Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3244  3245  3246  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°56700998
SuperSic
Posté le 01-06-2019 à 14:52:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah presque pour Fabio, dommage !


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 14:52:57  profilanswer
 

n°56700999
bulfire
Posté le 01-06-2019 à 14:53:06  profilanswer
 

Merci pour l'aspi Dovi de la part de Marquez sinon il se faisait toper par le dernier tour Quarta  :pt1cable:

n°56701001
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 01-06-2019 à 14:53:11  profilanswer
 

Et à la fin c'est toujours le même :D


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°56701002
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2019 à 14:53:16  profilanswer
 

Marquez 1, grâce à l'aspi de Dovi


---------------
Lu et approuvé.
n°56701005
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2019 à 14:53:43  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Merci pour l'aspi Dovi de la part de Marquez sinon il se faisait toper par le dernier tour Quarta  :pt1cable:


+1


---------------
Lu et approuvé.
n°56701008
bubub
Posté le 01-06-2019 à 14:53:50  profilanswer
 

Pffff merci l'aspi et la roue de dovi , noob :O

n°56701013
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-06-2019 à 14:54:03  profilanswer
 

Merci l'aspiration pour Marquez, parce que Fabio, tout seul, avait amélioré d'1 dixième


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°56701014
SuperSic
Posté le 01-06-2019 à 14:54:06  profilanswer
 

Fabio 2
Morbi 4
Vinales 7
Rossi 18


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56701039
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2019 à 14:58:00  profilanswer
 

Super pour Fabio. Heureusement que Marquez avait l'aspi.


---------------
RIP  YOKO        
n°56701067
imarune
Posté le 01-06-2019 à 15:03:48  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Fabio 2
Morbi 4
Vinales 7
Rossi 18


C'est cruel  :o  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 15:03:48  profilanswer
 

n°56701115
imarune
Posté le 01-06-2019 à 15:12:29  profilanswer
 

Sinon, pour les KTM: je pense que Zarco devrait adopter toutes les évolutions qu'utilise ESP, et partir de là pour essayer de régler la moto à sa main. Il me semble qu'il n'utilise toujours pas le BO carbone (pour éviter de se perdre dans les réglages, paraît-il). Il tourne quand même une seconde moins vite que son coéquipier (qui semble n'avoir pas pu bénéficier d'une roue bienveillante en Q2  :o  ).

n°56701516
Rober_le_P​erver
Posté le 01-06-2019 à 16:50:33  profilanswer
 

Rossi est fini :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°56701521
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 01-06-2019 à 16:51:28  profilanswer
 

imarune a écrit :

Sinon, pour les KTM: je pense que Zarco devrait adopter toutes les évolutions qu'utilise ESP, et partir de là pour essayer de régler la moto à sa main. Il me semble qu'il n'utilise toujours pas le BO carbone (pour éviter de se perdre dans les réglages, paraît-il). Il tourne quand même une seconde moins vite que son coéquipier (qui semble n'avoir pas pu bénéficier d'une roue bienveillante en Q2  :o  ).


Si c'est vrai c'est ujn peu débile de sa part effectivement. SI encore une des Tech 3 était devant lui avec la même moto je dis pas, mais là ..


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56701719
imarune
Posté le 01-06-2019 à 17:31:50  profilanswer
 

Mouais, je ne sais pas trop ce qui est vrai ou pas, mais on voit bien l'écart d'une seconde entre ESP et Zarco, et encore une autre seconde entre Zarco et Oliveira ou Syarhin. ESP fait le kéké, mais prend des roues, avoue avoir piloter à plus de 100% au Mans, et les trois autres sont à la rue... Bécane développée par un seul pilote (ranafoutre des autres, dont Smith). Et vu les explications de Guy Coulon (ESP rendait sa bécane instable exprès), il faut réellement espérer qu'un vrai développeur s'occupe de la bécane (au hasard Pedrosa), vu que ni ESP, ni Zarco ne sont des dieux en matière de développement; du moins de ce qu'on en voit  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 01-06-2019 à 18:09:12
n°56701948
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 01-06-2019 à 18:29:21  profilanswer
 

imarune a écrit :

Mouais, je ne sais pas trop ce qui est vrai ou pas, mais on voit bien l'écart d'une seconde entre ESP et Zarco, et encore une autre seconde entre Zarco et Oliveira ou Syarhin. ESP fait le kéké, mais prend des roues, avoue avoir piloter à plus de 100% au Mans, et les trois autres sont à la rue... Bécane développée par un seul pilote (ranafoutre des autres, dont Smith). Et vu les explications de Guy Coulon (ESP rendait sa bécane instable exprès), il faut réellement espérer qu'un vrai développeur s'occupe de la bécane (au hasard Pedrosa), vu que ni ESP, ni Zarco ne sont des dieux en matière de développement; du moins de ce qu'on en voit :jap: )

 

Vue la réaction de KTM quant aux analyses de Pedro et Zarco... Le problème majeur dans le développement ne se situe pas au niveau des pilotes à mon avis.

 

Sinon, je pense que Zarco ne veut pas le bras oscillant en carbone parce que la moto serait encore plus bout de bois que sans.

 

En tout cas, bien navrant de le voir tomber si souvent en étant lent... Tu vois qu'il essaye... :/


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56701957
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 01-06-2019 à 18:31:32  profilanswer
 

Et concernant les qualif... Rossi toujours aussi débile à ce jeu là, c'est pas la première fois. Fabio qui sort de gros temps tout seul comme un grand. Pol qui ne suce pas, c'est plus P3. Marquez peut dire merci à l'aspi mais il a fait un gros tour quand même.

 

Sinon, on en reparle de Suzuki et des chances de titre même si les qualif sont bof ? :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56702127
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 01-06-2019 à 19:03:23  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Vue la réaction de KTM quant aux analyses de Pedro et Zarco... Le problème majeur dans le développement ne se situe pas au niveau des pilotes à mon avis.
 
Sinon, je pense que Zarco ne veut pas le bras oscillant en carbone parce que la moto serait encore plus bout de bois que sans.
 
En tout cas, bien navrant de le voir tomber si souvent en étant lent... Tu vois qu'il essaye... :/


Je pense aussi que le soucis c'est la moto. 4 pilotes, 3 grosso modo nul part, et un seul qui fait une p11 en qualifs. Rien de fou, et aucune humilité par EsP. C'est aussi à KTM de se bouger dans leur manière de bosser.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56702190
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2019 à 19:17:14  profilanswer
 

Je viens de rattraper les qualifs. Fabio est tout simplement sidérant. Trois tours en moins de 1,46.  :ouch: Il ne lui reste plus qu'à faire une course référence avec un podium et sa carrière en MotoGP sera définitivement lancée.
 
Marquez la joue très bien sur son dernier tour. Il a l'aspi, mais c'est le jeu. Ca fait partie de l'exercice. Well done.
 
Je ne sais plus qui disait ici que ça cogite grave en ce moment chez Yamaha Factory pour intégrer Fabio le plus vite possible. Ils ne vont quand même peut-être pas réitérer la connerie faite avec Zarco (du reste, un crève coeur ce qu'il traverse le petit père  :sweat: ).
 
Vivement la course.  :bounce:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56702358
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2019 à 19:53:38  profilanswer
 

Perso je suis tellement fan du pilotage de Quarta. Du grand art !


---------------
RIP  YOKO        
n°56703048
syr01
Hystérie connective
Posté le 01-06-2019 à 21:29:36  profilanswer
 

Caytay bô ouais. Quarta qui fait ses tours tout seul et les enchaine, c'était impressionnant.
 
La chute de Zarco aussi, en un sens. Tu sens qu'il essaie tout, et quand il force pour améliorer le chrono, ca passe pas. Ca fait tellement mal au cul pour lui :(


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°56703635
imarune
Posté le 01-06-2019 à 22:20:51  profilanswer
 

Ce qui me fait mal au cul, c'est de voir ESP mettre une seconde à Zarco. Pas la faute à Zarco, je pense. Plutôt la faute à l'énorme bourrin qu'est ESP; il a mis 2 ans à développer une moto inconduisible, sauf par lui, moto qui entre parenthèse est incapable de jouer le podium. A mon sens, ça va se terminer comme l'année dernière (Pol aux urgences) Pas cool :/
 
C'est con, j'aurai bien aimé un duo Zarco/Quartararo chez Petronas sur Yamaha. Bien que Quartararo soit vraiment un pur talent comme Marquez  :o  Alors que Zarco est très bon, mais surtout un gros bosseur (un peu comme Morbidelli)


Message édité par imarune le 01-06-2019 à 22:47:37
n°56703871
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2019 à 22:40:16  answer
 

Fabio est juste incroyable. Il est rookie tout jeune, très rapide et pas une chute pour le moment!
Je n'y croyais pas lorsqu'il a signé en motogp  et je suis vraiment content qu'il me donne tord. Il va faire des podiums et gagner, ça ne peut qu'être ça, le futur :love:

n°56703914
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2019 à 22:43:01  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Vue la réaction de KTM quant aux analyses de Pedro et Zarco... Le problème majeur dans le développement ne se situe pas au niveau des pilotes à mon avis.

 

Sinon, je pense que Zarco ne veut pas le bras oscillant en carbone parce que la moto serait encore plus bout de bois que sans.

 

En tout cas, bien navrant de le voir tomber si souvent en étant lent... Tu vois qu'il essaye... :/


KTM a pas signé Pedrosa pour rien.
Il a pas pu commencer à temps mais ils vont forcément écouter ce qu'il dira


---------------
Lu et approuvé.
n°56704660
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 01-06-2019 à 23:45:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :


KTM a pas signé Pedrosa pour rien.
Il a pas pu commencer à temps mais ils vont forcément écouter ce qu'il dira


 
Heu.... non ? Ce serait pas les premiers dirigeants (pas forcément dans le mode de la moto, ça s'applique partout) à embaucher quelqu'un d'archi-compétent pour qu'il fasse des recommandations, pour ensuite choisir de se torcher avec.
C'est une des raisons qui a fait que Stoner a arrêté de faire essayeur chez Honda (ça et sa chute à Suzuka): il leurs faisait des feedback sur la moto, mais Honda ne faisait que suivre l'avis de Marquez. Bilan ça a donnée une merde inconduisible sur laquelle tout le monde se cassait les dents (sauf Marquez).


---------------
/dev/null
n°56704684
pasteka
Posté le 01-06-2019 à 23:56:03  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

 

Heu.... non ? Ce serait pas les premiers dirigeants (pas forcément dans le mode de la moto, ça s'applique partout) à embaucher quelqu'un d'archi-compétent pour qu'il fasse des recommandations, pour ensuite choisir de se torcher avec.
C'est une des raisons qui a fait que Stoner a arrêté de faire essayeur chez Honda (ça et sa chute à Suzuka): il leurs faisait des feedback sur la moto, mais Honda ne faisait que suivre l'avis de Marquez. Bilan ça a donnée une merde inconduisible sur laquelle tout le monde se cassait les dents (sauf Marquez).


la différence c'est que Marquez gagne  [:warhammer]  [:warhammer] et que Pedrosa ben je pense que le manque de perfs avait lassé le HRC, et puis j'ai un léger doute sur Stoner comme metteur au point, parce que bon dans le genre no brain full gaz c'était un peu le champion :D

 

mais suffit de voir un peu la carrière de Pol pour comprendre le personnage, je pleurs dans les bras mon frère en moto2, aka fragile :o

 

en FP3 il fait 2 il rentre dans son stand en félicitant tout le monde, petrucci fait la 1ère place et rien de spécial. je comprends qu'il soit content mais d'un point de vue extérieur je n'ai pas l'impression qu'il cherche à mettre au point la moto avec Zarco, plutôt à se faire mousser

 

Ca a toujours été qqun qui cherche la perf brute, du coup parfois ca marche, du coup KTM se dit qu'il doit avoir raison  [:warhammer]

 

L'avantage serait plus pour Zarco si Pedrosa dit que la KTM est une brouette, il aurait peut être une chance de trouver une place mais je ne vois pas où.

 

Yam => Je ne vois pas comment c'est possible ?
Ducati => Ca parle d'alex alors que tous les pilotes sont sous contrat ...
Honda => Peut être à la place de crashlow ?
Aprilia => Autant rester chez soit si c'est pour être le 2nd du frère de Pol  :D
Suzuki => pas de team satellite à priori et bon vu les précédents ...

 

Il faut espérer pour lui que la moto s'améliore rapidement mais quand on voit le nombre de chute avec la Yam et le nombre avec la KTM .. ca a des chances de mal finir  [:warhammer]


Message édité par pasteka le 01-06-2019 à 23:57:55
n°56705003
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 02-06-2019 à 07:01:16  profilanswer
 

Choper Alex (Marquez) peut-être une bonne stratégie pour recruter le 93. J'ai l'impression que c'est ce qu'il manque chez Ducati, un peu de folie: Tout semble trop sous contrôle avec des consignes d'équipe, de qualifs etc. Le niveau est tellement relevé que tu ne peux pas te contenter de marquer des points en espérant une chute de Marquez faut pas oublier que sans sa boulette du Texas (peut-être un problème méca en plus) il aurait 20-25 points de plus.

  

Quand à Fabio, qu'on lui donne une moto Yamaha d'usine [:sirius gott]

Message cité 1 fois
Message édité par Cockroach le 02-06-2019 à 07:10:08
n°56705007
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-06-2019 à 07:05:06  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Choper Alex (Marquez) peut-être une bonne stratégie pour recruter le 93. J'ai l'impression que c'est ce qu'il manque chez Ducati, un peu de folie: Tout semble trop sous contrôle avec des consignes d'équipe, de qualifs etc. Le niveau est tellement relevé que tu ne peux pas te contenter de marquer des points en espérant une chute de Marquez faut pas oublier que sans sa boulette du Texas (peut-être un problème méca en plus) il aurait 20-25 points de plus.

  

Quand à Fabio, qu'on lui donne une moto d'usine [:sirius gott]


Une KTM ça ira ?

n°56705011
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 02-06-2019 à 07:09:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Une KTM ça ira ?

 


Je corrige ça tout de suite  [:hish:4]

n°56705014
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-06-2019 à 07:15:31  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

 


Je corrige ça tout de suite [:hish:4]


[:rofl]

n°56705015
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 02-06-2019 à 07:15:38  profilanswer
 

S'il continue d'avoir d'aussi bons résultats il risque d'avoir pas mal d'offres ces prochains temps.

 

D'ailleurs selon vous quelle serait la meilleure machine pour lui?
Le choix ne parrait pas si évident :o

 

n°56705018
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-06-2019 à 07:19:19  profilanswer
 

Un français dans une écurie française :o
D'après Nikla, la KTM (en plus) est une très bonne moto, donc chez Tech3 avec une KTM d'usine  :sol:

n°56705148
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-06-2019 à 08:53:27  profilanswer
 

Pour en revenir à Zarco, quand je pense à tout le tralala généré sur le thème du "il a bien fait de ne pas signer au HRC, la moto est faite pour Marquez et Marquez seul, pour performer il aurait dû modifier son pilotage, alors qu'en signant chez KTM, les Autrichiens construiront la moto pour lui et l'adapteront aux petits oignons à son pilotage, et blahblahblah...."  [:perlouze de mistral]  
 
1 an plus tard, on continue avec notre cadre de merde et notre fourche en bois, et c'est à Zarco de s'adapter en modifiant de fond en comble son pilotage, et quand bien même on l'a recruté pour la pureté de son pilotage. Pour couronner le tout, l'usine est drivée par psychopathe qui invite son pilote au bout de 4 courses à aller se faire foutre s'il n'est pas content. [:am72]
 
[:stefro]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56705192
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-06-2019 à 09:13:23  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Pour en revenir à Zarco, quand je pense à tout le tralala généré sur le thème du "il a bien fait de ne pas signer au HRC, la moto est faite pour Marquez et Marquez seul, pour performer il aurait dû modifier son pilotage, alors qu'en signant chez KTM, les Autrichiens construiront la moto pour lui et l'adapteront aux petits oignons à son pilotage, et blahblahblah...." [:perlouze de mistral]

 

1 an plus tard, on continue avec notre cadre de merde et notre fourche en bois, et c'est à Zarco de s'adapter en modifiant de fond en comble son pilotage, et quand bien même on l'a recruté pour la pureté de son pilotage. Pour couronner le tout, l'usine est drivée par psychopathe qui invite son pilote au bout de 4 courses à aller se faire foutre s'il n'est pas content. [:am72]

 

[:stefro]


En effet, c'est incompréhensible la réaction des dirigeants de Ktm. A croire qu'ils n'étaient pas conscient de la différence de pilotage entre un Pol et un Zarco.

 

Genre: putain le petit français fait des prouesses avec une vieille yam,  il va faire gagner notre tréteau si on l'embauche..... [:goumite:2]


---------------
RIP  YOKO        
n°56705284
bulfire
Posté le 02-06-2019 à 09:54:55  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Pour en revenir à Zarco, quand je pense à tout le tralala généré sur le thème du "il a bien fait de ne pas signer au HRC, la moto est faite pour Marquez et Marquez seul, pour performer il aurait dû modifier son pilotage, alors qu'en signant chez KTM, les Autrichiens construiront la moto pour lui et l'adapteront aux petits oignons à son pilotage, et blahblahblah...."  [:perlouze de mistral]  
 
1 an plus tard, on continue avec notre cadre de merde et notre fourche en bois, et c'est à Zarco de s'adapter en modifiant de fond en comble son pilotage, et quand bien même on l'a recruté pour la pureté de son pilotage. Pour couronner le tout, l'usine est drivée par psychopathe qui invite son pilote au bout de 4 courses à aller se faire foutre s'il n'est pas content. [:am72]
 
[:stefro]


Surtout que Pol est vraiment performant pour le coup, mais tous les autres sont très loin, même Oliveira qui a bien réussi au début commence à marquer le pas sévèrement :/
Ils devraient vraiment se poser les bonnes questions pour vraiment progresser et pas de baser sur les résultats de Pol uniquement. Un peu ce que disait le responsable moteur chez KTM qui disait pas être content et devoir faire beaucoup mieux pour être devant, apparemment le dernier moteur améliore la perf mais pas encore suffisamment la douceur du moteur, il avait dit bosser énormément dessus pour sortir un moteur plus doux cette année

n°56705306
bubub
Posté le 02-06-2019 à 10:02:06  profilanswer
 

La puissance de la Honda :O

 

Ça va le pénaliser Fabio pour la course je pense .....

n°56705433
Nikla14
Posté le 02-06-2019 à 10:34:21  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Surtout que Pol est vraiment performant pour le coup, mais tous les autres sont très loin, même Oliveira qui a bien réussi au début commence à marquer le pas sévèrement :/
Ils devraient vraiment se poser les bonnes questions pour vraiment progresser et pas de baser sur les résultats de Pol uniquement. Un peu ce que disait le responsable moteur chez KTM qui disait pas être content et devoir faire beaucoup mieux pour être devant, apparemment le dernier moteur améliore la perf mais pas encore suffisamment la douceur du moteur, il avait dit bosser énormément dessus pour sortir un moteur plus doux cette année

 

Oliveira c'est quand qu'il a performé... à Sepang? De toute façon Zarco aussi était plutot pas mal là bas.
Oliveira est un rookie et Syahrin n'a rien a faire en motogp... bonjour le curseur pour la comparaison.
Mir et Bagnaia étaient aussi en fond de grille jusqu'à aujourd'hui avec des motos pourtant plus abouties et performantes.
Bref vivement qu'Oliveira passe devant Zarco pour calmer votre chauvinisme ou alors que Zarco se mette à rouler qu'on en finisse avec cette histoire.
Le problème numéro un c'est effectivement le moteur amha et pas de bol ils sont scéllés. Donc niveau nouveauté ça se passe surtout sur le traction control. Et ce serait déjà pas mal qu'il régle le frein moteur et améliore la stabilité au freinage.

Message cité 3 fois
Message édité par Nikla14 le 02-06-2019 à 10:35:20
n°56705489
SuperSic
Posté le 02-06-2019 à 10:46:17  profilanswer
 

bubub a écrit :

La puissance de la Honda :O  
 
Ça va le pénaliser Fabio pour la course je pense .....


Idem avec la Ducati, Fabio va avoir du mal.
Le point de chrono est où dans la ligne droite sur ce circuit ? Début, milieu ou fin ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56705498
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-06-2019 à 10:49:21  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Idem avec la Ducati, Fabio va avoir du mal.
Le point de chrono est où dans la ligne droite sur ce circuit ? Début, milieu ou fin ?


Le point de chrono ? Sur la ligne d'arrivée :o


Message édité par M_D_C le 02-06-2019 à 10:49:37

---------------
RIP  YOKO        
n°56705504
bubub
Posté le 02-06-2019 à 10:50:04  profilanswer
 

Vers le milieu ,enfin juste après je pense..

n°56705508
SuperSic
Posté le 02-06-2019 à 10:50:38  profilanswer
 

Bon, t'as compris  [:zouhir93:1]  
Et vu le ptit schéma sur le plan (je matte le warm up), c'est au milieu.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56705520
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-06-2019 à 10:54:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Idem avec la Ducati, Fabio va avoir du mal.
Le point de chrono est où dans la ligne droite sur ce circuit ? Début, milieu ou fin ?


 
Toute fin du premier tiers de la ligne droite. Mais on l'a vu dans le passé, c'est suffisant pour qu'avec une bonne sortie du dernier virage et une bonne aspi, ça soit suffisant pour faire sauter sur la ligne le mec qui sort en tête du dernier virage.
 
https://i71.servimg.com/u/f71/13/75/80/37/circui10.png

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 02-06-2019 à 10:56:17

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3244  3245  3246  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR