|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
je crois que si, c'est juste que c'est son dernier gp en italie il me semble
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 13:41:37 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
syr01 Hystérie connective | J'avais aussi compris que c'était son dernier GP en Italie, c'tout --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon c'est incroyable, Eurosport a réussi à payer le déplacement jusqu'à Misano .. C'est assez rare pour être signalé --------------- iRacing, LA simu automobile |
syr01 Hystérie connective | Et du coup ça remet en cause le projet Desmosedici 2012 ou non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StanCW Parle à Monkey ... | Heu ......... c'était pas Laconi quand même avec les lunettes mauve et tout les piercing ?? (je suis tomber dessus en allumant la TV) Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-09-2011 à 13:52:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver | Hayden tire la tronche, on a pas l'habitude --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 13:53:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah oui effectivement Edwards fait la fin de la saison, ca parait plus logique comme ça
syr01 Hystérie connective | On va avoir une grande baston entre RdP et Rossi pour la 12ème place --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
revenge Twisted tenderness |
non c'etait Keith Flint de Prodigy
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
StanCW Parle à Monkey ... | La pluie ! Message édité par StanCW le 04-09-2011 à 14:00:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syr01 Hystérie connective |
avant la fin de sa carriere Capirossi va surement essayer de foutre Randy par terre
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
revenge Twisted tenderness | si seulement Stoner pouvait tomber ça relancerait l'interret de ce championnat --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | drapeau blanc ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | Rossi 5 Message cité 1 fois Message édité par revenge le 04-09-2011 à 14:03:54 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
syr01 Hystérie connective | Et Simoncelli a oublié d'ouvrir les gaz au départ --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rober_le_Perver | lorenzo a les 3 honda au cul, faut rester calme --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tr3nt | R.ossi |
ouais j'ai edité
syr01 Hystérie connective | Meilleur tour en course de ROssi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Il pilote une Yamaha ou bien ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
revenge Twisted tenderness | Hayden par terre --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Rober_le_Perver |
edit : burned Message édité par Rober_le_Perver le 04-09-2011 à 14:07:30 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
revenge Twisted tenderness | nan mais c'est pas pareil
revenge Twisted tenderness | Simoncelli qui revient fort sur Rossi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | Simoncelli en force sur Rossi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
aucun panache chez stoner, un vrai epicier !
Publicité | Posté le |