difficulté du parcours.
|
alongra | Voilà, C fé :-) |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 21:57:10 |
atari | drapal |
franck1135 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
yvann | Alors personnellement je suis en Junior 1ere année, et le seul problème que je vois pour toi c'est pas la moyenne qui est bien compte tenu que tu roule seul mais la distance ...
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | 100-120 bornes à 32 de moyennes
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
yvann | En faite le 110-120 à 32 c'était pour faire le parallèle avec le 70 à 32 ... Pour dire que c'était la distance qui serait le plus dur à tenir. |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Enfin tu sais il y a des juniors qui les font les 120 a 32 km/H sur des parcours parfois assez vallonnée, mais en général je ne restais pas longtemps avec eux en course. Maintenant les courses c'est fini pour moi pour au minimum deux ans
Message édité par thepatate69 le 12-08-2004 à 22:18:00 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Kayou | J'ai fait 4 saisons de vélo en club quand j'étais plus jeune.
|
alongra | Dit donc... je ne pensais pas que j'aurais eu autant de réponse... C'est vraiment très sympa de votre part !! Quand tu dis :
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Pour la licence tu seras espoir mais le plus important c'est de bien choisir entre départemental et régional. Perso en arrivant en Junior j'ai pris une régional alors que j'étais un peu juste, je me suis pris des méchantes branler et je n'ai réussi à suivre le peloton qu'à partir de la mi-mai. je t'assure que péter au moindre cou de cul alors que tu es sérieux niveau entrainement/bouffe ect c'est très dur moralement. Je te conseille donc de prendre une départementale. Les courses sont plus courtes et si il y a déjà pas trop mauvais tu pourras attaquer et peser sur la course se qui est bien mieux que de ne pouvoir que sucer les roues. Et si tu es fort tu passeras en régionale à partir de juin (il faut au moins une victoire pour monter si je me souviens bien).
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
atari | et on peux s'inscrire a des cyclos sans etre affilié a un club ? |
Kayou |
alongra | Cool... c'est clair que je prendrais la licence départementale. Mais au faite, je pensais m'inscrire au mois de septembre mais ça va tomber en plein milieu de saison non ? |
alvas Train hard. Win easy. | la saison s'arrete en octobre
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Ouais en hiver il faut faire de la PPG
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture de grande marque : Frime ou Performance ??? | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
[Cyclisme] Code de la route | [cyclisme] j ai vu EL DIABLO |
Mort d'un espoir du cyclisme : Andreï Kivilev | Performance? |
Plus de sujets relatifs à : Performance en cyclisme ? |