Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°1431011
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-11-2003 à 15:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
si au moins ca leurs servaient....

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 15:02:28  profilanswer

n°1431039
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-11-2003 à 15:08:31  profilanswer

pinaise les meilleurs moment de la saison, y a des pilotes qui font des block passes  :ouch:  

hayden rookie of the year  :sol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1431042
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-11-2003 à 15:09:01  profilanswer

la_nouille a écrit :

et il estjusre devant bayliss au classement final!!!

rookie of the year :D

ah bah ils vienent de le dire :D

---------------
n°1431052
canaille
beyond the limits
Posté le 02-11-2003 à 15:10:56  profilanswer

killer instinct a écrit :

pinaise les meilleurs moment de la saison, y a des pilotes qui font des block passes  :ouch:  

hayden rookie of the year  :sol:  

C la course non ? :D

n°1431059
killer ins​tinct
Posté le 02-11-2003 à 15:12:32  profilanswer

canaille a écrit :

C la course non ? :D

ouais la ils vont pas a la meme vitesse que le cross  [:minusplus] , et y a eu de ces vols planes  :ouch:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1431065
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-11-2003 à 15:14:01  profilanswer

Et qu'on vienne pas me dire qu'Abe n'a pas le niveau...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1431322
glabou
Posté le 02-11-2003 à 16:38:12  profilanswer

667 a écrit :

Et qu'on vienne pas me dire qu'Abe n'a pas le niveau...

Oui c'est clair.
Jacques dehors ! Il est vraiment trop mauvais, et c'est jamais de sa faute.
Et que Abe revienne !

n°1431384
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 16:55:04  answer

rossi est excellent, mais d'un autre coté :(  :
http://images.motograndprix.com/multimedia2/256/256922.jpg

n°1431450
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 17:13:18  answer

http://images.motograndprix.com/multimedia2/252/252243.jpg
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1432181
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 19:56:23  answer

le meilleur championnat, comme toujours la 250 :love:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 19:56:23  profilanswer

n°1432480
laurent123
Posté le 02-11-2003 à 21:01:05  profilanswer

la_nouille a écrit :

oue mais il etait en pneu dur, pas asssez chaud a mon avis :(

Sur la camera embarquee on dirait qu'il reviens trop sur Capirossi et qu'il tombe en essayant de l'eviter.

n°1432536
laurent123
Posté le 02-11-2003 à 21:13:25  profilanswer

oue

rossi freine de l'avant en courbe  :heink: [:totoz]

c'est le meme system que le sur le vfr ?? (2/3 1/3)

encore la pub de la 1000CBR [:allah_4]

Tout le monde freine de l'avant en courbe sur circuit, ca a rien d'extraordinaire et ca se fait tres bien sur route aussi. Y'a des virages ou t'a pas le choix, la forme du virage fait que le freinage se fait sur l'angle. [:spamafote]

n°1432538
killer ins​tinct
Posté le 02-11-2003 à 21:14:04  profilanswer

Laurent123 a écrit :

Tout le monde freine de l'avant en courbe sur circuit, ca a rien d'extraordinaire et ca se fait tres bien sur route aussi. Y'a des virages ou t'a pas le choix, la forme du virage fait que le freinage se fait sur l'angle. [:spamafote]  

chose que je ne ferais jamais  :pfff:

---------------
n°1432636
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-11-2003 à 21:40:09  profilanswer

http://motogp.tiscali.com/en/motog [...] 1149_1.htm

Valentino Rossi and Honda today made a joint announcement to confirm that they will not renew their contract for the 2004 MotoGP World Championship

Un autre bulletin de la meme page titre:

"Fortuna Yamaha confirm Rossi interest"

Et ouais, c'est parti :)

Message édité par A S H le 02-11-2003 à 21:42:59

---------------
n°1432645
killer ins​tinct
Posté le 02-11-2003 à 21:41:49  profilanswer

Rossi and Honda confirm separation after final victory at Valencia

---------------
n°1432658
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-11-2003 à 21:44:49  profilanswer

Et un autre truc, qui est passé apparemment dans l'ombre, mais qui reste un morceau de choix:

Colin Edwards set for Honda return in 2004

Colin Edwards will return to Honda for the 2004 season after signing a deal with Team Gresini Racing to ride alongside Sete Gibernau under the Telefónica MoviStar colours

---------------
n°1432675
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-11-2003 à 21:49:39  profilanswer

Avec ça, Hayden ne sera peut etre pas le numero 1 du HRC l'année prochaine. En tout cas, il y aura de la tres belle competition, parce que si les choses en restaient la, il y aurait 3 clients serieux pour le titre, rien que chez Honda:

Gibernau
Biaggi
Edwards

Tout ça en sachant qu'il reste encore 2 places a prendre au HRC (et assimilés): une chez Repsol et une chez Pramac-Pons (Ukawa va faire ses valises). Maintenant, il reste aussi a savoir QUI Rossi remplacera chez Yamaha. Apparemment, Yamaha voudrait bien garder Barros, et Melandri a ete confirmé. Jacque est hors jeu. Reste Checa. Et s'il partait, tout comme Jacque semble devoir le faire, il y aurait une place vacante chez Yamaha: peut etre Nakano. J'espere Abe :)

Message édité par A S H le 02-11-2003 à 21:50:19

---------------
n°1432710
canaille
beyond the limits
Posté le 02-11-2003 à 21:57:27  profilanswer

tin, rossi va tirer yam vers le haut, ça va etre boooooooooooooooooooooon

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1432727
CHubaca
Couillon
Posté le 02-11-2003 à 22:02:33  profilanswer

d'ailleur je trouve que le symbole peint sur son réservoir aujourd'hui ressemble au sigle de yam :o

n°1432730
killer ins​tinct
Posté le 02-11-2003 à 22:03:35  profilanswer

chubaca a écrit :

d'ailleur je trouve que le symbole peint sur son réservoir aujourd'hui ressemble au sigle de yam :o  

[:w3c compliant] apres un ou 2 bedo pit etre [:greg2]

---------------
n°1432852
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-11-2003 à 22:26:00  profilanswer

oue bah en attendant faut attendre le 18 avril :(

---------------
n°1433663
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2003 à 09:05:54  profilanswer

la_nouille a écrit :

je veux hayden sur le podium, et les ducat ds le gravier :D

LOUPÉ !

:lol: :lol: :lol: :lol:

bien fait pour sa gueule au bellâtre !

Vive CAPIREX ! :jap:

n°1433666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2003 à 09:07:53  profilanswer

scarymovie a écrit :

rossi est excellent, mais d'un autre coté :(  :
http://images.motograndprix.com/mu [...] 256922.jpg

ben quoi c'est un grand champion, il a meme pas le melon et il continue a deconner :jap:

moi je dis, CA c'est un sacré pilote.... pas une sorte de biagi arrogant a la con.

n°1434328
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 03-11-2003 à 12:04:49  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben quoi c'est un grand champion, il a meme pas le melon et il continue a deconner :jap:

moi je dis, CA c'est un sacré pilote.... pas une sorte de biagi arrogant a la con.

J'ai l'impression qu'on tombe tous, moi le premier, dans le "piège" médiatique.

L'autre fois dan Moto-Critique sur Eurosport tous les chroniqueurs étaient d'accord et catégorique, Rossi n'est Absolument pas sympathique dans le paddock et toutes ses frasques sont hyper prévues et organisés à l'avance et en aucun cas improvisées tel qu'on le pense tous.

Et de l'autre côté ils disaient également que Biaggi était au contraire de l'image que l'on a de lui à travers la presse un mec hyper cool et sympa a cotoyer sur les GP.

On est donc bien loin de l'image que moi et beaucoup d'autre avons/avait de Rossi super marrant et sympa et Biaggi gros con arrogant et narcissique.

En revanche il faut tout de même préciser pour être totalement honnête qu'ils disaient aussi que Rossi était un super bosseur et que quand un truc n'allait pas sur la Honda c'était le premier à aller au charbon sans hésiter alors que Biaggi était beaucoup plus prompt à se répandre dans la presse que "on me ment on me spolie, ma moto est nulle marche pas, je suis calimero" plutôt que se sortir les doigts du fondement et aller vraiment faire bouger les choses.

Bref moi ca m'a fait voir Rossi vachement différemmet  :(  et Biaggi bon j'ai toujours eu du mal à l'encaisser alors on va dire que je le deteste un peu moins qu'avant  :whistle:  

A part ca : Randy à sorti le grand jeu hier bourdel !!! Il à l'air d'enfin savoir supporter la pression des fins de course avec un allumé qui lui suce le pot.

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1434409
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-11-2003 à 12:33:30  profilanswer

D'apres le forum de motogp:

Shane Byrne on the RS3

Reste plus qu'une place (remplacer Haga). Apres tout, pourquoi Rossi n'irait pas chez Aprilia? Il a bien precisé que son futur choix pourrait sembler completement fou au jour d'aujourd'hui :)

---------------
n°1434415
killer ins​tinct
Posté le 03-11-2003 à 12:35:56  profilanswer

elessar777 a écrit :

fait moi de baybay  :love:

---------------
n°1434444
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 12:52:21  answer

Laurent123 a écrit :

+1, faut doser.

n°1434449
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 12:52:41  answer

chose que je ne ferais jamais  :pfff:  

T'en as pas l'utilite a la vitesse ou tu te traines  [:noxauror]  [:thektulu]

n°1434451
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 12:53:52  answer

elessar777 a écrit :

En vrai, il est innaprochable et enfant-gate malheureusement, dixit un pote qui avait ete a un show.

n°1434462
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-11-2003 à 12:55:19  profilanswer

D'un autre coté, je me demande si le coté ultra mediatique est compatible avec le coté "approchable". Il doit se proteger, non?

---------------
n°1434519
killer ins​tinct
Posté le 03-11-2003 à 13:05:31  profilanswer

Ktulu a écrit :

T'en as pas l'utilite a la vitesse ou tu te traines  [:noxauror]  [:thektulu]  

on se connait  :??: , tu m'as deja vu sur une machine  :??:  :??:

---------------
n°1434607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2003 à 13:26:41  profilanswer

667 a écrit :

D'un autre coté, je me demande si le coté ultra mediatique est compatible avec le coté "approchable". Il doit se proteger, non?

a sa place, c'est ce que je ferai surement. ;)

n°1435272
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 15:14:24  answer

DeiOn a écrit :

J'ai l'impression qu'on tombe tous, moi le premier, dans le "piège" médiatique.

L'autre fois dan Moto-Critique sur Eurosport tous les chroniqueurs étaient d'accord et catégorique, Rossi n'est Absolument pas sympathique dans le paddock et toutes ses frasques sont hyper prévues et organisés à l'avance et en aucun cas improvisées tel qu'on le pense tous.

Et de l'autre côté ils disaient également que Biaggi était au contraire de l'image que l'on a de lui à travers la presse un mec hyper cool et sympa a cotoyer sur les GP.

On est donc bien loin de l'image que moi et beaucoup d'autre avons/avait de Rossi super marrant et sympa et Biaggi gros con arrogant et narcissique.

En revanche il faut tout de même préciser pour être totalement honnête qu'ils disaient aussi que Rossi était un super bosseur et que quand un truc n'allait pas sur la Honda c'était le premier à aller au charbon sans hésiter alors que Biaggi était beaucoup plus prompt à se répandre dans la presse que "on me ment on me spolie, ma moto est nulle marche pas, je suis calimero" plutôt que se sortir les doigts du fondement et aller vraiment faire bouger les choses.

Bref moi ca m'a fait voir Rossi vachement différemmet  :(  et Biaggi bon j'ai toujours eu du mal à l'encaisser alors on va dire que je le deteste un peu moins qu'avant  :whistle:  

A part ca : Randy à sorti le grand jeu hier bourdel !!! Il à l'air d'enfin savoir supporter la pression des fins de course avec un allumé qui lui suce le pot.

qu'est ce que j'aime entendre ca :)  

D'un autre coté quand tu vois comment il a fait évoluer la yam l'an passé et que c'est le seul a l'avoir fait gagner :kaola:

n°1435749
pilou
Posté le 03-11-2003 à 17:01:50  profilanswer

Peut-être qu'il n'est pas si cool que ça dans les paddocks, mais c'est quand même un sport où il faut "bouffer" l'autre donc il a quand même tout intérêt d'avoir un esprit de hargne ... et il le garde peut-être aussi dans les stands.

Ce qu'on lui demande c'est d'être le formidable champion qu'il est et de gagner la course :-)  ... après, tout le reste ... même si c'est prévu, ça reste du bonus et c'est quand même formidable :-)

n°1435929
DeiOn
Posté le 03-11-2003 à 17:33:59  profilanswer

pilou a écrit :

Peut-être qu'il n'est pas si cool que ça dans les paddocks, mais c'est quand même un sport où il faut "bouffer" l'autre donc il a quand même tout intérêt d'avoir un esprit de hargne ... et il le garde peut-être aussi dans les stands.

Ce qu'on lui demande c'est d'être le formidable champion qu'il est et de gagner la course :-)  ... après, tout le reste ... même si c'est prévu, ça reste du bonus et c'est quand même formidable :-)

J'ai jamais dit ni même pensé la moindre seconde que ca enlevait la plus petite parcelle de talent à Rossi  :heink: .
C'est un champion d'exception il n'y a même pas à discuter la dessus.

Cependant malgré tout son talent, il peut trés bien être aussi un personnage excécrable à fréquenter. Je n'en sais rien je rapporte simplement ce que disait les mecs comme Monneret et Tissier qui sont plus souvent que nous dans les paddocks du continental Circus et au contact des pilotes de GP que nous.

Je faisais juste la remarque sur le fait que l'image que l'on a (ou que l'on nous donne  :sarcastic: ) de Rossi et Biaggi n'est peut être pas l'exact reflet de la réalité, leurs talents respectifs n'étant pas du tout en cause.

---------------
n°1436542
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-11-2003 à 19:20:04  profilanswer

DeiOn a écrit :

Cependant malgré tout son talent, il peut trés bien être aussi un personnage excécrable à fréquenter. Je n'en sais rien je rapporte simplement ce que disait les mecs comme Monneret et Tissier qui sont plus souvent que nous dans les paddocks du continental Circus et au contact des pilotes de GP que nous.

Enfin bon, Tissier et Monneret sont aussi les premiers a dire qu'il faut ABSOLUMENT que la moto garde Rossi le plus longtemps possible. Il est, a leurs yeux, exactement la preuve de la difference entre le le monde du deux roues GP et de la formule 1, a savoir la difference entre un monde accessible, emprunt de second degré et tout de meme competitif et la froideur de la competition automobile (ie F1).

---------------
n°1436832
DeiOn
Posté le 03-11-2003 à 20:19:08  profilanswer

Je souscris entièrement à cet avis, Rossi n'est pas le seul mais c'est vraiment grâce à lui que les Moto GP ont eut un surcroit de médiatisation dans le monde entier depuis 4-5 ans.

J'espère bien que les GP moto ne tomberont pas dans les travers de la F1 !  :fou:  

Au passage dans Moto Critiques de ce soir Monneret et Tissier semblaient catégorique, mais sans communiqué officiel, sur le passage chez Yamaha de Rossi.

---------------
n°1436856
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-11-2003 à 20:24:55  profilanswer

DeiOn a écrit :

Au passage dans Moto Critiques de ce soir Monneret et Tissier semblaient catégorique, mais sans communiqué officiel, sur le passage chez Yamaha de Rossi.

Remarque, en y reflechissant, il n'y pas beaucoup de choix, hors Honda:
-L'equipe officielle Ducati est au complet
-Suzuki a reconduit ses deux pilotes.

Il reste donc Yamaha et Aprilia, qui s'est separée de ses deux pilotes (et Kawa...mais bon, faut pas pousser, meme si son choix peut etre qualifié d'osé, il n'est surement pas suicidaire...ou humoristique :)). Et entre Yamaha et Aprilia, il y a quand meme une difference...

---------------
n°1437572
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 23:09:05  answer

667 a écrit :

Enfin bon, Tissier et Monneret sont aussi les premiers a dire qu'il faut ABSOLUMENT que la moto garde Rossi le plus longtemps possible. Il est, a leurs yeux, exactement la preuve de la difference entre le le monde du deux roues GP et de la formule 1, a savoir la difference entre un monde accessible, emprunt de second degré et tout de meme competitif et la froideur de la competition automobile (ie F1).

:/
enfin d'un autre coté, rossi il est venu grace a son champion du monde de père (c'était un ane d'ailleurs celui la)

n°1437816
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-11-2003 à 00:07:47  profilanswer

scarymovie a écrit :

enfin d'un autre coté, rossi il est venu grace a son champion du monde de père (c'était un ane d'ailleurs celui la)

faut lire entre les lignes: quand je dis "accessible", je parle de l'ambiance qui transparait, etc..., et non pas "accessible" au niveau competition. Meme s'il est vrai que les parents en moto sont importants, mais pas seulement au niveau du piston. Ils le sont tout simplement au niveau de la passion et de sa transmission. Rossi, comme tous les pilotes GP sont doués. Et souvent ils sont commencé tot grace a la passion parentale. Et pas forcement besoin d'avoir un pere champion du monde. Apres, le talent fait aussi enormement. Il a eu un pied a l'etrier, bien sur, mais bon, ses titres, il les a gagnés seul.

Je parlais "d'accessibilité" comme une façon de decrire la chaleur, le coté detendu d'un paddock moto par rapport a la formule 1. Attention, il faut relativiser, je ne critique pas la formule 1. C'est devenu un business si enorme, avec des enjeux si colossaux, de grandes pressions industrielles et des pilotes tellement mediatisés qu'il est evident que le coté "decontracté" puisse perdre en importance.
Cependant il y a dans la moto un coté "simple" qui lui est, je pense, exclusif. Peut etre parce que justement dans les GP coexistent a la fois la categorie reine, mais aussi les 250 et 125, qui elles sont des categories ou "le melon" n'est souvent pas de mise (c'est dans ces categories, souvent aux moyens tres limités, qu'on decouvre vraiment le sens du mot "passion" ). Une sorte de "feeling" general, qui n'enleve absolument rien au fait que la moto tende toujours vers plus de technologie, plus de performance, de serieux, de professionalisme. Mais un feeling qu'il serait TRES dommage de perdre.

Message édité par A S H le 04-11-2003 à 00:13:40

---------------
n°1438114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-11-2003 à 07:30:34  profilanswer

scarymovie a écrit :

tiens je serais curieux de savoir ou tu a péché que le pére de rossi avait été champion du monde!! [:splinter]  

il a couru effectivement en championnat du monde, c'est tout!! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR