Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°58643150
syr01
Hystérie connective
Posté le 25-01-2020 à 12:20:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Autre sujet, j'ai installé l'android app Moogp.com sur ma Shield.
 
Ca marche nickel mais aucune configuration possible. L'ensemble du contenu (direct, sans spoiler, videos annexes) est bien là et on navigue facilement dans le menus.
 
Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de changer de caméras sur les GPs, je me demande si ce sera possible pendant le direct comme sur le site web.
 
J'espère maintenant qu'ils vont bientôt passer au 4k Dolby Vision :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 12:20:08  profilanswer
 

n°58643437
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 13:11:24  answer
 

yorfdog a écrit :

Tout est vrai dans ce qu’il raconte, ce sont des faits connus.
 
J’en ai déjà parlé mais je connais un ancien pilote de championnat de France Promosport 125. Une année, un gars de chez Michelin est venu le voir le samedi soir et lui a dit : « demain c’est toi qui gagne ». Et il gagne le lendemain. Clairement ce n’était pas les mêmes pneus. Donc si ça a existé (et continue d’exister ?) au niveau France, pas étonnant que ce soit au moins pareil en mondial :o
 
Édit : Promosport, pas open, après vérification :o


Le gars a changé ses pneus le dimanche ?  

n°58643573
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-01-2020 à 13:33:03  profilanswer
 


 
Je sais plus le détail, mais ce sont les pneus avec lesquels il a fait la course.
 
C’était à Carole en 95 :o


---------------
Moards Garage
n°58644022
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 14:53:22  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Je sais plus le détail, mais ce sont les pneus avec lesquels il a fait la course.
 
C’était à Carole en 95 :o


Ah oui, c'est un autre siècle :o

n°58644044
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-01-2020 à 14:57:27  profilanswer
 


Un autre millénaire même :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°58644153
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-01-2020 à 15:20:00  profilanswer
 

Je sens que ça vous parle :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58644299
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-01-2020 à 15:50:24  profilanswer
 

West serait espagnol, il aurait même eu un prix :o

n°58644356
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-01-2020 à 16:01:48  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

West serait espagnol, il aurait même eu un prix :o


Antonio Oeste ? Ça passe


---------------
Music is the most high!
n°58644536
Rinac9
Posté le 25-01-2020 à 16:42:53  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Tout est vrai dans ce qu’il raconte, ce sont des faits connus.
 
J’en ai déjà parlé mais je connais un ancien pilote de championnat de France Promosport 125. Une année, un gars de chez Michelin est venu le voir le samedi soir et lui a dit : « demain c’est toi qui gagne ». Et il gagne le lendemain. Clairement ce n’était pas les mêmes pneus. Donc si ça a existé (et continue d’exister ?) au niveau France, pas étonnant que ce soit au moins pareil en mondial :o
 
Édit : Promosport, pas open, après vérification :o


 
Enfin on parle d'une catégorie ou les pneus sont clairement pas les meilleurs, donc changer le composant de pneu pour en mettre un super (type SBK ou Motogp), pourquoi pas. Mais franchement, quand tu vois la galères que c'est pour un pilote de s'habituer à un nouveau type de pneu, je n'y crois pas vraiment.  
 
Marquez est un bon pilote car il pilote au dela de la limite et arrive à rattraper ses chutes. C'est juste ça qui le rend vraiment supérieur. point barre. Quand tu peux rouler en freinant plus tard car tu arrives à rattraper la moto, ta marge de sécurité est bien au delà des autres.  
 
Rossi a gagné mais pas en ayant un moto si supérieur aux autres. Comme les grands champions il a imposer un nouveau style (déhanchement, jambe sortie....)


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°58644561
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-01-2020 à 16:47:59  profilanswer
 

C'est pas de lui tout ça [:klemton]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 16:47:59  profilanswer
 

n°58645408
bulfire
Posté le 25-01-2020 à 19:10:31  profilanswer
 

Marquez en moto2 s’était complètement abusé la différence que ça crée sur l’accélération de sa moto du coup il pouvait merder la sortie du virage et quand même être à l’aspiration dans le bout droit
Après c’est pas de la triche, son team a trouvé une faille du règlement et a su l’utiliser, les autres s’en sont rendu compte trop tard.
Le shifter qui coupe le moteur de moins en moins longtemps en fonction des rapports ce n’est pas l’invention du siècle non plus, mais sur une boîte d’un moteur de série ils étaient obligés de couper longtemps entre la 1 et la 2 eme du coup ça plombait tous les autres rapports pour les autres équipes.
 
Et c’est le team qui avait travaillé le plus pour trouver la bonne température du moteur (si la flotte montait au dessus de 80 degrés le moteur perdait des chevaux pour en perdre jusqu’à 10 ch si il dépassait les 100 degrés). Une chute de Márquez avait révélé à l’époque que le châssis était complètement isolé du moteur thermiquement que les radiateurs étaient plus gros que les autres teams

n°58647079
giletbleu
Posté le 25-01-2020 à 22:20:03  profilanswer
 


 
J'avais déjà entendu parlé de cette histoire de pneu michelin livré en 24h pour Rossi..pour marquez ça me surprend pas, au final il y a que le superbike ou les équipes se battent à arme égale, enfin si on enlève la ducati..
 
Biaggi a été viré d'ailleurs du motogp et râlait déjà à l'époque qu'il fallait être espagnol pour avoir du bon matériel..
 
Peut être que la FIM Dorna veut un champion espagnol pour des raisons de sponsor, car agostini c'est pas une super image pour les jeunes voulant faire de la compétition..
 
Du coup, Rossi a peut être une chance de rester le n°1 si on enlève les titres moto2 à marquez mais il est quand même très fort même avec l'avantage du matériel vu ce qu'il arrive à faire à la limite de la chute..  :D
 
https://www.gpone.com/it/2020/01/24 [...] rquez.html
 
On attend la réaction des intéressés maintenant vu que c'est totalement authentique..


Message édité par giletbleu le 25-01-2020 à 22:29:04

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°58647651
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 25-01-2020 à 23:11:09  profilanswer
 

MM#93 sa vie,son oeuvre...
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/25//200125111507275939.gif


---------------
Team R2CL
n°58647676
TurbOOst45
Posté le 25-01-2020 à 23:13:29  profilanswer
 

Elle a l air d avoir la gouache sa moto

n°58647796
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-01-2020 à 23:26:00  profilanswer
 

On en mettrait partout comme elle  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]


Message édité par StanCW le 25-01-2020 à 23:26:37

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58668873
Baguep1
Hairless Man
Posté le 28-01-2020 à 14:16:23  profilanswer
 

Vinales qui signe pour 2 ans de plus chez Yam  [:prozac]  
Soit Rossi va annoncer sa retraite cette saison, soit c'est baisé pour Fabio :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°58669015
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 28-01-2020 à 14:25:01  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Vinales qui signe pour 2 ans de plus chez Yam  [:prozac]  
Soit Rossi va annoncer sa retraite cette saison, soit c'est baisé pour Fabio :o


 
Soit il a réussi à faire monter les enchères en lançant les rumeurs à propos de Ducati et Suzuki, soit il a essayé et Yamaha lui a répondu qu'il pouvait partir ... et il s'est donc empressé de signer  :D  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°58669157
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2020 à 14:33:57  profilanswer
 

Il a donné une interview intéressante d'ailleurs, extraits :
 

Citation :

Rins a également fait ses débuts chez Suzuki et, en 2019, il a réalisé de grandes choses puisque vous pouvez voir qu’ils font de grands progrès. Pensez-vous qu’en 2020, ils seront capables de remporter plus de deux victoires ?
« Eh bien, la vérité est que je suis très concentré sur mon travail, sur moi-même. Je ne regarde pas au-delà de mon équipe et j’améliore tous les petits détails. »
 
 
Fabio Quartararo a été la révélation de l’année dernière, même sur une Yamaha satellite. Que pensez-vous de son potentiel ?
« Fabio est un pilote rapide.”
 


https://www.paddock-gp.com/motogp-i [...] e-de-marc/
 
[:ddr555]
the " [:beleg]" spirit


---------------
Lu et approuvé.
n°58669214
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2020 à 14:37:14  profilanswer
 

Pour Yamaha, je trouve que c'est logique de prolonger Vinales. Après tout c'est leur meilleur pilote…  
 
Si Quarta confirme son niveau, une idée serait de lui donner la place de Rossi. Si Rossi prend sa retraite tu recrutes un pilote pour Petronas, sinon tu mets Rossi chez eux (il a déjà évoqué cette possibilité) en disant qu'il fait une dernière année pour partir en beauté et intégrer petit à petit le staff


---------------
Lu et approuvé.
n°58669275
SuperSic
Posté le 28-01-2020 à 14:41:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Pour Yamaha, je trouve que c'est logique de prolonger Vinales. Après tout c'est leur meilleur pilote…

 

Si Quarta confirme son niveau, une idée serait de lui donner la place de Rossi. Si Rossi prend sa retraite tu recrutes un pilote pour Petronas, sinon tu mets Rossi chez eux (il a déjà évoqué cette possibilité) en disant qu'il fait une dernière année pour partir en beauté et intégrer petit à petit le staff


Meilleur pilote sur le papier, mais on peut dire qu'il vende du rêve... Il galère déjà à gagner une course par an alors un CDM versus MM... J'en ai marre des signatures de contrats aussi tôt. On n'a même pas commencé cette putain de saison  [:cheesecake]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58669316
Baguep1
Hairless Man
Posté le 28-01-2020 à 14:44:30  profilanswer
 

Il a manqué a Fabio un peu d'expérience et de réussite pour prendre la place de Vinales :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°58669547
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-01-2020 à 14:58:30  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Meilleur pilote sur le papier, mais on peut dire qu'il vende du rêve... Il galère déjà à gagner une course par an alors un CDM versus MM... J'en ai marre des signatures de contrats aussi tôt. On n'a même pas commencé cette putain de saison  [:cheesecake]


 
Je pense que Yam signe Vinales tôt pour ce que dernier soit focus sur sa saison et rien que ça. Vinales a un petit problème de mental, on le voit régulièrement en course quand toutes les planètes ne sont pas alignées. Ca va lui permettre déjà de ne pas avoir l'esprit pollué par la perspective de tractations éventuelles à partir de la mi-saison.
 
Mais perso, j'ai du mal à en faire un champion du monde potentiel, à moins qu'il parvienne à surmonter ses petites difficultés à gérer la pression. Et puis cette saison il va se mettre une double pression : celle de lutter pour le titre face à un Marquez au sommet de son art, et celle de devoir contenir Fabio qui reste, en dépit de son statut de demi-officiel, le pensionnaire d'un team satellite.
 
En tout cas, ça serait cool pour l'intérêt de la saison si Fabio pouvait gagner directement au Qatar, et il en a le potentiel si la nouvelle M1 n'est pas trop mal née. Ca mettrait directement sous pression Marquez et Vinales.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58669569
alffir
Posté le 28-01-2020 à 14:59:42  profilanswer
 

Rossi a parlé de continuer chez Petronas, donc un duo Vinales Quartarero semble crédible.

 

Reste qu'ils vont faire champion du monde du samedi avec ça :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58669574
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-01-2020 à 15:00:17  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Il a manqué a Fabio un peu d'expérience et de réussite pour prendre la place de Vinales :o


 
Il va lui falloir gagner rapidement pour crever le plafond de verre de sa première victoire en MotoGP. Il ne faut qu'il commence à cogiter là-dessus.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58669585
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2020 à 15:00:55  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Meilleur pilote sur le papier, mais on peut dire qu'il vende du rêve... Il galère déjà à gagner une course par an alors un CDM versus MM... J'en ai marre des signatures de contrats aussi tôt. On n'a même pas commencé cette putain de saison  [:cheesecake]


Ouais mais ils veulent assurer leurs arrières.
Parce que s'ils trainent et qu'il signe ailleurs, en cas de retraite de Rossi ils se retrouvent avec Quarta et personne d'autre. (en admettant que Morbidelli est un peu juste pour prétendre à la team usine)
 
Donc ils prolongent Vinales, et ensuite ils verront suivant Rossi. Mais à mon avis y a 80% de chance que ce soit Quartararo qui ait la place


---------------
Lu et approuvé.
n°58669820
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-01-2020 à 15:16:28  profilanswer
 

Article sur les pneus en MotoGP, encore une fois intéressant. :)
https://www.motorsportmagazine.com/ [...] of-asphalt

n°58670065
Nymerion
Posté le 28-01-2020 à 15:36:10  profilanswer
 

alffir a écrit :

Reste qu'ils vont faire champion du monde du samedi avec ça :o


Excellente celle-là!  [:the este]  
Ceci dit j'espère pas pour Fabio [:starmax55]

n°58671125
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 28-01-2020 à 17:04:05  profilanswer
 

Il faut espérer que Viñales s'adapte rapidement au nouveau V4 Yamaha

 
Spoiler :

[:theorie des lavabos]

n°58671513
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-01-2020 à 17:43:10  profilanswer
 
n°58671638
SuperSic
Posté le 28-01-2020 à 17:56:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais mais ils veulent assurer leurs arrières.
Parce que s'ils trainent et qu'il signe ailleurs, en cas de retraite de Rossi ils se retrouvent avec Quarta et personne d'autre. (en admettant que Morbidelli est un peu juste pour prétendre à la team usine)

 

Donc ils prolongent Vinales, et ensuite ils verront suivant Rossi. Mais à mon avis y a 80% de chance que ce soit Quartararo qui ait la place


Assurer leur arrière avec un pilote incapable de jouer le titre ?
Et on parle de Yamaha, pas de KTM, ils auraient pu trouver mieux ou au moins pas pire en filant par exemple la place à Rins.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58671794
seu
Fracass ™
Posté le 28-01-2020 à 18:12:14  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Vinales qui signe pour 2 ans de plus chez Yam  [:prozac]  
Soit Rossi va annoncer sa retraite cette saison, soit c'est baisé pour Fabio :o


 
Quarta chez Suz à la place de Mir?  [:dieggg':1]

n°58671808
alffir
Posté le 28-01-2020 à 18:13:35  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Assurer leur arrière avec un pilote incapable de jouer le titre ?
Et on parle de Yamaha, pas de KTM, ils auraient pu trouver mieux ou au moins pas pire en filant par exemple la place à Rins.


Parce que tu penses que Rins capable de jouer le titre ? Il fait des coups d'éclats en course mais est trop à la ramasse en qualifications.

 

C'est l'inverse de Vinales, mais pas mieux pour jouer à battre Marquez.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58671816
seu
Fracass ™
Posté le 28-01-2020 à 18:14:20  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C’est clair que ça ne va pas le servir de balancer sur Marquez ou Rossi mais c’est normal de craquer au bout d’un moment :D Le gars s’est battu comme il pouvait pour se défendre. Il a quand même perdu. Il est parti faire un championnat qui n’est pas sous la FIM et la FIM vient l’emmerder et va sûrement prolonger son interdiction de rouler sous la FIM. Sa carrière est enterrée, c’est normal que ça l’énerve un peu :o


 
En plus il n'a pas d'argent et son père l'a viré de chez lui  :o  
 
Heu... il a quel age déjà?  [:dieggg':1]

n°58671900
SuperSic
Posté le 28-01-2020 à 18:25:34  profilanswer
 

seu a écrit :

 

En plus il n'a pas d'argent et son père l'a viré de chez lui :o

 

Heu... il a quel age déjà? [:dieggg':1]


Il a sûrement passé sa carrière à rouler pour pas grand chose....


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58671917
SuperSic
Posté le 28-01-2020 à 18:28:00  profilanswer
 

alffir a écrit :


Parce que tu penses que Rins capable de jouer le titre ? Il fait des coups d'éclats en course mais est trop à la ramasse en qualifications.

 

C'est l'inverse de Vinales, mais pas mieux pour jouer à battre Marquez.


Pas vraiment plus que Vinales. Mais avec Vinales, on n'a déjà vu ce qu'il vaut sur yam, pas assez pour inquiéter MM.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58672267
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2020 à 19:19:12  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Assurer leur arrière avec un pilote incapable de jouer le titre ?
Et on parle de Yamaha, pas de KTM, ils auraient pu trouver mieux ou au moins pas pire en filant par exemple la place à Rins.


Pour ça il faudrait qu'il cherche à quitter Suzuki et qu'il soit à coup sûr meilleur que Vinales.
Je suis pas convaincu que ce soit le cas. Faut pas oublier qu'ils ont le même âge.
Peut-être que Rins serait meilleur, mais perso ça me paraît pas évident au point de devoir faire péter la banque pour le signer (ce qui serait nécessaire)
 
De toute façon, tant que la Honda reste à ce niveau, personne peut battre Marquez.  
Si tu enlèves Marquez, je pense que Vinales a largement les moyens d'être celui qui arrive derrière

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 28-01-2020 à 20:51:07

---------------
Lu et approuvé.
n°58672864
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2020 à 20:40:04  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Assurer leur arrière avec un pilote incapable de jouer le titre ?
Et on parle de Yamaha, pas de KTM, ils auraient pu trouver mieux ou au moins pas pire en filant par exemple la place à Rins.


 
Rins ? :o
 
Non mais sérieux, on parle moto pas perruque :o


---------------
Moards Garage
n°58672877
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2020 à 20:41:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pour ça il faudrait qu'il cherche à quitter Suzuki et qu'il soit à coup sûr meilleur que Vinales.
Je suis convaincu que ce soit le cas. Faut pas oublier qu'ils ont le même âge.
Peut-être que Rins serait meilleur, mais perso ça me paraît pas évident au point de devoir faire péter la banque pour le signer (ce qui serait nécessaire)
 
De toute façon, tant que la Honda reste à ce niveau, personne peut battre Marquez.  
Si tu enlèves Marquez, je pense que Vinales a largement les moyens d'être celui qui arrive derrière


 
La Yamaha avec une vmax au niveau et Viñales devient un candidat plus que sérieux :jap:


---------------
Moards Garage
n°58672883
logicsyste​m360
Posté le 28-01-2020 à 20:42:14  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Rins ? :o
 
Non mais sérieux, on parle moto pas perruque :o


Je t'ai vraiment vexé sur ta masse capillaire ? :/


---------------
Ma chaine Youtube
n°58672956
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 28-01-2020 à 20:50:02  profilanswer
 

Vinales est le meilleur yamaha depuis plusieurs années. Le seul avec dovi à avoir battu marquez a la régulière 2 fois cette année. Donc oué, yamaha a assuré ses arrières en le signant, c'est pas déconnant.
Ils gardent peut être la deuxième place pour miser sur du "potentiel", mais qui ?  :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°58672998
SuperSic
Posté le 28-01-2020 à 20:55:29  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

Vinales est le meilleur yamaha depuis plusieurs années. Le seul avec dovi à avoir battu marquez a la régulière 2 fois cette année. Donc oué, yamaha a assuré ses arrières en le signant, c'est pas déconnant.  
Ils gardent peut être la deuxième place pour miser sur du "potentiel", mais qui ?  :o


Biaggi ? :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR