|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 15:21:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:21:12 ![]() ![]() |
laurent123 |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 18:32:52 ![]()
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
laurent123 | La CBR 1000 s'en tirait pas trop mal avec le peu de moyen qu'ils avaient. Au debut de saison en tout cas, j'ai plus trop suivi la. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 10:42:45 ![]() tamburini il est pas chez MV??? |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 10:42:45 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | il fait aussi ducati je crois et guzzi --------------- Moards : Challenge Everything |
team players |
Message édité par team players le 13-06-2004 à 06:21:30 |
morpheus67 | c'est vraiment des malade en 125cc |
Shinji_kun64 NO WAY | Grandiose la course encore une fois ! |
La_Nouille Impervious to damage | ca se double plus en 1 tour, qu en 1 saison de f1 --------------- Moards : Challenge Everything |
Shinji_kun64 NO WAY | Oh ca va hein ! |
team players | c clair et puis ils sont vraiment des proches les uns des autres |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
team players |
Shinji_kun64 NO WAY | Pas certain, y'en a |
team players | d'ailleurs j'avais vue une nana qui faisait de la competion , mais je c plus ou...... ct une italienne je crois , elle etait pas mal d'ailleurs |
Shinji_kun64 NO WAY | Ouai ouai, elle était en 2etdemi si je me souviens bien.
|
La_Nouille Impervious to damage | randy randy --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
667 Le voisin de la Bête | Un dernier tour de la mort:!!! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
La_Nouille Impervious to damage | dernier tour magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- Moards : Challenge Everything |
team players | c clair que c autre chose que la f1 |
La_Nouille Impervious to damage | personne n est parfait Message édité par La_Nouille le 13-06-2004 à 13:20:07 --------------- Moards : Challenge Everything |
morpheus67 | haaaaan |
La_Nouille Impervious to damage | mon dieu l accent de randy ... --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | bah de toute facons ds 1 ou 2 ans la 250 disparait au profit des 600 4t --------------- Moards : Challenge Everything |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
morpheus67 | c'est chaud |
morpheus67 | rossi tout en derapage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |