|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Jeux Olympiques d'Athènes Pronostiques!!! |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 10:37:33 |
BlackSun | Moi je dit faudrait d'abord pronostiquer l'année de la fin des travaux a athenes pour les JO |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je pronostique que toutes les epruves se feront dans le stade antique car els autres stades ne seront pas prêts --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Euh, les travaux des structures sont terminés depuis une bonne semaine, hein. Là, ils peaufinent les détails (arbres, bancs: les trucs d'urbanisme, quoi)... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
e-ric J'aime pas les citations | 50 morts en 3 bombes, je mise 100 Euros à 10 contre 1.
|
BlackSun |
alvas Train hard. Win easy. | Cyclisme : Bettini, van Petegem, Vinokourov |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Cereal_Killer updated | pronostics.. |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 11:46:27 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Ekvara United colors of.... | Dans la discipline du TAEKWONDO, je pronostique "PASCAL GENTIL" médaillé d'or.
--------------- E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mais les juges sont pas pour lui
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jeremi007 | Epo il concourt dans quelle categorie car sinon je pensais le mettre en bonne place.
|
turborunner |
Message édité par turborunner le 08-08-2004 à 20:54:36 |
turborunner |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 21:17:45 ca date d'hier au meeting de Zurich en fait
|
turborunner |
|
atari | et puis t'aurais pu mettre aaron pour le 100m feminin, t'es anti francais ou quoi ? |
Selenium | hmmm je pense plutot qu'il faudrait faire un pronostic sur le classement des industries chimiques qui s'en foutront le plus dans les poches.... --------------- http://jkphoto.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 09:20:20
|
Kosta Je pisse dans ton slip |
Message édité par Kosta le 09-08-2004 à 10:58:51 |
turborunner |
|
joams |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 14:40:58
|
Nicollass | Les Pronostics se terminent le 13/08/04 a 19h30 |
Nicollass | Tous les pronostics a cette heure on été pris en compte |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Allez au final la France dans les 5 premiers .. Enfin j' Espère ... Et L' Espagne dans les 8 premiers ... Croisons les doigts |
adeline_31_1999 | handball feminin : hongroises
|
Publicité | Posté le |