|
Auteur | Sujet : [Paris sportifs] www.interwetten.com |
---|
neodammerung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 14:55:24 |
neodammerung | Et puis je crois qu'ils s'en foutent un peu pour 100~200 de gagnés... |
-tinost@r- Revers coupé | ouais mais moi je vais gagner mes 100 000 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
parions | Pour ceux qui connaissent mon forum, celui-ci est (à la suite de gros probleme avec mon hebergeur) disponible temporairement uniquement à l'url : www.paris-sportifs.biz/forum
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | ( Re drapal )
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca à l'air tout simple.
|
-tinost@r- Revers coupé | Alors messieurs, vous faites vos jeux pour cette saison ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ecarat Steam : Cebe | j'ai commence par perdre 7 à la premiere journée de L1 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 20:48:08 |
-tinost@r- Revers coupé | alors tu d'viens quoi toi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ouais faut que je reflechisse , avec un bon budget comme ca et la nouvelle regle des 2 matchs ca devrait le faire je vais être riche |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Merci
Message édité par shadowavenger le 15-08-2004 à 11:34:28 |
-tinost@r- Revers coupé | euh.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca me parait enorme
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai bien envie de me la jouer couillu sur deux ou trois tentatives seulement avec des grosses mises |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Si mon filleul ayant l'ID : 227650 sur gamebookers peut faire un pari de 5 ça me ferait grandement plaisir |
Ecarat Steam : Cebe | pkoi 5 ? |
-tinost@r- Revers coupé |
Taliesim | je viens de mettre 20 sur Marseille et Toulouse pour ce week end.
|
Taliesim | [citation=3463446,12560,15][nom]shadowavenger a écrit[/nom]J'ai 500 de budget pour Cote Et Match
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Putain la cote est de 6 pour Marseille champion de L1 |
olivierau |
|
Taliesim | hey ben il est mort ce topic... vous avez perdu tout votre argent? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
-tinost@r- Revers coupé | pour moi l'année commence bien.
Taliesim |
|
Taliesim |
|
-tinost@r- Revers coupé | sinon l'Islande mène 2-0 sur l'Italie. fallait le prévoir, avec la composition de l'équipe d'Italie, je connaissais qu'un nom sur deux, et sans Del piero. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logement pour étudiante dans les environs du 1er arrondissement (paris | [Paris] Ou peut on trouver des mag de costumes pour H. Avis bon plan.. |
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | [Paris 15°] Vous avez du courrier ???? |
[PARIS BERCY] Infos Pratique | Voyage Disneyland Paris |
Recherche traiteur sur Paris pour mariage | queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ? |
[Topic Unique] Paris, Paname, notre belle capitale... | Ou louer ce petit engin bizarre dans Paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Paris sportifs] www.interwetten.com |