Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°55988344
Nikla14
Posté le 09-03-2019 à 19:21:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cockroach a écrit :

Normal, c'est des ânes Yamaha.  
Pourquoi ne pas lui avoir filé une moto usine? C'est incompréhensible cette gestion des motos/pilotes l'année dernière.


Faut redescendre 5 minutes.... il n'avait pas à exiger une moto usine alors que c'était un rookie... et qui plus est transparent une bonne partie de chaque saison chez yamaha. Et qui plus est signant chez la concurrence dès fin 2017.
Il serait restait chez Yamaha et il aurait eu une Petronas.
Lui et son coach ont mal géré leur carrière... Yamaha n'a rien à voir là dedans.  
Ils ont fait un pari... et ce n'était pas le bon. Il fallait juste qu'ils ravalent leur fierté.  
 
Bon sinon Viñales qui tord sa yam ça fait plaisir.
Rossi  :heink:  pas trop compris ses problèmes en fp2 fp4... espérons qu'ils trouvent une solution car les autres yam marche bien.
Lolo qui accuse la pluie [:el risitas:1]  
Quarta qui me rappelle furieusement le style de Lorenzo.
Dovi tout en retenu.
Le moteur honda  [:perco_35:2]  
Enfin ya du beau monde.  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2019 à 19:21:53  profilanswer
 

n°55988383
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2019 à 19:28:59  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Faut redescendre 5 minutes.... il n'avait pas à exiger une moto usine alors que c'était un rookie... et qui plus est transparent une bonne partie de chaque saison chez yamaha. Et qui plus est signant chez la concurrence dès fin 2017.
Il serait restait chez Yamaha et il aurait eu une Petronas.
Lui et son coach ont mal géré leur carrière... Yamaha n'a rien à voir là dedans.  
Ils ont fait un pari... et ce n'était pas le bon. Il fallait juste qu'ils ravalent leur fierté.  
 
Bon sinon Viñales qui tord sa yam ça fait plaisir.
Rossi  :heink:  pas trop compris ses problèmes en fp2 fp4... espérons qu'ils trouvent une solution car les autres yam marche bien.
Lolo qui accuse la pluie [:el risitas:1]  
Quarta qui me rappelle furieusement le style de Lorenzo.
Dovi tout en retenu.
Le moteur honda  [:perco_35:2]  
Enfin ya du beau monde.  


Il était pas rookie, c'était sa deuxième saison.
Et d'où il a été transparent une bonne partie de la saison ? Il finit 6ème au championnat (meilleur privé) avec seulement 3 courses hors du top 10 (2 chutes et une 14ème place)
Donc évidemment qu'il méritait une moto d'usine quand on voit que Crutchlow ou Petrucci en ont une
 
Ils ont très mal géré avec Honda, mais avec Yamaha la connerie est plutôt du côté des japonais


---------------
Lu et approuvé.
n°55988421
Nikla14
Posté le 09-03-2019 à 19:36:30  profilanswer
 

Il a signé chez ktm avant meme le début de saison!! Pourquoi les japonais auraient du lui filer une usine en 2018...

 

Edit: j'ai pas dis qu'il ne méritait pas... mais juste qu'il n'avait pas à éxiger.


Message édité par Nikla14 le 09-03-2019 à 19:38:23
n°55988470
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-03-2019 à 19:48:11  profilanswer
 

Sur MotoGP quand on re-matte la vidéo d'une session il n'y a plus les marqueurs sur la timeline (chutes, dépassement, etc....) C'est parti-parti ou je rate la manip pour les afficher ? :??:


---------------
/dev/null
n°55988518
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 09-03-2019 à 19:58:45  profilanswer
 

Ça va être bien demain pour le big one,course en mode "pluie" avec des slick,Lolrenzo va être aux anges dans le virage 2.  :o  
https://i.imgur.com/wIbYVsD.jpg


---------------
Team R2CL
n°55988722
oxb0w
Posté le 09-03-2019 à 20:38:46  profilanswer
 

Putain intérieur sport sur canal sport : "Yohann Zarco" mais please

n°55988973
Naxos
\o/
Posté le 09-03-2019 à 21:18:16  profilanswer
 
n°55989104
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-03-2019 à 21:30:20  profilanswer
 

L app motogp merde ou je me suis fait griller à piquer un compte? :o
Quand même pu voir la q1, cette tristence pour Zarco....


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°55989491
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2019 à 22:11:32  profilanswer
 

Beaucoup de tristesse pour Zarco ici aussi :'(


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°55989903
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-03-2019 à 23:01:34  profilanswer
 

Voila tout pareil. Maintenant hormis la tristitude pour Zarco, on peut retenir le haut niveau du plateau, rookies inclus. Mir est impressionnant.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 09-03-2019 à 23:01:34  profilanswer
 

n°55990270
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-03-2019 à 00:04:12  profilanswer
 

Bon, j'ai rattrapé les qualif MotoGP et vos âneries :o

 

Ducati Honda Yamaha sur chacune des 3 premières lignes. Ça en dit long.

 

KTM c'est dur. Pol a failli se sortir sur son tour de lancement, Zarco tombe... Sans tomber il aurait pu espérer quoi... 17e... L'avant a l'air bien moisi.

 

Rossi, ça veut pas.

 

Quarta fait une belle perf avec sa 2019 spec B.

 

Márquez qui suce, c'est moche.

 

Dovi placé. Je mise sur lui perso.

 

À voir Rins et Vinales en course maintenant. Aprilia avec Aleix se porte bien. Si le moteur tient et qu'il ne tombe pas, KTM sera dernière usine à la fin de l'année c'est sûr.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°55990330
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-03-2019 à 00:33:27  profilanswer
 

Mon prono : Dovi / Vinales / Miller / Quarta, chute de Marquez :o

 


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55990335
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-03-2019 à 00:35:38  profilanswer
 

Cela dit j'hésite entre Miller et Petrucci pour la 3eme ..

 

Et concernant Quarta je ne sais plus comment il se comporte en étant le "poursuivant"  [:gum:1]


Message édité par StanCW le 10-03-2019 à 00:37:07

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55990351
Ferrari75
Posté le 10-03-2019 à 00:46:06  profilanswer
 

Perso, j'ai jamais trop regardé la moto, n'ayant pas Eurosport, mais j'ai quand même suivi les résultats après course et je capte pas comment Zarko se retrouve dans une équipe à l'ouest alors qu'il est double champion de Moto2/a fait des podium en MotoGP. Et à contrario, Quartararo qui à rien prouver en Moto2/3 (je me fis a la page wiki, pour le grand espoir français, son meilleur résultat c'est un top 10 au classement général, 1 victoire en 60 courses, ok..) Et il est promu en MotoGP dans une grosse équipe satellite. Bon, tant mieux pour lui et tant mieux si il réussit mais à la place de Zarko, je serai bien dégouté.

n°55990353
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-03-2019 à 00:47:29  profilanswer
 

[:arthoung31:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55990383
PsykOoO
Posté le 10-03-2019 à 01:06:43  profilanswer
 

[:jacline_ectoplasme:8]

n°55990402
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-03-2019 à 01:14:54  profilanswer
 

J'avais de la tristance pour Zarco et de la haine pour KTM toute la fin de l'après midi.
Un mec comme ça devient pas mauvais du jour au lendemain.
Faut espérer un ragequit ailleurs ou alors il sera condamné à faire ses 2 ans dans cette écurie pas au niveau.
Je pige pas pourquoi ils s'acharnent avec tous leurs culs de sac technique...

n°55990538
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 10-03-2019 à 03:07:00  profilanswer
 

Ou alors on lui laisse sa chance et dans deux ans il met la fessée aux Honda/Ducat'/Yam'... ou pas ...

 

Même si ça fait moins rêver que sur la Tech 3 et que la saison va être difficile pour lui ... Et si il déprime il faut qu'il se dise que Iannone a lâché une Suzuki qui marche de mieux en mieux pour passer chez Aprilia :O


Message édité par HoM3r17 le 10-03-2019 à 03:07:25

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°55990554
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 10-03-2019 à 03:42:30  profilanswer
 

Ferrari75 a écrit :

Perso, j'ai jamais trop regardé la moto, n'ayant pas Eurosport, mais j'ai quand même suivi les résultats après course et je capte pas comment Zarko se retrouve dans une équipe à l'ouest alors qu'il est double champion de Moto2/a fait des podium en MotoGP. Et à contrario, Quartararo qui à rien prouver en Moto2/3 (je me fis a la page wiki, pour le grand espoir français, son meilleur résultat c'est un top 10 au classement général, 1 victoire en 60 courses, ok..) Et il est promu en MotoGP dans une grosse équipe satellite. Bon, tant mieux pour lui et tant mieux si il réussit mais à la place de Zarko, je serai bien dégouté.


Didn’t read after zarKo :o


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55990571
bulfire
Posté le 10-03-2019 à 04:06:50  profilanswer
 

Ce que je trouve dommage pour Johann c’est la déclaration du boss KTM, il cherche à faire quoi en disant ça, on le sais tous il a un bon pilote qui a besoin de bien être entouré pour donne le meilleur de lui même
Et la même pas le premier Grand Prix de fait il sort ce genre de propos ? Sérieusement n’embauche pas d’autres pilotes en vantant leur mérite avant si c’est pour être déçu avant même la première course !
A mi championnat tu en discute avec le pilote en interne pas avant  :pt1cable:

n°55990692
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-03-2019 à 07:55:36  profilanswer
 

Calmez vous la première course n'a toujours pas démarré.
Dans 1 mois ils développent une nouvelle fourche qui debloque ça, et on hop top 10 ou mieux.
Enfin j'espère. :o


---------------
In aligot we trust.
n°55990722
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-03-2019 à 08:18:11  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

J'avais de la tristance pour Zarco et de la haine pour KTM toute la fin de l'après midi.
Un mec comme ça devient pas mauvais du jour au lendemain.
Faut espérer un ragequit ailleurs ou alors il sera condamné à faire ses 2 ans dans cette écurie pas au niveau.
Je pige pas pourquoi ils s'acharnent avec tous leurs culs de sac technique...


Tirez pas des conclusions trop vite. perso, j'ai bon espoir que cette KTM évolue dans le bon sens.


---------------
RIP  YOKO        
n°55990821
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-03-2019 à 08:55:17  profilanswer
 

Calmez vous les fans boys :o
 
La KTM va progresser, ce n’est pas un problème :o  
 
La déclaration de Pit Beirer est aussi « normale », c’est étonnant que Zarco n’arrive pas à faire aussi « bien » que Pol :o


---------------
Moards Garage
n°55990894
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-03-2019 à 09:16:47  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Calmez vous les fans boys :o

 

La KTM va progresser, ce n’est pas un problème :o

 

La déclaration de Pit Beirer est aussi « normale », c’est étonnant que Zarco n’arrive pas à faire aussi « bien » que Pol :o


Pourtant c'est logique., si on réfléchit bien.

 

Un pilote "moyen" va plus facilement s'adapter aux défauts d'une moto. Alors qu'un pilote top niveau pilotage ne pourra pas s'adapter.

 

Moto avec des défauts conviendra à un pilote avec des défauts. Mais il fera jamais des miracles. Ça sera moyen.
Moto avec défauts et top pilote = chute ou très mauvais résultats


---------------
RIP  YOKO        
n°55990906
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 10-03-2019 à 09:20:20  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Calmez vous les fans boys :o
 
La KTM va progresser, ce n’est pas un problème :o  
 
La déclaration de Pit Beirer est aussi « normale », c’est étonnant que Zarco n’arrive pas à faire aussi « bien » que Pol :o


 
Mouais ... :/
Le côté "pas de langue de bois je dis ce que je pense" de Beirer commence à me rappeler un certain Fellon, on voit comment ça a fini  [:airforceone]  
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°55990920
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-03-2019 à 09:25:00  profilanswer
 

En lisant l'ensemble de la déclaration de Beirer, y'a rien de spécial, ils s'attendant à ce qu'il s'adapte plus vite, mais ils constatent que les 2 anciens yamaha ont du mal à s'adapter. Y'a pas de polémique ..


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°55990924
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-03-2019 à 09:26:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Calmez vous les fans boys :o
 
La KTM va progresser, ce n’est pas un problème :o  
 
La déclaration de Pit Beirer est aussi « normale », c’est étonnant que Zarco n’arrive pas à faire aussi « bien » que Pol :o


 
 
pourquoi ?
 
les pistes de développement de la moto sont orientées vers pol depuis des années, c'est normal qu'il soit plus à l'aise qu'un mec qui débarque en n'ayant pas du tout le même style de pilotage, on verra comment la moto évolue et surtout s'ils arrivent à les faire évoluer différemment pour s'adapter aux besoins de chaque pilote, mais pour l'instant y a rien de très surprenant
 
 
 
le seul truc qui m'inquiète chez ktm c'est les trucs genre "on restera sur du cadre tubulaire quoiqu'il arrive, c'est notre marque de fabrique et comme ça a marché ailleurs ça marchera ici", en compétition la rigidité d'esprit c'est rarement une bonne chose...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°55991017
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-03-2019 à 09:48:11  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Pourtant c'est logique., si on réfléchit bien.  
 
Un pilote "moyen" va plus facilement s'adapter aux défauts d'une moto. Alors qu'un pilote top niveau pilotage ne pourra pas s'adapter.
 
Moto avec des défauts conviendra à un pilote avec des défauts. Mais il fera jamais des miracles. Ça sera moyen.
Moto avec défauts et top pilote = chute ou très mauvais résultats


 
Du coup karel abraham est le meilleur pilote du championnat ?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°55991029
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-03-2019 à 09:49:50  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Pourtant c'est logique., si on réfléchit bien.  
 
Un pilote "moyen" va plus facilement s'adapter aux défauts d'une moto. Alors qu'un pilote top niveau pilotage ne pourra pas s'adapter.
 
Moto avec des défauts conviendra à un pilote avec des défauts. Mais il fera jamais des miracles. Ça sera moyen.
Moto avec défauts et top pilote = chute ou très mauvais résultats


 
Réfléchis pas trop le matin, tu vas te faire péter une veine dans le cerveau :o


---------------
Moards Garage
n°55991130
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-03-2019 à 10:06:45  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Pourtant c'est logique., si on réfléchit bien.  
 
Un pilote "moyen" va plus facilement s'adapter aux défauts d'une moto. Alors qu'un pilote top niveau pilotage ne pourra pas s'adapter.
 
Moto avec des défauts conviendra à un pilote avec des défauts. Mais il fera jamais des miracles. Ça sera moyen.
Moto avec défauts et top pilote = chute ou très mauvais résultats


au secours


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55991142
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-03-2019 à 10:07:45  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
 
pourquoi ?
 
les pistes de développement de la moto sont orientées vers pol depuis des années, c'est normal qu'il soit plus à l'aise qu'un mec qui débarque en n'ayant pas du tout le même style de pilotage, on verra comment la moto évolue et surtout s'ils arrivent à les faire évoluer différemment pour s'adapter aux besoins de chaque pilote, mais pour l'instant y a rien de très surprenant
 
 
 
le seul truc qui m'inquiète chez ktm c'est les trucs genre "on restera sur du cadre tubulaire quoiqu'il arrive, c'est notre marque de fabrique et comme ça a marché ailleurs ça marchera ici", en compétition la rigidité d'esprit c'est rarement une bonne chose...


Quand on voit comme la moto bougeait hier en qualifs, difficile de dire que EsP est à l'aise sur la moto :d
 
En revanche oui c'est pas étonnant que Zarco soit derrière lui.
Zarco avait été dès le début meilleur que Pol sur la Yamaha, mais la Yamaha est une moto facile à piloter et où tu peux t'exprimer rapidement. La KTM ça semble être la moto la plus chiante du plateau...


---------------
Lu et approuvé.
n°55991255
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 10-03-2019 à 10:26:42  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

J'avais de la tristance pour Zarco et de la haine pour KTM toute la fin de l'après midi.
Un mec comme ça devient pas mauvais du jour au lendemain.
Faut espérer un ragequit ailleurs ou alors il sera condamné à faire ses 2 ans dans cette écurie pas au niveau.
Je pige pas pourquoi ils s'acharnent avec tous leurs culs de sac technique...

 

Des bons pilotes yen a la pelle. Ya malheureusement que peu de places pour vraiment avoir une chance de gagner. C'est le jeu.

M_D_C a écrit :


Pourtant c'est logique., si on réfléchit bien.

 

Un pilote "moyen" va plus facilement s'adapter aux défauts d'une moto. Alors qu'un pilote top niveau pilotage ne pourra pas s'adapter.

 

Moto avec des défauts conviendra à un pilote avec des défauts. Mais il fera jamais des miracles. Ça sera moyen.
Moto avec défauts et top pilote = chute ou très mauvais résultats


Ok... Faut arrêter le fanboyisme... Smith a fait top6 au championnat, il a fait des podium, espargaro des top5... Zarco est bon, mais c'est pas l'Elu hein :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°55991266
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-03-2019 à 10:28:40  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Pourtant c'est logique., si on réfléchit bien.  
 
Un pilote "moyen" va plus facilement s'adapter aux défauts d'une moto. Alors qu'un pilote top niveau pilotage ne pourra pas s'adapter.
 
Moto avec des défauts conviendra à un pilote avec des défauts. Mais il fera jamais des miracles. Ça sera moyen.
Moto avec défauts et top pilote = chute ou très mauvais résultats


 [:tigrou0007:2]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°55991537
syr01
Hystérie connective
Posté le 10-03-2019 à 11:19:38  profilanswer
 

Perso le truc qui m'a fait tiquer dans l'ITW de Beirer, c'est qu'il se satisfaisait des performances d'Esp et qu'il estimait qu'il devait être la voie à suivre pour les autres pilotes.
 
Je pense pas -depuis mon canapé- qu'avec ces premiers résultats il y ait autre chose à dire que "on est loin, on doit bosser".
 
Il suffit de voir chez les rookies. Quarta, Mir, Bagnaia... 3 autre constructeurs dont les motos permettent aux débutants d'être performants.
 
S'il y a une chose à remettre en question aujourd'hui chez Katoche c'est la moo, pas les pilotes, et je trouve son message pas très opportun/humble.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°55991553
PsykOoO
Posté le 10-03-2019 à 11:22:23  profilanswer
 

Attendons la mi-saison pour tirer des conclusions sur JZ.  :jap:

n°55991678
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-03-2019 à 11:44:36  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
le seul truc qui m'inquiète chez ktm c'est les trucs genre "on restera sur du cadre tubulaire quoiqu'il arrive, c'est notre marque de fabrique et comme ça a marché ailleurs ça marchera ici", en compétition la rigidité d'esprit c'est rarement une bonne chose...


 
+ 1.
 
D'autres s'y sont cassés les dents. Remember Ducati lors de son retour en grand prix.
 
Je ne suis pas naïf. Je sais que le marketing prend parfois le pas sur la dimension purement sportive. Mais Zarco lors des premiers tours de roue sur la Katoche s'est immédiatement posé la question du rôle du cadre tubulaire dans ses difficultés pour les entrées en courbe et sa vitesse de passage insuffisante.
 
Hier, durant la FP4 et la qualif, Randy n'a cessé de pointer l'instabilité de la Katoche lorsque la caméra était sur Espargaro. L'Espagnol pilote en mode bourrin en tordant sa machine. On sait que Zarco a un style bcp plus propre et fluide avec des traj au cordeau et a donc besoin d'une machine au comportement M1 staÿle.  
 
Je pense que KTM va vite être confronté à un choix : soit privilégier le marketing, soit privilégier la dimension sportive en concevant une machine qui permette à son top pilote de jouer devant.


Message édité par p'tet'ben le 10-03-2019 à 11:46:43

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55991683
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 10-03-2019 à 11:45:44  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Attendons la mi-saison pour tirer des conclusions sur JZ. :jap:

 

[:moundir]

 


J'en reviens toujours à la même chose, mais il leur faut Pedrosa: c'est celui avec le plus d'expérience en motoGP et je suis sûr qu'il apporta beaucoup :jap:

 

Là où je rejoins pas mal de monde c'est sur l'entêtement de KTM avec le châssis et les suspensions WP. C'est même étonnant qu'ils n'aient pas une moto en ölhins pour pouvoir comparer et avoir des datas.
Après le challenge est sympa, mais est-il réellement jouable :??:  

n°55991729
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-03-2019 à 11:54:05  profilanswer
 

Mais les Ohlins sont peut être spécifique à chaque machine et difficilement recuperable / adaptable sur une autre machine, à mon avis un ingé Ohlnins est fournis avec le kit, du coup impossible pour KTM de faire une comparaison valable.
 
pour le châssis je suis d'accord ils devraient, s'affranchir du budget :O,et faire un cadre comme les autres pour comparer ! la R&D ils sont en plein dedans avec pognon à gogo, autant explorer plein de piste ..


Message édité par StanCW le 10-03-2019 à 11:54:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55992037
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 10-03-2019 à 12:41:46  profilanswer
 

Il me semble que la rigidité des fourches carbone est plus facilement ajustable :jap:

 

n°55992091
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-03-2019 à 12:49:46  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Du coup karel abraham est le meilleur pilote du championnat ?

 
yorfdog a écrit :

 

Réfléchis pas trop le matin, tu vas te faire péter une veine dans le cerveau :o

  
Zilouw a écrit :


Ok... Faut arrêter le fanboyisme... Smith a fait top6 au championnat, il a fait des podium, espargaro des top5... Zarco est bon, mais c'est pas l'Elu hein :o

  

J'étais assez content de ma connerie pourtant. :o


---------------
RIP  YOKO        
n°55992209
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-03-2019 à 13:05:54  profilanswer
 

Bon sinon pour ceux qui ont mycanal et chromecast V1, j'ai toujours des soucis de résolution moisie (genre 800x600).
J'ai regardé vite fait je ne suis pas le seul, depuis plusieurs mois il y a de gros soucis avec les ChromecastV1 et V2, corrigé sur V2 à priori. Un patch est sensé arriver mais quand ... ?
 
En attendant pour moi c'est PC branché sur la TV, fullHD sans souci.  :love:  (enfin obligé d'avoir un windows à cause de leurs DRM à la con  :fou: )
 
Suis je le seul à galérer ici avec mycanal + chromecast ?


---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR