Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°53534984
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 11-06-2018 à 11:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

citroxxxx a écrit :


 
Comment ça pas content ? Perso au contraire je l'ai vu content, de mon point de vue, il était en train de raconter / se vanter à Freddy #5 qu'il avait un tel rythme sur le dernier tour que Mike s'est planté en tentant de le suivre.


Il avait quand même l'air très énervé, mais tu as peut-être raison  [:cerveau skyzor]


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 11:44:47  profilanswer
 

n°53535027
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-06-2018 à 11:47:57  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Mir chez Suzuki, c'est fait.

 

Don't stay on the Mir's lane ! #HFRPaddock

 

Un jeu de mots tout doux. [:draculax]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53535110
SuperSic
Posté le 11-06-2018 à 11:52:56  profilanswer
 


RIP :/
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Il avait quand même l'air très énervé, mais tu as peut-être raison  [:cerveau skyzor]


Il avait l'air content dans le parc fermé. Dommage, on n'a pas vu les images avec DiMeglio avant son tour dans le bac à gravier.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53535263
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 11-06-2018 à 12:04:01  profilanswer
 

OK ok, j'ai du mal voir.
 
Bah on a loupé plein de trucs j'ai trouvé, on suivait la baston entre les deux c'était sympa, et le réalisateur décide de montrer tout le dernier tour de la #5 alors qu'elle roule pépère plutôt que les deux qui se battent derrière  [:ummon]  
 
Et au moment où il passe la ligne je pensais qu'il allait tout de suite montrer les autres ... que dalle  ... on continue de suivre la #5 alors qu'elle a fini ...  [:bibliophage:2]


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°53535470
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-06-2018 à 12:27:20  profilanswer
 


 :(

n°53537330
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 11-06-2018 à 15:03:19  profilanswer
 

Rea a signé pour 2 années de plus chez kawasaki. (vu sur son fb)


Message édité par Cockroach le 11-06-2018 à 16:11:19
n°53537493
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 11-06-2018 à 15:12:02  profilanswer
 

Et la version pour le site:

 
Citation :

Sans réelle concurrence en Superbike Carmelo Ezpeleta fera rouler Jonathan Rea avec les MotoGP pour assurer le spectacle. #hfr-paddock

n°53537651
citroxxxx
Posté le 11-06-2018 à 15:20:50  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Dommage, on n'a pas vu les images avec DiMeglio avant son tour dans le bac à gravier.

 

+1 je doute même qu'elles existent, car rien sur FB, ou ailleurs, ni sur le fil EWC.

 

Mais c'est clair que ce soit la fin de la course, ou même l'après course, a été bâclée par le réalisateur. A l'image des commissaires pendant la course, on enlevait les motos pour placer des motos des années 1990 et c'était tout pareil et on faisait un bon de 30 ans en arrière, j'ai halluciné de voir les commissaires en bras de chemises, gilet jaune Aldi en train d'éteindre à l'arrache un départ d'incendie sur le bord de piste, y'a même pas sur SC pour l'histoire de l'incendie ?


Message édité par citroxxxx le 11-06-2018 à 15:21:40
n°53537806
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-06-2018 à 15:31:03  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Et la version pour le site:
 

Citation :

Sans réelle concurrence en Superbike Carmelo Ezpeleta fera rouler Jonathan Rea avec les MotoGP pour assurer le spectacle. #hfr-paddock



 
 [:mom boucher]  
 
"Jonathan Rea et Kawazaki 2ans de plus ensemble en SuperBike : on prévoit un championnat à 4 haletant contre les 2 BMW qui sont les derniers opposants dans la catégorie. Les autres constructeurs ayant bien rigolé depuis leur engagement désormais total en MotoGP."


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53537863
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 11-06-2018 à 15:34:43  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

[:mom boucher]

 

"Jonathan Rea et Kawazaki 2ans de plus ensemble en SuperBike : on prévoit un championnat à 4 haletant contre les 2 BMW qui sont les derniers opposants dans la catégorie. Les autres constructeurs ayant bien rigolé depuis leur engagement désormais total en MotoGP."


[:afrojojo]

 

Edit : KawaSaki  [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par Ace Cafe le 11-06-2018 à 15:35:55

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 15:34:43  profilanswer
 

n°53538045
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 11-06-2018 à 15:46:02  profilanswer
 

Impossible, si Yamaha veut des victoires il faut qu'ils restent en Superbike :o

n°53538337
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-06-2018 à 16:02:47  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


[:afrojojo]
 
Edit : KawaSaki  [:moundir]


 
Je l'avais bien écrit au début  [:novaklerageux:3]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53540925
bulfire
Posté le 11-06-2018 à 19:57:01  profilanswer
 

Encore un article intéressant de motomatters sur l'IMU qui va devenir aussi unique comme l'ECU en 2019, je pense que Yam va moins ramer en course.
https://motomatters.com/analysis/20 [...] c_imu.html

n°53540994
SuperSic
Posté le 11-06-2018 à 20:06:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Encore un article intéressant de motomatters sur l'IMU qui va devenir aussi unique comme l'ECU en 2019, je pense que Yam va moins ramer en course.
https://motomatters.com/analysis/20 [...] c_imu.html


Ah bon ? Ils vont changer de pilotes ? :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53540997
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-06-2018 à 20:07:02  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Encore un article intéressant de motomatters sur l'IMU qui va devenir aussi unique comme l'ECU en 2019, je pense que Yam va moins ramer en course.
https://motomatters.com/analysis/20 [...] c_imu.html

 

:love:

 

Et on pourrait faire une section "serious" à HFR-Paddock pour citer ces articles :love:


Message édité par NGCubeur le 11-06-2018 à 20:07:41

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53541005
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 11-06-2018 à 20:08:06  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Bordel la chute de la 111 à 20' de la fin.
C'est beau de tenter, mais ca ne repartira pas :sweat:
 
bordel, greg le blanc qui se vautre en voulant entrer dans le box [:rofl]


 
https://i.imgur.com/bAjgQxq.gifhttps://i.imgur.com/acnxopF.gif
https://i.imgur.com/8bPzoDd.gifhttps://i.imgur.com/F19roxQ.gif


---------------
Team R2CL
n°53541132
bulfire
Posté le 11-06-2018 à 20:23:16  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ah bon ? Ils vont changer de pilotes ? :o


Vinales toujours pas :/
Il restera faible mais capable de gagner une course mais pour moi ce n’est pas un mec apte à gagner un championnat :/

n°53541147
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-06-2018 à 20:24:46  profilanswer
 

c'est chouette le retour au 2 temps en tout cas !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53541391
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 11-06-2018 à 20:52:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Encore un article intéressant de motomatters sur l'IMU qui va devenir aussi unique comme l'ECU en 2019, je pense que Yam va moins ramer en course.
https://motomatters.com/analysis/20 [...] c_imu.html

 


Je suis mitigé: c'est très bien de limiter le coût des motos ça fait du spectacle et ça permet à d'autres constructeurs d'integrer le plateau plus facilement.

 

Mais ça va surtout limiter le développement. À un moment donné, hormis l'image du constructeur y'aura plus grand chose à promouvoir. Autant avoir une formule monotype :o

n°53541548
bulfire
Posté le 11-06-2018 à 21:06:57  profilanswer
 

Il y a quoi comme plus value pour les motos de série à attendre de l’ECU ou de l’IMU (d’ailleurs un bon paquet en sont équipés actuellement)
Les constructeurs vont investir des sommes de malade pour avoir un capteur plus performant sans aucune plus value pour la série.
Il reste moteur/ châssis / aérodynamique, etc ...
Idem la transmission MotoGP baisse en tarif peut être un jour en série le seamless :D

n°53541948
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2018 à 21:43:37  profilanswer
 


 
L'entrée dans le box est magique [:rofl]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53542048
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 11-06-2018 à 21:52:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Il y a quoi comme plus value pour les motos de série à attendre de l’ECU ou de l’IMU (d’ailleurs un bon paquet en sont équipés actuellement)
Les constructeurs vont investir des sommes de malade pour avoir un capteur plus performant sans aucune plus value pour la série.
Il reste moteur/ châssis / aérodynamique, etc ...
Idem la transmission MotoGP baisse en tarif peut être un jour en série le seamless :D

 


Moteur vite fait avec les limitation de développement. Aéro pareil. Pour le chassis y'a pas des millions de solutions, faut s'adapter aux pneus, il reste tous les réglages possibles mais c'est plus une histoire de mécanos ça.

 

Faut avouer que de prototype ça laisse peu de marge finalement. Ça me convient bien les courses sont disputées et ça nivelle les performances mais si j'imagine qu'un constructeur préfère écraser la concurrence.

 


Quite à vouloir du spectacle autant mettre les pilotes sur la même machine  [:cosmoschtroumpf]

n°53542463
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-06-2018 à 22:32:23  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
L'entrée dans le box est magique [:rofl]


 
Très Joe bar Team, cette façon de s'arrêter :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53542616
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-06-2018 à 22:46:50  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


 
 
Moteur vite fait avec les limitation de développement. Aéro pareil. Pour le chassis y'a pas des millions de solutions, faut s'adapter aux pneus, il reste tous les réglages possibles mais c'est plus une histoire de mécanos ça.  
 
Faut avouer que de prototype ça laisse peu de marge finalement. Ça me convient bien les courses sont disputées et ça nivelle les performances mais si j'imagine qu'un constructeur préfère écraser la concurrence.  
 
 
Quite à vouloir du spectacle autant mettre les pilotes sur la même machine  [:cosmoschtroumpf]


On parle d'électronique là, c'est pas vraiment de la moto.
Pour moi c'est tout le reste qui m'intéresse + la perf du pilote


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53542925
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 11-06-2018 à 23:21:43  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


On parle d'électronique là, c'est pas vraiment de la moto.
Pour moi c'est tout le reste qui m'intéresse + la perf du pilote

 


Tu fais fausse route. Sans électronique point de perf.
Penses-tu que pendant les essais libres ils règlent uniquement le chassis :??:

n°53542971
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 11-06-2018 à 23:30:25  profilanswer
 

Ça ne tiendrai qu'à moi y'aurait le strict minimum en électronique, exit toutes les aides :o

 

J'imagine aussi la tronche des usines: ils ont les mêmes freins, les mêmes pneus quasi tous les mêmes suspensions, le développement du moteur est figé, l'électronique est identique à tous et ils n'ont plus le droit à l'aéro Goldorak.
Ça fait léger pour un prototype :jap:

 

Ils peuvent encore se lâcher sur les cadres/BO, mais pas besoin d'être un constructeur mondial pour en faire.

n°53543032
SuperSic
Posté le 11-06-2018 à 23:40:45  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Ça ne tiendrai qu'à moi y'aurait le strict minimum en électronique, exit toutes les aides :o

 

J'imagine aussi la tronche des usines: ils ont les mêmes freins, les mêmes pneus quasi tous les mêmes suspensions, le développement du moteur est figé, l'électronique est identique à tous et ils n'ont plus le droit à l'aéro Goldorak.
Ça fait léger pour un prototype :jap:

 

Ils peuvent encore se lâcher sur les cadres/BO, mais pas besoin d'être un constructeur mondial pour en faire.


Et comme ça, tu penses pas que ça serait le mec avec le meilleur moteur en début de saison qui va gagner 75% des GP ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53543665
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-06-2018 à 08:15:04  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Ça ne tiendrai qu'à moi y'aurait le strict minimum en électronique, exit toutes les aides :o  
 
J'imagine aussi la tronche des usines: ils ont les mêmes freins, les mêmes pneus quasi tous les mêmes suspensions, le développement du moteur est figé, l'électronique est identique à tous et ils n'ont plus le droit à l'aéro Goldorak.  
Ça fait léger pour un prototype :jap:  
 
Ils peuvent encore se lâcher sur les cadres/BO, mais pas besoin d'être un constructeur mondial pour en faire.


 
Malheureusement, on a vu ce que ca donnait en F1 ou en LMP quand le règlement est trop permissif. Les usines ont des budgets largement supérieur, si tu les laisses faire, les satellites seront 15s derrière à chaque course.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53544288
Naxos
\o/
Posté le 12-06-2018 à 09:38:25  profilanswer
 

Avec un règlement contraignant c'est pareil, des sommes considérables sont investies pour affiner les quelques éléments pouvant être tunés.


---------------
[Folio Photos]
n°53544453
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 12-06-2018 à 09:51:31  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Et comme ça, tu penses pas que ça serait le mec avec le meilleur moteur en début de saison qui va gagner 75% des GP ?

 


C'est déjà le cas. Le sport mécanique n'est pas un sport "juste" le matériel à une énorme incidence sur les résultats, c'est pas grave mais c'est comme ça. Celui qui a un tréteau même avec du talent ne sera pas devant toute une saison.

  
newbie_master a écrit :

 

Malheureusement, on a vu ce que ca donnait en F1 ou en LMP quand le règlement est trop permissif. Les usines ont des budgets largement supérieur, si tu les laisses faire, les satellites seront 15s derrière à chaque course.

 

Complètement d'accord avec toi, j'ai envie de voir de la baston. Faut quand-même se mettre à la place de Yamaha: passer les week-ends à se faire battre par une moto satellite c'est pas la meilleure des pub.
Y'a qu'à voir les Moto2 pour se rendre compte que c'est impossible d'avoir des performances identiques.

 


Naxos a écrit :

Avec un règlement contraignant c'est pareil, des sommes considérables sont investies pour affiner les quelques éléments pouvant être tunés.

 

+1 Il faut conserver un avantage sur les autres.

n°53545618
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-06-2018 à 11:21:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Vinales toujours pas :/
Il restera faible mais capable de gagner une course mais pour moi ce n’est pas un mec apte à gagner un championnat :/


 
+1, pour moi c'est un pedrosa bis.
Un bon pilote qui fera des coups d'éclats, des podium réguliérement, mais ne sera sans doute jamais champion du monde motogp.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°53545712
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-06-2018 à 11:27:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
+1, pour moi c'est un pedrosa bis.
Un bon pilote qui fera des coups d'éclats, des podium réguliérement, mais ne sera sans doute jamais champion du monde motogp.


 
Pedro était un pilote très régulier et aux avants-postes avant l'ère Marquez. Il était vraiment pas loin du titre d'ailleurs.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53546775
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2018 à 13:07:43  profilanswer
 

Pour moi Vinales a justement un profil de champion du monde.
Il a prouvé qu'il savait gagner quand il a la meilleure moto, et quand il est à la ramasse il assure toujours des points.
Genre cette année il est loin du podium quasi tout le temps mais au championnat finalement il est bien placé...

 

Il sera pas champion 4 fois c'est sûr, mais 1 ou 2 ça pourrait bien


---------------
Lu et approuvé.
n°53547288
bulfire
Posté le 12-06-2018 à 13:55:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
+1, pour moi c'est un pedrosa bis.
Un bon pilote qui fera des coups d'éclats, des podium réguliérement, mais ne sera sans doute jamais champion du monde motogp.


Pedrosa pour moi s’est une question de pas chance et de mauvais moments.
Il aurait pu gagner le titre plusieurs fois, il a toujours eu quelqu’un de plus fort et/ou surtout chanceux(mais à ce niveau il faut en avoir ou savoir la provoquer) devant lui à la fin, il aurait pu faire une Hayden, une Gibernau sans souci
Viñales pour moi il a pas le mental tout simplement, même quand la moto est pas bien, il ne tombe pas mais il se traine :/

n°53547480
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-06-2018 à 14:09:44  profilanswer
 

Sans les strikes de l'Argentine et de Jerez, il serait très loin le Maverick, c'est clair. S'il n'est pas loin dans le groupe des poursuivants, c'est pas grâce à lui...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53547721
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2018 à 14:26:22  profilanswer
 

Ya un recap dorsherlebsleben quelque part ?
Je trouve rien sur gogole


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°53548098
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-06-2018 à 14:50:48  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Ya un recap dorsherlebsleben quelque part ?
Je trouve rien sur gogole


 
Départ
1. Suzuki #2 2. BMW #48 3. Kawasaki #11
Boom Scratch Kawa #3 et Suzuki #50
Boom Scratch Suzuki #2
1. Yamaha #94 2. Honda #5 3. Yamaha #7
Stop & Go Yamaha #94
1. Honda #5 2. Yamaha #7 3. BMW #48
Barbecue Yamaha #7
1. Honda #5 2. Yamaha #94 3. Kawasaki #11
Boom scratch Honda #111
Safety Car
Randy on Fire
1. Honda #5 2. Kawasaki #11 3. Yamaha #94
Honda #111 respawn
Boom scratch Di Meglio #94 qui repart
Arrivée : 1. Honda #5 2. Kawasaki #11 3. Yamaha #94


---------------
Moards Garage
n°53548134
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2018 à 14:52:43  profilanswer
 

[:tigrou0007:2]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°53548622
Naxos
\o/
Posté le 12-06-2018 à 15:23:55  profilanswer
 

Comme si on y était :love:


---------------
[Folio Photos]
n°53549130
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-06-2018 à 15:58:42  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Ya un recap dorsherlebsleben quelque part ?
Je trouve rien sur gogole


 
https://www.motoservices.com/actual [...] n-2018.htm


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53549224
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-06-2018 à 16:06:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Départ
1. Suzuki #2 2. BMW #48 3. Kawasaki #11
Boom Scratch Kawa #3 et Suzuki #50
Boom Scratch Suzuki #2
1. Yamaha #94 2. Honda #5 3. Yamaha #7
Stop & Go Yamaha #94
1. Honda #5 2. Yamaha #7 3. BMW #48
Barbecue Yamaha #7
1. Honda #5 2. Yamaha #94 3. Kawasaki #11
Boom scratch Honda #111
Safety Car
Randy on Fire
1. Honda #5 2. Kawasaki #11 3. Yamaha #94
Honda #111 respawn
Boom scratch Di Meglio #94 qui repart
Arrivée : 1. Honda #5 2. Kawasaki #11 3. Yamaha #94


 [:implosion du tibia]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR