|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Paintball |
DrDS | Y'a des gens qui pratique ???
--------------- Cherche 2x 256 Mo SDRAM PC150 CAS222 -> PM |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 10:38:23 |
Pitounet | ça y est, c'est reparti |
DrDS | Cool si même le boss y joue.
Message édité par DrDS le 30-01-2003 à 13:42:34 --------------- Cherche 2x 256 Mo SDRAM PC150 CAS222 -> PM |
synth je suis le guide | tiens va là :>>filsdulaos<<
|
Krapaud |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Krapaud | ça fait moins mal |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:19:27 |
Trunchy metallement instable | une journée paintball, une bande de potes, les gonzesses qui font la bouffe, 5 6 packs --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
goshua wow the cow ! |
|
synth je suis le guide | la peinture ,c + ce que choisissent les nanas |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
tiketitan |
|
Pitounet |
|
plague |
|
ParadoX | J'en ai fait qu'une seule fois, ct en capture the flag en plein air ... enfin ct plutot un "touch the ennemy's flag" ... putain franchement c'est génial ! Tres sportif, tres marrant, mais c'est la qu'on se rends compte qu'on aimerait pas etre en guerre a se tirer dessus pour de vrai Sans dec c'est prenant
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
RN113 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud |
DrDS | Up de fourbe deguisé:
|
Ill Nino Love | Moi j'en ai fait, c'est bien sympa, mais a force de joure en foret j'en ai eu marre et j'ai tout revendu... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DrDS |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 16:18:03 http://www.frenchyairsoft.com/ <ca barde
|
Ill Nino Love |
Que 50% des balles eclatent sur les brindilles/feuilles alors que tu vises parfaitement...Entre autres... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DrDS |
|
Ill Nino Love |
Ouai...Fallait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cthulhu_president | J'ai un lanceur a vendre si ca interresse quelq'un
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Amusant
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
panpan_lapin16440 | haaaaaaaaaa, un truc que j'ai toujours révé d'essayer |
paintball | Tiens, là, wwww.paintball75.com
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Paintball |