Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  musculation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musculation

n°11084525
Flo1534
life is just a ride
Posté le 03-04-2007 à 19:05:31  profilanswer
 

Bonjour à tous
donc voilà j'aimerais prendre des muscles(abdos, bras...) pour les vacances donc d'ici 3 à 4 mois. J'aurai aimé avoir vos conseils en sachant que j'ai juste un haltère chez moi donc pas trop de matos, et que je ne veux pas utiliser des substances genre protéines ou autres...
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 19:05:31  profilanswer
 

n°11084763
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-04-2007 à 19:42:59  profilanswer
 

Déjà si tu ne fais pas l'effort de bouger ta souris jusqu'au coin supérieur droit pour cliquer sur "Rechercher", c'est mal barré pour ta remise en forme.
 
Ca n'est pas comme s'il y avait un ENHAURME topic sur la musculation, hein [:petrus75]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11084769
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2007 à 19:43:41  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6747_1.htm
 
La fonction rechercher, ca muscle les bras :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11084773
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2007 à 19:44:14  profilanswer
 

Pas mieux que les deux autres messages.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  musculation

 

Sujets relatifs
Conseil MusculationMusculation
Conséquence de la musculation? lorsqu'on est mince ?la musculation
Musculation à commande numériquemusculation des bras
[ Musculation ]Exercices - Besoin de renseignementsprix moyen des salle de musculation
musculation electrique (ellectrode)Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
Plus de sujets relatifs à : musculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR