|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 05:09:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | le bar ou le fait d'être bourré ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Faudra que je voie le replay quelque part pour trancher
Philip Island est un circuit qui nivelle un peu plus les performances des machines que d'autres circuits, on le voit bien en MotoGP. Il va falloir attendre quelques courses pour savoir si ça va être la norme cette année --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PsykOoO |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 14:29:14 |
moyen_moins chat réincarné | Dommage pour Baz, il a évité la chute mais il est pas récompensé au final
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ouep dommage mais il a bien régalé pendant toute la course --------------- Music is the most high! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Microminus | A priori le GP du Qatar est annulé pour la catégorie MotoGP (moto3 & moto2 non annulé car déjà sur place depuis le début de semaine). |
logicsystem360 |
SuperSic | Annulé pour quelle raison ? Coronavirus ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus | LCR Honda
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-03-2020 à 01:09:30 |
logicsystem360 | Bon c'était rigolo les annulations à gogo à cause du virus mais là ça comme à être chiant --------------- Ma chaine Youtube |
SuperSic | Je ne vois pas trop à quoi ça rime de maintenir le Moto2 et Moto3 s'il y a vraiment un danger... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TurbOOst45 | Ca doit bien arranger Marquez pour continuer calmement sa convalescence, merci la Dorna |
Microminus | Annonce de la FIM:
|
Microminus |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tain --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TurbOOst45 | Donc y a aucun team italien en moto 2 et moto 3?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Microminus |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Font chier... Tout ça pour à peine 30 000 Qataris présents dans les tribunes pendant le week-end. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
alffir |
Par contre ça m'étonnerait que personne n'ait voulu faire l'aller retour. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic | Dovi qui va perdre ses 25 points du Qatar et qui ne sera pas CDM 2020 à cause de ça, vous pouvez quoter. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TurbOOst45 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Cette stupidité... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
syr01 Hystérie connective | En espérant que les prochains RDV seront maintenus --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas | Fait chier tiens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |