Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°57024924
TurbOOst45
Posté le 09-07-2019 à 22:30:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
( Oui je suis un motix :o )

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 22:30:26  profilanswer
 

n°57024977
SuperSic
Posté le 09-07-2019 à 22:36:11  profilanswer
 

Il préfère la pêche (et Adriana) à la moto. :(


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57024995
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 09-07-2019 à 22:38:26  profilanswer
 

Pas du jour au lendemain non, il avait toujours prévenu qu'il ne resterais pas longtemps.
 
Il était pas assez passionné pour y consacrer sa vie et préférais avoir une vie de famille, il a arrêté juste après la naissance de sa fille.
 
Accessoirement il était un peu anti-électronique et trouvait les motoGP pas assez puissantes :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°57025040
TurbOOst45
Posté le 09-07-2019 à 22:42:29  profilanswer
 

Le genre de profil extraterrestre quoi :D
 

n°57025222
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-07-2019 à 23:04:16  profilanswer
 

S'emmerder sur une moto de 280 chevaux mais kiffer la pêche c'est spécial ouais :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°57025380
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-07-2019 à 23:31:02  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

 


Sortez Stoner de la retraite! Et là Marquez va avoir de la concurrence.


Putain mais stop avec Stoner. Il est fini depuis longtemps. Tu veux qu'il crève de peur à lui faire prendre un départ d'un GP ?


---------------
RIP  YOKO        
n°57025399
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-07-2019 à 23:32:47  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Il s'est passé quoi avec Stoner? Il a décidé du jour au lendemain d'arrêter car trop dangereux?


La peur le détruisait


---------------
RIP  YOKO        
n°57025759
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 10-07-2019 à 05:15:23  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Putain mais stop avec Stoner. Il est fini depuis longtemps. Tu veux qu'il crève de peur à lui faire prendre un départ d'un GP ?

 


On se calme  [:kyjja:5]

 

Je dis juste (comme d'hab) que Stoner était un putain de pilote qui pouvait essorer un tréteau comme peu de monde. Et que la confrontation que je voulais voir ce n'était pas Marquez/Rossi mais Marquez/Stoner.

 

Je pense que Marquez a un style assez similaire avec une faculté à être rapide directement avec la brêle.

n°57025859
bulfire
Posté le 10-07-2019 à 07:19:36  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Quand on voit ce que Lorenzo fait de la RCV officieille, on comprend que c'est pas non plus la baguette magique
 
Il a un talent énorme marquez, et on peut dire qu'il a eu le "bol" (ou le développement) qu'elle lui aille tout de suite comme un gant


Biaggi est fan de lorenzo et Lorenzo a toujours eu un côté lent pour s’adapter sauf lors du passage 250 -> Moto GP où il a été assez rapide sur la Yam dès le début (capable de finir une course sans se cracher moins par contre)
Donc pour l’instant Lorenzo est exactement dans son programme, il est mieux que sur la ducati sur pleins de pistes différentes. Par contre la Honda instable ça le perturbe quand même pas mal (c’est la moto la plus courte et petite du plateau)
Ensuite pour les réglages et la moto adapté il a roulé trois ans avec le châssis de Stoner et deux ans avec ses réglages d’anti patinage ;). Des qu’il essayait le châssis pedrosa plus rigide il était par terre.

M_D_C a écrit :


La peur le détruisait


Sacré lecture des événements dis moi  [:rom']  

n°57025976
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-07-2019 à 08:03:41  profilanswer
 

La peur s'appelait Rossi :o


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 08:03:41  profilanswer
 

n°57026004
tchou@happ​y
Posté le 10-07-2019 à 08:10:58  profilanswer
 

Stop aussi avec Marquez pour l'année de son premier titre...
 
Cette année la y avait que 4 motos pour gagner et dans le lot:
 
- Lorenzo hs qui se pète la clavicule 2 fois si mes souvenir sont bon. Et en fin de championnat une fois en forme le petit marquez était à la ramasse complet.
- Pedrosa qui se blesse aussi à la clavicule
- Rossi qui était juste de retour sur la yamaha
 
Bref je veux bien qu'il est un talent incroyable, mais il a aussi la chance des grands champions, y a qu'a voir ses chutes pour s'en convaincre ...

n°57026040
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-07-2019 à 08:18:25  profilanswer
 

Il faut arreter avec la chance pour les chutes de Marquez. 9 fois sur 10 cest grace à  sa technique de chute qu'il ne se fait pas mal. À ce stade là  on ne peut plus parler de chance.


---------------
RIP  YOKO        
n°57026162
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-07-2019 à 08:39:02  profilanswer
 

Ouais crado la première année de Marquez en GP ou il est CDM
QAT 3 AME 1 SPA 2 FRA 3 ITA Ab. CAT 3 NED 2 GER 1 USA 1 IND 1 CZE 1 GBR 2 RSM 2 ARA 1 MAL 2 AUS DSQ JAP 2 VAL 3
 
Il a pas réussi à descendre du podium sauf sur une disqualification


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57026229
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2019 à 08:49:01  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


On se calme  [:kyjja:5]  
 
Je dis juste (comme d'hab) que Stoner était un putain de pilote qui pouvait essorer un tréteau comme peu de monde. Et que la confrontation que je voulais voir ce n'était pas Marquez/Rossi mais Marquez/Stoner.
 
Je pense que Marquez a un style assez similaire avec une faculté à être rapide directement avec la brêle.


Ouais enfin faut relativiser aussi avec Stoner. Il a été champion que 2 fois au final
 
Pour moi la force de Marquez c'est d'arriver à trouver l'extrême limite de la moto et d'y rester. On le voit souvent faire des chutes lors des essais, parce qu'il cherche constamment la limite. Mais arrivé en course il connaît les limites et chute très rarement. Pour ça il est loin devant tous les autres
Parce que la Honda est pas une moto très difficile à apprivoiser. Les autres pilotes (Cal, Nakagami) n'ont pas été ridicules pendant des mois, ils s'y sont fait rapidement.


---------------
Lu et approuvé.
n°57026243
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2019 à 08:50:24  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Il s'est passé quoi avec Stoner? Il a décidé du jour au lendemain d'arrêter car trop dangereux?


Non, Stoner adore piloter mais il a horreur des conférences de presse, des interviews, de tout l'aspect médiatique qu'il faut gérer quand t'es pilote. C'est pour ça qu'il a arreté


---------------
Lu et approuvé.
n°57026259
pasteka
Posté le 10-07-2019 à 08:52:28  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Stop aussi avec Marquez pour l'année de son premier titre...
 
Cette année la y avait que 4 motos pour gagner et dans le lot:
 
- Lorenzo hs qui se pète la clavicule 2 fois si mes souvenir sont bon. Et en fin de championnat une fois en forme le petit marquez était à la ramasse complet.
- Pedrosa qui se blesse aussi à la clavicule
- Rossi qui était juste de retour sur la yamaha
 
Bref je veux bien qu'il est un talent incroyable, mais il a aussi la chance des grands champions, y a qu'a voir ses chutes pour s'en convaincre ...


il gagne en 2013 car il pousse lorenzo dans son virage à Jerez, hop 2ème place à la place de la 3ème  :o

n°57026310
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-07-2019 à 08:59:56  profilanswer
 

On a regardé la MotoE avec kamibus, bah c'est vachement bien.
 
Gros angle de sale avec les pneus super tendres développés pour la MotoE (7 tours)
Belle baston même si ça se voit au freinage que les trucs sont vachement lourds
Par contre vmax moins de 230 ca fait pas bien lourd
En gros on dirait de la course de 600 qui a du mal à freiner


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57026433
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 10-07-2019 à 09:14:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais enfin faut relativiser aussi avec Stoner. Il a été champion que 2 fois au final
 
Pour moi la force de Marquez c'est d'arriver à trouver l'extrême limite de la moto et d'y rester. On le voit souvent faire des chutes lors des essais, parce qu'il cherche constamment la limite. Mais arrivé en course il connaît les limites et chute très rarement. Pour ça il est loin devant tous les autres
Parce que la Honda est pas une moto très difficile à apprivoiser. Les autres pilotes (Cal, Nakagami) n'ont pas été ridicules pendant des mois, ils s'y sont fait rapidement.


 
D'ailleurs il est pas tombé tant que ça cette année.
Sûrement qu'il sent tellement de marge entre lui et ses concurrents qu'il peut se permettre moins de risques.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°57026453
Athost
aka Grostoast
Posté le 10-07-2019 à 09:16:18  profilanswer
 

PressurE a écrit :

On a regardé la MotoE avec kamibus, bah c'est vachement bien.

 

Gros angle de sale avec les pneus super tendres développés pour la MotoE (7 tours)
Belle baston même si ça se voit au freinage que les trucs sont vachement lourds
Par contre vmax moins de 230 ca fait pas bien lourd
En gros on dirait de la course de 600 qui a du mal à freiner

 

Des 600 qui marchent comme des 1000?

n°57026490
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 10-07-2019 à 09:19:22  profilanswer
 

Athost a écrit :

 

Des 600 qui marchent comme des 1000?

 

Des Daytona???

n°57026547
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-07-2019 à 09:23:39  profilanswer
 

Athost a écrit :


 
Des 600 qui marchent comme des 1000?


 
Des 600 avec des plaquettes organiques :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57026590
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-07-2019 à 09:26:44  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Il faut arreter avec la chance pour les chutes de Marquez. 9 fois sur 10 cest grace à  sa technique de chute qu'il ne se fait pas mal. À ce stade là  on ne peut plus parler de chance.


 
2013 : https://www.dailymotion.com/video/x10fr2a
 
Technique de chute ?


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57026626
Microminus
Posté le 10-07-2019 à 09:29:50  profilanswer
 

MDC n'a pas dit qu'il n'avait pas de chance :o
Par moment il a pas mal de chance sur ses actions.

n°57026721
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 10-07-2019 à 09:36:31  profilanswer
 


La Monne a écrit :


Ouais enfin faut relativiser aussi avec Stoner. Il a été champion que 2 fois au final

 


Comme dit Scary osef du nombre de titre :o
 
Wé il n'a pas géré la pression, wé il a préféré arrêter comme ça, wé il n'avait pas de charisme comme Rossi Mais putain qu'est-ce qu'il était beau à voir sur une MotoGP.
Ça reste pour moi une frustration de ne pas en avoir vu plus. Un goût d'inachevé.
Fin c'est comme ça et Marquez a prit la relève avec brio (pas Davide :o )

 
Spoiler :

Je sais c'est Brivio rabat joie

  

n°57026749
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2019 à 09:38:54  profilanswer
 


ça manque clairement de style :/
 
==>
https://www.motard-geek.fr/images/200802/200802_Rossi_Remix_Origina_small.jpg


---------------
Lu et approuvé.
n°57026756
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 09:39:29  answer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

S'emmerder sur une moto de 280 chevaux mais kiffer la pêche c'est spécial ouais :o


Il pêche en Australie. Là bas, même les poissons rouges te mangent une jambe, pendant qu'un mamba noir te mord, qu'une araignée se sert de toi comme incubateur et qu'un coyote finit par bouffer ta carcasse après avoir manger les restes d'un requin tué par un crocodile.

n°57026795
kamibus
Posté le 10-07-2019 à 09:42:07  profilanswer
 

PressurE a écrit :

On a regardé la MotoE avec kamibus, bah c'est vachement bien.
 
Gros angle de sale avec les pneus super tendres développés pour la MotoE (7 tours)
Belle baston même si ça se voit au freinage que les trucs sont vachement lourds
Par contre vmax moins de 230 ca fait pas bien lourd
En gros on dirait de la course de 600 qui a du mal à freiner


Et y a une mof en plus.
Qui roule plus vite que RdP


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°57026833
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 09:45:17  answer
 

p'tet'ben a écrit :

J'ai lu un article aujourd'hui sur la rumeur de plus en plus persistante de l'arrêt prématuré de la carrière de Lorenzo avec un Puig qui ne confirme pas mais ne dément pas non plus.
 
Manifestement, avec ses deux vertèbres cassées (le tassement provoqué lui aurait fait perdre 1 cm en taille  [:alarmclock1] ), il n'aurait plus le droit à l'erreur d'après le corps médical. Une nouvelle chute pourrait avoir des conséquences dramatiques. :(  
 
Le Majorquin de Majorque  [:rcoco79:1] serait en pleine cogitation sur un arrêt définitif de la compète.  
 
Dommage si sa carrière devait se finir comme ça. Sacrée tête de con, certes, mais putain de pilote aussi.


 
Lorenzo n'est pas une tete de con. Il dit ce qu'il pense, c'est un caracteriel. C'est un putain de bosseur, méticuleux et qui sait ce qu'il veut. Après dans un monde asseptisé et politiquement correct, ça dérange. Il me fait penser a Biaggi et je suis assez fan

n°57026838
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-07-2019 à 09:45:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais enfin faut relativiser aussi avec Stoner. Il a été champion que 2 fois au final
 
Pour moi la force de Marquez c'est d'arriver à trouver l'extrême limite de la moto et d'y rester. On le voit souvent faire des chutes lors des essais, parce qu'il cherche constamment la limite. Mais arrivé en course il connaît les limites et chute très rarement. Pour ça il est loin devant tous les autres
Parce que la Honda est pas une moto très difficile à apprivoiser. Les autres pilotes (Cal, Nakagami) n'ont pas été ridicules pendant des mois, ils s'y sont fait rapidement.


 
Il disait moins tenter le diable à présent en qualification :  
 

Citation :

Vous avez utilisé un cuir déjà usagé. Y a-t-il une raison pour cela ?
 
« (Rires) L’année dernière, il était toujours neuf car je tombais à chaque week-end (rires). Cette année, et c’est bon signe, je me suis pas tombé depuis Le Mans. Je suis tombé au test à Montmeló mais je ne suis pas tombé durant un week-end de course depuis Le Mans. Je veux progresser. J’essaie d’être davantage calme durant les essais et c’est maintenant le moment pour que ce cuir ait 2 ou 3 victoires. C’est le moment de le garder puis de mettre un neuf, mais pas à cause des chutes, mais pour essayer de remporter une autre victoire ».


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57026853
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-07-2019 à 09:46:22  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Et y a une mof en plus.
Qui roule plus vite que RdP


 
 [:vouslsavezbfm:3]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57026985
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-07-2019 à 09:57:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non, Stoner adore piloter mais il a horreur des conférences de presse, des interviews, de tout l'aspect médiatique qu'il faut gérer quand t'es pilote. C'est pour ça qu'il a arreté


 
 
Il était bon mais n'était pas animé d'une énorme passion et il détestait l'ambiance faux cul des paddocks.
 


 
Un de ses secrets, c'est sa souplesse. Cal disait qu'il était tout le temps en train de travailler sa souplesse. En s'étirant les bras, la nuque, les poignets, etc


---------------
Moards Garage
n°57027027
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-07-2019 à 10:00:46  profilanswer
 


 
Nan, mais rassure-toi, j'ai toujours bien aimé ce branluchon (et j'ai adoré le détesté aussi), justement pour ce côté pas de surmoi, pas de filtre, je mets les pieds dans le plat... alors que le MotoGP est connu pour être un milieu de faux-cul premium où les gentils/sympas devant les caméras se révèlent être de parfaits enculés en coulisse (suivez mon regard > [:jokeur:1] ).
 
Et j'ai surkiffé son pilotage ultra pur lorsqu'il était au sommet. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 10-07-2019 à 10:01:32

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57027127
Naxos
\o/
Posté le 10-07-2019 à 10:07:11  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Et j'ai surkiffé son pilotage ultra pur lorsqu'il était au sommet. :love:


Aussi :jap:
Mais j'aime aussi beaucoup le pilotage à la MM/Stoner, dans un autre style :)


---------------
[Folio Photos]
n°57027229
Microminus
Posté le 10-07-2019 à 10:15:21  profilanswer
 

Stoner est probablement parti au sommet de sa carrière, et non quand il était sur le déclin.
Personnellement je trouve ça mieux que de partir une fois sur le déclin depuis plusieurs années, je ne vise personne :o

n°57027297
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-07-2019 à 10:20:17  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Aussi :jap:
Mais j'aime aussi beaucoup le pilotage à la MM/Stoner, dans un autre style :)


 
Carrément. L'opposition de style dans le sport, y'a pas mieux. :jap:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57027347
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-07-2019 à 10:24:44  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Stoner est probablement parti au sommet de sa carrière, et non quand il était sur le déclin.
Personnellement je trouve ça mieux que de partir une fois sur le déclin depuis plusieurs années, je ne vise personne :o


 
Tu vises clairement un certain nonuple champion du monde :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57027365
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-07-2019 à 10:25:59  profilanswer
 

Marquez vs Stoner vs Pol sur des motos qui marchent  :love:  
C'est un peu dommage pour Pol il a fait 3 ans chez Tech3, pas un seul podium mais des top10 toute sa vie :/


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57027429
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-07-2019 à 10:31:38  profilanswer
 

Corsi jeté à la poubelle, Pasini prend sa place :  
 
https://www.motorsport.com/moto2/ne [...] g/4491738/
 
Même si je suis content de voir Pasini sur la 2e partie de saison, hors conditions particulières je ne suis pas fan de ce genre de procédé.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57027432
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 10-07-2019 à 10:31:51  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Marquez vs Stoner vs Pol sur des motos qui marchent :love:
C'est un peu dommage pour Pol il a fait 3 ans chez Tech3, pas un seul podium mais des top10 toute sa vie :/

 


Mwé je n'irais pas jusqu'à le mettre au même niveau le Polo

n°57027472
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-07-2019 à 10:35:19  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Mwé je n'irais pas jusqu'à le mettre au même niveau le Polo


 
Pas dans le même niveau mais dans le même style


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57027481
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-07-2019 à 10:36:15  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Corsi jeté à la poubelle, Pasini prend sa place :  
 
https://www.motorsport.com/moto2/ne [...] g/4491738/
 
Même si je suis content de voir Pasini sur la 2e partie de saison, hors conditions particulières je ne suis pas fan de ce genre de procédé.


 
#PasiniFanClub  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR