|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 14:49:55 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 14:49:55 |
revenge Twisted tenderness | c'est exactement ça --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Naxos \o/ | Quel GP merdique, j'ai bien dormi |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
Jim PROFIT Peut-être... | A priori heureusement que je n'ai pas pu regarder la course --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | zarco est populaire chez les hongrois parce qu'il est "soutenu" par talmacsi, d'ailleurs il portait son casque --------------- Music is the most high! |
cairn-ivore | Rossi qui se positionne contre le GP à Motegi : il me déçoit sur ce coup^... |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 14:32:50 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.gpone.com/index.php/en/ [...] -casa.html
--------------- Music is the most high! |
Stockholm | Résultat des essais post GP à Brno :
|
Rober_le_Perver | quelle course passionnante --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-08-2011 à 23:22:40 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
syr01 Hystérie connective | C'est quand même étrange cette règle des "claiming rule teams".
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
syr01 Hystérie connective | Il faudrait plutôt voir le temps médian des deux catégories, en s'assurant que les conditions météo soient les mêmes pour une estimation plus probante
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elena myers (première femme à avoir remporté une course en AMA pro, agée de 17 ans) pilotera la GSV-R à indianapolis
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 22-08-2011 à 16:42:41 --------------- Music is the most high! |
Stockholm |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
revenge Twisted tenderness |
en 2001 yavait deja eu Katja Poensgen en 250 cc
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 19:46:19 |
sateeva Shawarma Police |
Rober_le_Perver | En tout cas Ducati a de la pression pour repasser en cadre alu --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 19:20:29 Alors qu'il leur suffit de repasser en trappe alu |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 23:33:10 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | finit à quoi c'est la question à 1000 francs --------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-08-2011 à 15:38:39 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
moystard | Randy qui fait un temps équivalent à celui de Rossi durant la troisième scéance des essais libres: http://www.lequipe.fr/Moto/breves2 [...] evant.html |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en 125 zarco qualifié 3em à un cheveu de Cortese, et Terol loiiin devant comme d'hab pour la pole.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
syr01 Hystérie connective | Rossi ne cesse d’améliorer son temps --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |