Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°55997779
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-03-2019 à 10:23:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

s'il cale pas :o


Faudra d'abord débrancher le capteur de béquille du coup :o


Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-03-2019 à 10:23:34

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 10:23:23  profilanswer
 

n°55997968
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 11-03-2019 à 10:43:21  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Pas mal ce GP,  
J'ai été sidéré par la perf des Suzuki quand même,  
Et les Yam semblent au meme niveau que l'an dernier, Rossi s'arrache en course mais n'arrive pas à attraper le podium, Vinales déçoit.
Mais Mir et Rins, grosses performances. La Suz', c'est la nouvelle M1 apparemment :o


 
Le manque de watt' des Suzuki (comparé aux ducati/honda) a l'air problématique. Rins avait l'air de forcer plus pendant les virages pour passer devant, mais Dovi et Marquez le repassait facilement à la puissance dans la ligne droite, tout en économisant leurs pneus.
 

TheCreator a écrit :


 
perso je suis un peu déçu, aucune surprise pour l'instant. vivement que ça bouge :D


Pareil, je vois venir le même genre de saison :o Faudrait surtout que Dovi ne refasse pas les erreurs de l'année dernière (4 chutes) pour titiller Marquez au championnat.


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°55997980
Naxos
\o/
Posté le 11-03-2019 à 10:44:49  profilanswer
 

Qatar c'est un circuit un peu atypique qui favorise les watts aussi :o


---------------
[Folio Photos]
n°55998007
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 11-03-2019 à 10:47:06  profilanswer
 

Quarta a quand même fait une très grosse impression, entre les qualifs, et le fait qu'il ait ramené la moto a bon port (et appris quelques trucs au passage).
 
Pour donner quelques chiffres:
 - à la fin du premier tour il avait 10.6 secondes de retard sur la tête la course
  - au 7º tours il avait plus que 6.3 de retard -> il roulait 1/2 secondes plus vite que tout le monde
 - jusqu'au 12º tour il oscillait entre 6 et 7 secondes de retard  
 - jusqu'au 17º tours moins de 9 secondes de retard
 - à partir du 17º la tête Dovi / Marquez s'est mis à envoyer la purée et à rouler en ~ 1'55.5 alors que Quarta roule en gros 56, il devait plus avoir de pneus...
 
Donc est-ce qu'il aurait pû jouer un podium ? Nope. Par contre un top 10 easy, et peut-être un top 6


---------------
/dev/null
n°55998015
mathieu190​7
Posté le 11-03-2019 à 10:47:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
perso je suis un peu déçu, aucune surprise pour l'instant. vivement que ça bouge :D


 
Ca va venir, d'ici deux ou trois GP KTM Factory et Tech 3 vont venir dynamiter tout ça, je vois bien Syahrin faire P1 d'ici peux. C'est vraiment top pour tech 3 et Zarco cette association avec KTM!
 
Bon pour stopper mon troll, quelle déception de voir Zarco batailler dans le fond du classement pendant que Rins fait le beau avec la Suz'. Zarco lui avait mis plus de 100pts dans la vue en 2015 et environ 70 en 2016, même chose en 2017 avec une centaine de pts d'écart.
 
Je ne reproche rien à Rins, au contraire j'ai beaucoup aimé son GP hier, mais voir Zarco dans un team comme KTM, ça commence déjà à ressembler à un immense gâchis.


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°55998026
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-03-2019 à 10:48:41  profilanswer
 

ceci dit son point est déjà une bonne surprise vu les jours précédents :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55998033
SuperSic
Posté le 11-03-2019 à 10:49:04  profilanswer
 

Une explication sur le geste de Miller ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55998039
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-03-2019 à 10:49:37  profilanswer
 

C'est clair, en plus ils avaient clairement annoncé qu'ils allaient tout niquer d'entrée !
 
 [:kiki]

n°55998053
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 11-03-2019 à 10:51:06  profilanswer
 

biloo a écrit :

C'est clair, en plus ils avaient clairement annoncé qu'ils allaient tout niquer d'entrée !
 
 [:kiki]


 
Un peu comme Rossi sur la Ducati "on va toucher 3 réglages et paf on gagne" qu'il disait le Burgess... [:jiejie999]


Message édité par weyland yutani le 11-03-2019 à 10:51:18

---------------
/dev/null
n°55998067
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-03-2019 à 10:53:16  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Oui mais Laurent 'on va pas retourner chez des mecs qui se sont foutus de notre gueule' Fellon. :/


 
Fellon ne gère plus ses contrats :o
 

weyland yutani a écrit :

Quarta a quand même fait une très grosse impression, entre les qualifs, et le fait qu'il ait ramené la moto a bon port (et appris quelques trucs au passage).
 
Pour donner quelques chiffres:
 - à la fin du premier tour il avait 10.6 secondes de retard sur la tête la course
  - au 7º tours il avait plus que 6.3 de retard -> il roulait 1/2 secondes plus vite que tout le monde
 - jusqu'au 12º tour il oscillait entre 6 et 7 secondes de retard  
 - jusqu'au 17º tours moins de 9 secondes de retard
 - à partir du 17º la tête Dovi / Marquez s'est mis à envoyer la purée et à rouler en ~ 1'55.5 alors que Quarta roule en gros 56, il devait plus avoir de pneus...
 
Donc est-ce qu'il aurait pû jouer un podium ? Nope. Par contre un top 10 easy, et peut-être un top 6


 
Top 6 facile, à rouler tout seul les premiers tours, il n'était pas gêné mais ne bénéficiait pas de l'aspiration et du "confort" de rouler derrière quelqu'un et il n'aurait pas détruit ses pneus, même si le soft arrière aurait quand même souffert dans les derniers tours. Et sans compter que les dépassements lui ont fait perdre du temps.
 
Enfin bref, vraiment dommage :/


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 10:53:16  profilanswer
 

n°55998081
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-03-2019 à 10:54:41  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Fellon ne gère plus ses contrats :o
 


 
Depuis cette histoire de signature avec KTM, oui


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°55998417
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-03-2019 à 11:30:26  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Depuis cette histoire de signature avec KTM, oui


en fait, il le suit même plus non ?

n°55998884
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 11-03-2019 à 12:16:03  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Top 6 facile, à rouler tout seul les premiers tours, il n'était pas gêné mais ne bénéficiait pas de l'aspiration et du "confort" de rouler derrière quelqu'un et il n'aurait pas détruit ses pneus, même si le soft arrière aurait quand même souffert dans les derniers tours. Et sans compter que les dépassements lui ont fait perdre du temps.
 
Enfin bref, vraiment dommage :/


 
Quand tu matte la vidéo sur lui sur MotoGP.com tu vois quelque-uns des multiples dépassements qu'il a fait. Celui sur Lorenzo est pas sale, juste un peu costaud, avec la meule qui bouge de partout... Il serait parti 5º il aurait peut–être pas tenté ce genre de truc; là il a appris que c'est possible, que ça passe, et ça c'est bon pour la confiance


---------------
/dev/null
n°55998908
typhoon006
Posté le 11-03-2019 à 12:20:41  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Une explication sur le geste de Miller ?


il a perdu sa selle

n°56000665
PsykOoO
Posté le 11-03-2019 à 15:40:00  profilanswer
 

Naxos a écrit :

L'imposture autrichienne enfin dévoilée :o


Ils vont avoir 2 vrais pilotes : Zarco et Pedrosa. Si KTM les écoute , j'y crois pour 2020.  :o

n°56000760
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-03-2019 à 15:48:07  profilanswer
 

Beau gp, de l'inattendu et de la baston
Les commentaires de btsport, toujours autant plein de bonne humeur et de taillage en règle, c'est réactif et précis, je m'en passe pas  :love:

 

Qui a gifé marquez qui se retourne tour 1 ou 2 en mode ya 2 mecs a 30cm de sa roue arrière ?  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56000821
PsykOoO
Posté le 11-03-2019 à 15:53:37  profilanswer
 

Laissons Dumain apporter sa touche personnelle.

 

Le duo Rigal/Rossi est très bon. Le premier met de l'ambiance pendant que le second apporte sa touche technique.  :jap:


Message édité par PsykOoO le 11-03-2019 à 15:54:40
n°56002280
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 11-03-2019 à 17:48:06  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Qui a gifé marquez qui se retourne tour 1 ou 2 en mode ya 2 mecs a 30cm de sa roue arrière ?  :D


 
C'est furtif mais c'est là:
https://i.imgur.com/ZgIQEgd.gif
 
Le debrief du père Turco: https://www.youtube.com/watch?v=tMl0B__mCEk
 
Et les tweet qu'il balance au sujet de Top Gun Maverick:

Citation :

Pole position, 7e à l’arrivée. Vinales : « Avec la Yamaha je peux rouler vite seul mais pas en bagarre avec les autres. Je n’arrive pas à rentrer sur les freins en doublant » On croirait entendre Lorenzo... #QatarGP



---------------
Team R2CL
n°56002447
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-03-2019 à 18:04:46  profilanswer
 

j'ai pris l'abo motogp.com.
au début je me suis dit merde l'anglais c'st peut etre un peu too much.
Et puis au bout de 10 tours t'es bilingue :love:
bonne reprise, tout le monde a fait l'épicier quand même, a croire qu'ils ont enfin compris que si MM93 faisait des points sur les 5 premières pendant que les autres tombent ça sera très dur de remonter au championnat :o

n°56002970
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 11-03-2019 à 19:19:58  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

j'ai pris l'abo motogp.com.
au début je me suis dit merde l'anglais c'st peut etre un peu too much.
Et puis au bout de 10 tours t'es bilingue :love:


 
Clair  :love:  
Le truc que j'aime : quand un des commentateurs commence une phrase, tu sens qu'il sait comment il va la finir, ça change d'eurosport avec les eeuuuh tous les 3 mots (surtout en MotoGP j'avoue) :lol:  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°56003446
ChakerBZH
Posté le 11-03-2019 à 20:18:59  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


en fait, il le suit même plus non ?


 
C'est son frère qui l'accompagne cette année sur les GP.
 

cosmospirit a écrit :

j'ai pris l'abo motogp.com.
au début je me suis dit merde l'anglais c'st peut etre un peu too much.
Et puis au bout de 10 tours t'es bilingue :love:


 
Mais ouiiiii  :D  
 

Mastoy a écrit :


 
Clair  :love:  
Le truc que j'aime : quand un des commentateurs commence une phrase, tu sens qu'il sait comment il va la finir, ça change d'eurosport avec les eeuuuh tous les 3 mots (surtout en MotoGP j'avoue) :lol:  


 
C'est clair qu'ils sont très pro. Le revers de la médaille c'est qu'ils sont "corporate" et il n'y a pas de focus sur les français comme le faisait Eurosport (et le fera certainement l'équipe de Canal+)


Message édité par ChakerBZH le 11-03-2019 à 20:19:45
n°56003463
Drpepers
Posté le 11-03-2019 à 20:21:11  profilanswer
 

Pas d'accord ils parlent très souvent de Zarco et Quarta.
Après si tu parles des docus que faisaient Eurosport c'est autre chose en effet :jap:

n°56003787
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 21:07:28  answer
 

banditoz a écrit :


Et les tweet qu'il balance au sujet de Top Gun Maverick:

Citation :

Pole position, 7e à l’arrivée. Vinales : « Avec la Yamaha je peux rouler vite seul mais pas en bagarre avec les autres. Je n’arrive pas à rentrer sur les freins en doublant » On croirait entendre Lorenzo... #QatarGP




Et pourtant, il y a bien des motos ou des réglages qui permettent de rouler vite seul et pas dans le paquet...

n°56005549
ChakerBZH
Posté le 12-03-2019 à 00:01:41  profilanswer
 

Drpepers a écrit :

Pas d'accord ils parlent très souvent de Zarco et Quarta.
Après si tu parles des docus que faisaient Eurosport c'est autre chose en effet :jap:


 
Pardon je n'ai pas été assez clair : j'avais en tête les interviews qu'Eurosport avait l'air de faire avec les pilotes FR dans leur box après la course * (ou les interviews de Fellon par exemple).
Ce contenu là on ne l'a pas sur motogp.com mais bon je m'y fais très bien...
 
 
* quelques fois un collègue m'en faisait l'écho.

n°56005649
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-03-2019 à 00:45:56  profilanswer
 

 

On est d'accord que la Suzuki est une très bonne moto pour le chrono, mais pas pour gagner une course en paquet.

 

Mais la Yam, mauvaise sur les freins ? Avec son train avant de folie ? J'ai du mal à y croire. Puis le problème n'est pas dans la difficulté à doubler, mais dans le fait de se faire bouffer dans les 10 premiers tours sans savoir hausser son rythme.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56005902
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2019 à 06:57:34  answer
 

NGCubeur a écrit :


 
On est d'accord que la Suzuki est une très bonne moto pour le chrono, mais pas pour gagner une course en paquet.
 
Mais la Yam, mauvaise sur les freins ? Avec son train avant de folie ? J'ai du mal à y croire. Puis le problème n'est pas dans la difficulté à doubler, mais dans le fait de se faire bouffer dans les 10 premiers tours sans savoir hausser son rythme.


 
Il y a bien quelque chose qui fait que Vinales ne s'en sort pas en début de course. Est ce que son setting fait que la moto est difficile avec le plein? Est ce psychologique?

n°56005934
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-03-2019 à 07:16:18  profilanswer
 

 

Je crois que Forcada se plaignait qu'il ne bosse pas avec le plein en essais, et dans une grosse interview, Vinales lui-même dit que parfois, c'était aussi un manque d'envie de tout donner en course.

 

Parfait donc.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56005938
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 12-03-2019 à 07:18:27  profilanswer
 

Sans oublier que les pilotes n'ont pas attaqués comme des bêtes dès le début de la course.

n°56006055
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-03-2019 à 07:58:20  profilanswer
 

Bon ben son labrador ne lui a pas fait suffisamment de câlins avant la course, du coup pas assez concentré et paf.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56006081
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 12-03-2019 à 08:03:56  profilanswer
 

je pense que c'est un pilote qui se chie dessus dans la meute. la moto ne se transforme pas en ktm avec 8 litres de plus non plus :O
 
c'est lui on la vue au depart, il ose presque pas forcer quand les autres le collent au virage 1 et 2, il laisse passer.... il est trop poli peut etre :o


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56006185
moreweed
Posté le 12-03-2019 à 08:26:48  profilanswer
 


Si yamaha prenait autant de temps pour filmer les autres et ses motos en essai, c'est bien qu'il soupçonne quelque chose.  
 
On est pas au bord du circuit mais on peut tout aussi bien imaginer que Vinales a une vitesse de passage en courbe plus rapide, du coup, en paquet, il se fait bouchonner et il n'arrive pas à aller aussi vite que seul sur la piste.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°56006211
SuperSic
Posté le 12-03-2019 à 08:30:47  profilanswer
 

machine_ a écrit :

je pense que c'est un pilote qui se chie dessus dans la meute. la moto ne se transforme pas en ktm avec 8 litres de plus non plus :O
 
c'est lui on la vue au depart, il ose presque pas forcer quand les autres le collent au virage 1 et 2, il laisse passer.... il est trop poli peut etre :o


Il suffit de lui présenter Bigard, ça devrait résoudre son problème de politesse. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56006217
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 12-03-2019 à 08:32:37  profilanswer
 

ouais ca pourrait peut etre l'aider :O


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56006233
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 12-03-2019 à 08:35:07  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Si yamaha prenait autant de temps pour filmer les autres et ses motos en essai, c'est bien qu'il soupçonne quelque chose.  
 
On est pas au bord du circuit mais on peut tout aussi bien imaginer que Vinales a une vitesse de passage en courbe plus rapide, du coup, en paquet, il se fait bouchonner et il n'arrive pas à aller aussi vite que seul sur la piste.  
 


 
Faudrait que Yamaha lui fasse le meilleur launch control du peloton et il serait inarrêtable :)


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°56006343
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 12-03-2019 à 08:54:26  profilanswer
 

Il suffit de perdre 20kg :o

 


n°56006349
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-03-2019 à 08:55:11  profilanswer
 

c'est pas tant sur l'embrayage qu'il perd mais sur les épaules au premier virage


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°56006514
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-03-2019 à 09:15:02  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Si yamaha prenait autant de temps pour filmer les autres et ses motos en essai, c'est bien qu'il soupçonne quelque chose.

 

On est pas au bord du circuit mais on peut tout aussi bien imaginer que Vinales a une vitesse de passage en courbe plus rapide, du coup, en paquet, il se fait bouchonner et il n'arrive pas à aller aussi vite que seul sur la piste.

 


 

Regarde où a fini Rins, et où il était pendant la course.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56006612
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-03-2019 à 09:27:15  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

On est d'accord que la Suzuki est une très bonne moto pour le chrono, mais pas pour gagner une course en paquet.
 
Mais la Yam, mauvaise sur les freins ? Avec son train avant de folie ? J'ai du mal à y croire. Puis le problème n'est pas dans la difficulté à doubler, mais dans le fait de se faire bouffer dans les 10 premiers tours sans savoir hausser son rythme.


 
Si Rins savait conserver un peu ses pneus ca se serait mieux passé
Franchement il a piloté comme un bourrin du tour 2 au tour 19


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56006762
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-03-2019 à 09:44:50  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Si Rins savait conserver un peu ses pneus ca se serait mieux passé
Franchement il a piloté comme un bourrin du tour 2 au tour 19


 
Zarco sur la suz = champion du monde  :jap:  


---------------
RIP  YOKO        
n°56006836
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2019 à 09:52:27  answer
 

moreweed a écrit :


Si yamaha prenait autant de temps pour filmer les autres et ses motos en essai, c'est bien qu'il soupçonne quelque chose.  
 
On est pas au bord du circuit mais on peut tout aussi bien imaginer que Vinales a une vitesse de passage en courbe plus rapide, du coup, en paquet, il se fait bouchonner et il n'arrive pas à aller aussi vite que seul sur la piste.  
 


 
C'est ce que je pense. Dans le paquet, c'est atroce quand tu passes plus vite, tu peux pas forcément remettre les gaz comme tu veux

n°56007376
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-03-2019 à 10:38:57  profilanswer
 


 
Lorenzo avait le même "problème" ! c'est pour cela que lorsqu'il était devant la meute avec sa yam personne ne pouvait le suivre.


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR