Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°53454748
tchou@happ​y
Posté le 03-06-2018 à 19:03:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et Dovi il a mis combien d'années à gagner ?
Ensuite 12millions c'était avant...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 19:03:52  profilanswer
 

n°53454773
SuperSic
Posté le 03-06-2018 à 19:06:34  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Et Dovi il a mis combien d'années à gagner ?
Ensuite 12millions c'était avant...


Les Ducati d'il y a 5 ans et de 2018 n'ont plus grand chose en commun.
4-5 ans plus tôt, JL se serait péter les dents dessus, tout comme VR l'a fait.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53454780
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-06-2018 à 19:07:11  profilanswer
 

L'objectif sur 2 ans n'était pas de gagner une course, mais ne championnat :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°53454867
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 03-06-2018 à 19:16:04  profilanswer
 

syr01 a écrit :

L'objectif sur 2 ans n'était pas de gagner une course, mais ne championnat :o


Le championnat est pas fini  :O


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53454930
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-06-2018 à 19:22:20  profilanswer
 

les supporters vont perdre le peu de neurones qu'il leur reste à essayer de savoir s'ils doivent siffler ou être contents :o

 

en tout cas GG JL, mais si au lieu de faire son cirque il en avait profité pour calmer le jeu, ça aurait été bien pour l'image :o


Message édité par TheCreator le 03-06-2018 à 19:22:31

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53455302
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-06-2018 à 20:04:21  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

#CRMUGELLO
 
Jour 3
 
Je me réveille... Avec le rappel du 3e réveil. Merde, 5min pour enfiler mes fringues, j'avais bien fait de tout préparer la veille. La tenante de la chambre d'hôte voulait me faire le petit déjeuner, mais j'ai mis mon casque et je suis parti sur mon fidèle destrier  [:johnburn]
 
Arrivé à la gare : putain de merde le monde  [:ngcubeur] Je tente de me mettre sur le côté, pariant sur un train partant des quais au bout du 16e. C'est finalement directement au 16e quai. Je pensais utiliser la roue en mode connard, mais ça court en mode ultra connard donc j'ose pas tenter un strike à la Marquez :o J'arrive à trouver un morceau de train où rester debout, et on part (ça paraît anodin, mais repensant à hier j'étais heureux).
 
Arrivé à la gare de San Piero (8h15 pour le warm-up Moto3 à 8h40, merci trenitalia), il y a un bus. Je regarde, j'hésite, et je me dis : "non, vas-y en roue, tu vas tous les gratter". Et j'ai eu putain de raison : 25min pour arriver à l'entrée, et j'ai suivi les motos sur les 3/4 du chemin :D
 
Bon par contre...
 
WU Moto3 : Le son était bien
 
25min pour faire 6km, 25min pour faire les 50m avant le contrôle des sacs. J'ai entendu le WU Moto3. Tant mieux, ça m'évite un CR :o
 
WU Moto2 : Euh... Joker ?
 
Le problème, c'est que je suis arrivé à mon emplacement à la moitié du WU Moto2. Et j'en ai pas retenu grand chose... Si ce n'est qu'il allait encore faire très chaud. Et que les Moto2 ont vraiment un super bruit de 600 4 pattes hurlant :love:
 
WU MotoGP : L'heure de prendre un peu de jaune
 
Et c'est là que tout commence. On voit Rossi dans son box : ça crie. Ça sort les fumis jaunes. Ça ressort les tronçonneuses. Et rien qu'en arrivant, il y avait déjà une marée de gens, tous avec un accessoire Rossi ou presque. Des applaudissements de folie au premier passage, les drapeaux dans tous les sens... Après, le WU au bord de la piste est vraiment inutile : on sait pas les rythmes, les pneus, les partiels... Bref, rien de fou.
 
Course Moto3 : Bunny Hill chez George Martin
 
J'étais placé au-dessus de Casanova, écran géant sur ma droite. On a donc vu en live le lapin faire son freestyle. Et ensuite repasser devant nous à fond, et traverser à nouveau la piste (sans moto devant cette fois). Tout le monde l'a applaudi :D
 
Sinon, je pensais Bezzechi vainqueur à l'aspi s'il se plaçait bien, vu la vitesse qu'il prenait jusqu'à la ligne. Martin énorme freineur, Di Gia pas mal du tout. J'ai bien aimé la course parce que ça ne s'est pas joué en groupe de 15 à l'aspi random.
 
Course Moto2 : I am a bald à sari
 
La Moto2, quelle course, quelle ambiance ! Il faut dire que le speaker est en transe et nous chauffe bien. Quand Pasini ou Bagnaia passe dans l'enchaînement Casanova Pasini, ça crie comme dans un stade. J'avoue que j'ai crié aussi tellement c'était beau [:implosion du tibia]
J'ai d'ailleurs toujours bien senti les dépassements arriver, j'en ai filmé quelques uns au téléphone :jap:
Triste pour Pasini, 1min avant je me disais "il force pour creuser un écart, j'espère qu'il va pas se mettre au tas" :/
Oliveira good job, Binder j'ai cru qu'il remonterait sur Marquez, idem pour Quarta sur le groupe de devant après avoir lâché les autres. Je pense que les deux ont perdu trop de temps dans leur groupe respectifs et qu'ils méritaient mieux.
 
Course MotoGP : Le destin s'est amusé avec les cons
 
Là, c'est la folie. On a l'impression d'être dans les poumons de Doc Gyneco. La patrouille d'Italie passe au-dessus du circuit pendant Fratelli d'Italia (que j'adore, j'ai même chanté le peu que j'en connais :o). L'ambiance est à son maximum. Pendant que tous les abrutis sifflent Marquez filmé dans son box, les Grecs passent devant moi, me reconnaissent et viennent s'installer avec moi. Ils m'ont même offert une banane  [:hoo:5]
 
Rossi passe pour son tour de mode en place, au ralenti, en saluant tout le monde : fumis partout, cornes de brume, drapeaux, je savais pas qu'on avait annulé la course et donné directement la victoire à "Luke Skywalker" (so vous savez pourquoi le speaker l'appelle comme ça, dites-le moi). Ah tiens, j'oubliais : ils ont aussi sifflé Biaggi sur la MotoE  [:moooonblooood:2]
 
Vient le départ : personne ne voit rien, mais tout le monde hurle quand Marquez passe Petrucci un peu bizarrement. Lorenzo devant, ça m'étonne pas. Marquez qui est devant, ça me fait marrer... Mais il tombe et là tout le monde applaudit, le chambre, limite l'insulte... Et est sifflé et moqué quand il passe après le crash. Tout ça pour... Avoir une victoire de Lorenzo. Les mecs ont été heureux de voir Rossi doubler pour être 3e, mais bizarrement ils ont pas explosé de joie à la fin de la course :o
 
Moi, ça m'a fait marrer. Les mecs sont contents que Marquez tombe et ils se mangent Lorenzo vainqueur  [:li1ju:1]
 
Pour Zarco, la moto n'a pas marché dès samedi matin. Ça n'allait pas. Les Ducati vraiment énormes, y'a qu'à voir où est Bautista qui ne fait rien depuis 18 mois...  
 
J'avais préparé mes affaires dans le warm-up lap je me casse vite fait et dit adieu aux compagnons fetastiques du week-end :o
 
C'est déjà la folie. Les gens au milieu qui laissent passer ni voiture, ni moto... Quand j'arrive à m'extirper de ça : des gens à pied jusqu'à très loin, des voitures encore plus loin. Certains à pied, je me demande s'ils ont vu plus de la moitié de la course  [:dks]
 
Le retour, j'avais les pieds qui brûlaient sur la roue. J'en pouvais plus. J'ai fait le trajet de tête, sans GPS. Arrivé 15h10 à la gare, train à quai, de la place, peu de monde  [:djokotheclown:3]
 
Départ 15h32, RAS, et présentement en train de finir ce CR sur le trône de ma chambre d'hôte  [:montanier:5]
 
Je ferai un complément avec photos et vidéos, et certainement un CR Conseils Mugello :jap:


 
Mais tellement, cette déferlante de haine quand MM est tombé :ouch:  je m'attendais à quelques sourires mais pas à ça, c'est fou comment ils peuvent tellement pas l'encadrer  [:tinostar]  
Par contre la ou jetais lors de la victoire pas de sifflements pour Lorenzo quand il a pris son drapeau et salué la foule, même quelques applaudissements, j'ai été surpris.
Niveau spectateur c'est bleroland mais je vais pas rentrer dans les details ici, je my attendait et c'est pas forcément spécifique mugello (Bol d'or etc.).
Par contre un jour va falloir qu'ils fassent qqchose pour éviter les types qui posent des barnum surélevée 6x3 tout devant et qui gâche la vue de 80% des spectateurs de la pelouse, tout ça pour rester allongé dans des transat et descendre des bières sans matter le GP.
 
Sinon d'accord avec pas mal de tes points  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yann39 le 03-06-2018 à 20:11:26

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°53455322
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-06-2018 à 20:06:49  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Oh pitain Oliveira qui va niquer Zarco avec la Tech3  ;)


 
Ha bon ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53455339
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-06-2018 à 20:08:31  profilanswer
 

Ceux qui ont mycanal le Replay de la course est dispo ? Je ne le vois pas ni dans la catégorie MotoGP ni sports mécaniques ... Il font chier ...... :/
Édit : elle vient d'apparaître

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 03-06-2018 à 20:14:40

---------------
In aligot we trust.
n°53455475
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 03-06-2018 à 20:25:45  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

#CRMUGELLO
 
Jour 3
(...)
Je ferai un complément avec photos et vidéos, et certainement un CR Conseils Mugello :jap:


 
MERCI pour tes C.R 3 jours durant, posté avec une rapidité desmodromique en +  [:perco_35:2]  
 
On attend avec impatience les photos/vidéos  [:yeah]


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°53455710
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 03-06-2018 à 20:52:53  profilanswer
 

Bravo pour les #CRMUGELLO.  :jap:  
 
Je lui souhaite pas et je le souhaite à personne,mais le jour ou il va vraiment se faire mal ou...pire,il sera malheureusement trop tard.
https://i.imgur.com/KPj8sW3.gifhttps://i.imgur.com/pMkztco.gif


---------------
Team R2CL
mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 20:52:53  profilanswer
 

n°53455728
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 03-06-2018 à 20:54:32  profilanswer
 

ça passait c'etait beau  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par SlyCamp le 03-06-2018 à 20:54:42

---------------
....plus vieux débris ...
n°53455762
Microminus
Posté le 03-06-2018 à 20:57:50  profilanswer
 

Il est vraiment impressionnant.

n°53455861
SuperSic
Posté le 03-06-2018 à 21:10:26  profilanswer
 

banditoz a écrit :

Bravo pour les #CRMUGELLO.  :jap:  
 
Je lui souhaite pas et je le souhaite à personne,mais le jour ou il va vraiment se faire mal ou...pire,il sera malheureusement trop tard.
https://i.imgur.com/KPj8sW3.gifhttps://i.imgur.com/pMkztco.gif


Le problème, ce n'est pas qu'il se blesse tout seul, c'est un grand garçon qui connait les risques de son sport (je fais parti des gens qui considèrent qu'il ne faut pas protéger les gens d'eux-même).
Le problème, c'est qu'il risque de blesser quelqu'un en roulant régulièrement comme le premier des connards.
Avec son passif, je trouve que l'action sur Petrucci aurait dû être sanctionnée, alors qu'avec un autre pilote, j'aurais considéré ça comme un simple fait de course.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53455949
victorx
Posté le 03-06-2018 à 21:19:58  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Il est vraiment impressionnant.


Le mec retarde la chute jusqu’à la non chute, juste une pirouette dans les graviers. [:implosion du tibia]
Mais ça peut être dangereux comme lors de l'accident de Sic  :(  ou la moto l'a ramené sur la trajectoire et les autres qui arrivaient.
Dangereux pour lui ET pour les autres
 

SuperSic a écrit :


Le problème, ce n'est pas qu'il se blesse tout seul, c'est un grand garçon qui connait les risques de son sport (je fais parti des gens qui considèrent qu'il ne faut pas protéger les gens d'eux-même).
Le problème, c'est qu'il risque de blesser quelqu'un en roulant régulièrement comme le premier des connards.
Avec son passif, je trouve que l'action sur Petrucci aurait dû être sanctionnée, alors qu'avec un autre pilote, j'aurais considéré ça comme un simple fait de course.


 
+1


Message édité par victorx le 03-06-2018 à 21:24:52
n°53456498
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 03-06-2018 à 22:09:14  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Avec son passif, je trouve que l'action sur Petrucci aurait dû être sanctionnée, alors qu'avec un autre pilote, j'aurais considéré ça comme un simple fait de course.


 
Je dirais que ça se discute: Petrux se place tranquille,bien secure,alors que #93 te la balance comme un goret mach2 et "vas'y dégage j'ai pas qu'ça à foutre".
 
Là on vois bien la diff de combativité,Marquez est un bourrin qui n'a peur de rien,alors que d'autres n'osent pas débrancher le cerveau dès le départ.
 
Et Tichier qui dit encore des conneries grosse comme lui au sujet de Nakagami sur la percute avec Pedro...alors que c'est Pedro qui shoot Naka !.


---------------
Team R2CL
n°53456509
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-06-2018 à 22:09:52  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
On est en Italie, c'est juste un ...
 

Spoiler :

CIV de lapin  [:chapi]




 [:elwe calafalas]


---------------
Music is the most high!
n°53456605
Aubade
Posté le 03-06-2018 à 22:17:25  profilanswer
 

gremi a écrit :

Ceux qui ont mycanal le Replay de la course est dispo ? Je ne le vois pas ni dans la catégorie MotoGP ni sports mécaniques ... Il font chier ...... :/
Édit : elle vient d'apparaître

 

Avec myCanal, il faut en premier essayer de se mettre en live sur la chaîne où c'était diffusé et de voir si c'est encore dispo dans la chronologie des émissions à revoir.
Le Replay n'arrive pas très vite mais cette méthode rend la partie à la demande moins pertinente le jour même.

n°53457511
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 04-06-2018 à 00:50:41  profilanswer
 

Obligé de regarder le GP en différé ><

 


Bien content pour Lorenzo, ça fait plaisir de le voir gagner, il lui reste à confirmer avant de trop l'ouvrir par contre :o
Perso j'aimerais bien qu'il enchaine quelques victoires histoire de calmer tout le monde sur les transferts précoces :o

 

Grosse course des italiens, Dovi a eu chaud, un tour de plus et il perdait sa deuxième place! Belle baston Rossi/Ianone, le vieux est toujours aussi bon sur les freins!
Petrucci ne m'a pas semblé bien dangereux, je trouve qu'il lui manque un truc pour être devant.

 

Marquez qui fait n'imp, rien de nouveau malheureusement..
J'ai cru au rattrapage c'est complètement fou, sur le ralenti j'me demande si en mettant pas un poil de frein avant ça aurait pu l'aider :??:

 


Mauvais week-end pour Zarco, ça arrive, il est resté sur ses roues c'est déjà ça.

   

n°53457514
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 04-06-2018 à 00:52:00  profilanswer
 

Pour Syahrin si Petronas rentre dans le jeu il ira certainement dans le team sponsorisé :jap:

n°53457776
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-06-2018 à 07:09:08  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Merci pour tes CR de qualité. :)
#cosmo

 

[:nicarao:1]

 
victorx a écrit :

 

Bref, concis, clair, net, et précis.
Merci ça fait plaiz.

 

[:victorx:3]

 

Après avoir fait Barcelone je voulais faire le Mugello, mais entre le prix des places des loc, et la folie des tifosis
je me suis ravisé.
Je vais voir l'an prochain pour refaire Barcelone ou l'organisation est top et les prix beaucoup plus abordable.

 


 

[:nicarao:1]

 

C'est vrai que le prix des places est assez fou :/

 
bulfire a écrit :


On est d'accord Vinales est de moins en moins bon :o

 

et merci pour les CR s'était cool :bounce: :bounce:

 

[:nicarao:1]

 
syr01 a écrit :

Super le CR, merci NGC :D

 

[:nicarao:1]

 
MsieurDams a écrit :

Le cubeur est plus fiable que la loutre sur les CR :o

 

C'était pas dur de faire mieux pour le jour de la course :o

 

Après, je pense que l'attente en gare et dans le train, en voyageant seul, a bien aidé à permettre de faire des CR presque live :jap:

 
yann39 a écrit :

 

Mais tellement, cette déferlante de haine quand MM est tombé :ouch: je m'attendais à quelques sourires mais pas à ça, c'est fou comment ils peuvent tellement pas l'encadrer [:tinostar]
Par contre la ou jetais lors de la victoire pas de sifflements pour Lorenzo quand il a pris son drapeau et salué la foule, même quelques applaudissements, j'ai été surpris.
Niveau spectateur c'est bleroland mais je vais pas rentrer dans les details ici, je my attendait et c'est pas forcément spécifique mugello (Bol d'or etc.).
Par contre un jour va falloir qu'ils fassent qqchose pour éviter les types qui posent des barnum surélevée 6x3 tout devant et qui gâche la vue de 80% des spectateurs de la pelouse, tout ça pour rester allongé dans des transat et descendre des bières sans matter le GP.

 

Sinon d'accord avec pas mal de tes points :jap:

 

Pour Lorenzo j'ai pas dit qu'il avait été sifflé, juste que c'est l'autre grand ennemi de Rossi quoi :D
Et j'ai pas vu Lorenzo passer au tour d'honneur, j'étais déjà en mode au revoir, et départ.

 

C'est vrai que les campeurs sans restriction c'est un peu abusé, mais bon...

 
Ace Cafe a écrit :

 

MERCI pour tes C.R 3 jours durant, posté avec une rapidité desmodromique en + [:perco_35:2]

 

On attend avec impatience les photos/vidéos [:yeah]

 

[:nicarao:1]

 

J'espère qu'une fois rentré chez moi je trouverai la même motivation à trier et uploader tout ce qu'il faut :o

 
banditoz a écrit :

Bravo pour les #CRMUGELLO. :jap:

 

Je lui souhaite pas et je le souhaite à personne,mais le jour ou il va vraiment se faire mal ou...pire,il sera malheureusement trop tard.
https://i.imgur.com/KPj8sW3.gifhttps://i.imgur.com/pMkztco.gif

 

[:nicarao:1]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53457927
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-06-2018 à 08:15:56  profilanswer
 

Bravo pour ce CR de qualité pour ce beau GP. Jolie baston pour la 3eme place.

 

Espérons que Lorenzo va pas rendre les futurs GP chiant en faisant cavalier seul à chaque fois .... :O

 

Mais comment il fait pour faire des départs parfait à chaque fois ?

 

Rossi le retour du vieux. Je pensais qu'il allait lâcher à un moment mais non. Chapeau !

 

Le public italien est con mais ça on le savait déjà :O Pauvre Marquez... wk à oublier.. heureusement qu'il a un manque de cerveau quand il est sur une moto car le.championnat serait déjà plié.

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 04-06-2018 à 08:16:45

---------------
RIP  YOKO        
n°53457973
SuperSic
Posté le 04-06-2018 à 08:24:59  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Bravo pour ce CR de qualité pour ce beau GP. Jolie baston pour la 3eme place.  
 
Espérons que Lorenzo va pas rendre les futurs GP chiant en faisant cavalier seul à chaque fois .... :O  
 
Mais comment il fait pour faire des départs parfait à chaque fois ?  
 
Rossi le retour du vieux. Je pensais qu'il allait lâcher à un moment mais non. Chapeau !
 
Le public italien est con mais ça on le savait déjà :O Pauvre Marquez... wk à oublier.. heureusement qu'il a un manque de cerveau quand il est sur une moto car le.championnat serait déjà plié.


Pareil, c'est pour ça que je l'avais pas mis dans mon prono. Les dernières fois, il faisait de la merde quand il pouvait gagner/jouer le podium.
J'ai pas marqué un seul point hier.  [:raztapeaupoulos]  
 
 
 
Concernant la victoire de JL, le Mugello est un circuit moins physique que les autres ?
A la fin des qualifs, il disait déjà être fatigué après 5 tours (d'après la trad Eurosport) et là, le mec fait 25-30 tours pépère...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53457984
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-06-2018 à 08:27:52  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Bravo pour ce CR de qualité pour ce beau GP. Jolie baston pour la 3eme place.  
 
Espérons que Lorenzo va pas rendre les futurs GP chiant en faisant cavalier seul à chaque fois .... :O  
 
Mais comment il fait pour faire des départs parfait à chaque fois ?
 
Rossi le retour du vieux. Je pensais qu'il allait lâcher à un moment mais non. Chapeau !  
 
Le public italien est con mais ça on le savait déjà :O Pauvre Marquez... wk à oublier.. heureusement qu'il a un manque de cerveau quand il est sur une moto car le.championnat serait déjà plié.


La Ducati a ne très bonne traction, déjà l'an dernier il avait trouvé le truc.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53457996
SuperSic
Posté le 04-06-2018 à 08:30:09  profilanswer
 

ulaw a écrit :


La Ducati a ne très bonne traction, déjà l'an dernier il avait trouvé le truc.


Il partait déjà pleine balle avec la Yam.
JL n'aime pas avoir du monde avec lui sur SA piste, donc il part vite. C'tout. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53458033
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 04-06-2018 à 08:35:36  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

 

Concernant la victoire de JL, le Mugello est un circuit moins physique que les autres ?
A la fin des qualifs, il disait déjà être fatigué après 5 tours (d'après la trad Eurosport) et là, le mec fait 25-30 tours pépère...

 

Il a été super régulier en plus. Si le soucis c'est uniquement le réservoir c'est dingue.

n°53458158
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-06-2018 à 09:03:14  profilanswer
 

nan mais vous enflammez pas, le mugello c'est très particulier et les ducati ont un gros avantage ici (y avait bautista dans le train de tête, dans le genre parlant je sais pas ce qu'il vous faut de plus :D ), tout va rentrer dans l'ordre par la suite, on va pas avoir des courses solo en tête de lorenzo à partir de maintenant :o
 
par contre on voyait que son réservoir avait une couche en plus, donc ça a du l'aider à moins se tuer les bras quand même


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°53458214
SuperSic
Posté le 04-06-2018 à 09:11:30  profilanswer
 

le hibou a écrit :

nan mais vous enflammez pas, le mugello c'est très particulier et les ducati ont un gros avantage ici (y avait bautista dans le train de tête, dans le genre parlant je sais pas ce qu'il vous faut de plus :D ), tout va rentrer dans l'ordre par la suite, on va pas avoir des courses solo en tête de lorenzo à partir de maintenant :o
 
par contre on voyait que son réservoir avait une couche en plus, donc ça a du l'aider à moins se tuer les bras quand même


Oui mais ça reste surprenant que Dovi soit pas devant lui. Il a loupé son départ ?
(j'ai pas rattrapé la course)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53458217
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-06-2018 à 09:12:21  profilanswer
 

banditoz a écrit :

Bravo pour les #CRMUGELLO.  :jap:  
 
Je lui souhaite pas et je le souhaite à personne,mais le jour ou il va vraiment se faire mal ou...pire,il sera malheureusement trop tard.
https://i.imgur.com/KPj8sW3.gifhttps://i.imgur.com/pMkztco.gif


 
sur un low side à deux balles ? il a moins de chances de se faire mal qu'un pilote qui sait pas tomber genre lorenzo, où il se casse un truc à chaque fois


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53458223
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 04-06-2018 à 09:13:15  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Oui mais ça reste surprenant que Dovi soit pas devant lui. Il a loupé son départ ?
(j'ai pas rattrapé la course)

 


Pas le même pneu avant, il a fini sur des oeufs en se faisant quasiment rattraper par Rossi.

n°53458231
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-06-2018 à 09:14:02  profilanswer
 

et si c'était le tournant du championnat?  [:rcoco79:1]
et si le majorquin retrouvait de sa superbe, alors que marquez l'extraterrestre se retrouvait à nouveau avec une honda difficile à piloter?  [:rcoco79:1]
nul doute que zarco pourrait en tirer profit  [:rcoco79:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 04-06-2018 à 09:14:47

---------------
Music is the most high!
n°53458269
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 04-06-2018 à 09:20:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

et si c'était le tournant du championnat? [:rcoco79:1]
et si le majorquin retrouvait de sa superbe, alors que marquez l'extraterrestre se retrouvait à nouveau avec une honda difficile à piloter? [:rcoco79:1]
nul doute que zarco pourrait en tirer profit [:rcoco79:1]

 


En imaginant ça amha ça sera pire: Lorenzo comparé à MM est rapide,  régulier et commet peu d'erreurs.
Les mauvais résultats de Lorenzo ont été bénéfiques pour Zarco, c'était un pilote de moins à battre pour être devant :jap:

 


Ça ne reste qu'une seule course de gagnée, mais c'était avec style.

n°53458362
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-06-2018 à 09:33:38  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Oui mais ça reste surprenant que Dovi soit pas devant lui. Il a loupé son départ ?
(j'ai pas rattrapé la course)


 
il est parti à la dovi, il revient au train pépouze sans donner l'impression de forcer, mais lorenzo n'a quasiment pas baissé d'intensité jusqu'à la fin donc pas possible à rattraper
 
et ouais il a baissé de rythme sur la fin (rossi avec un tour de plus le bouffait), mais dans mon souvenir il était en hard à l'avant alors que lorenzo était en medium (à vérifier quand même) donc c'est bizarre (à moins qu'il ait fumé son arrière comme petrux)


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°53458431
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-06-2018 à 09:40:48  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Il partait déjà pleine balle avec la Yam.
JL n'aime pas avoir du monde avec lui sur SA piste, donc il part vite. C'tout. :o


 
Ouai, mais il maîtrise grave !  :o  
 
par exemple, Zarco a vraiment du mal au démarrage, on le voit nettement prendre plus de temps que la plus part des pilotes pour s'élancer. Il compense par une très forte attaque des le premier freinage.  
 


---------------
RIP  YOKO        
n°53458442
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-06-2018 à 09:41:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

et si c'était le tournant du championnat?  [:rcoco79:1]  
et si le majorquin retrouvait de sa superbe, alors que marquez l'extraterrestre se retrouvait à nouveau avec une honda difficile à piloter?  [:rcoco79:1]  
nul doute que zarco pourrait en tirer profit  [:rcoco79:1]


 
zarqui ? le mec au fond là qui fait rien ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53458658
cairn-ivor​e
Posté le 04-06-2018 à 10:01:35  profilanswer
 

Merci pour les CR, très intéressant :jap:

n°53458754
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 04-06-2018 à 10:10:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
zarqui ? le mec au fond là qui fait rien ?


 
Le mec 10ème, alors qu'il est contre des ducati dotées d'une vitesse inouie :o Et lui avec sa petrolette bridée à peine plus rapide qu'une 600 :o
 
S'il nous fait le même milieu de saison que l'année dernière, la Zarcomania va pas durer longtemps :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°53458780
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-06-2018 à 10:12:00  profilanswer
 

c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait les vrais fans
 
 [:ngcubeur:3]  
 
 
 :o


---------------
RIP  YOKO        
n°53458947
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-06-2018 à 10:27:38  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Pas tout à fait à jour
- Mir chez Suzuki
- Petrucci chez Ducati
- Miller chez Pramac
- Iannone surement chez Aprilia
 
Et j'espère que Tech3 gardera Syahrin, il est prometteur.


Même si y'a de fortes proba, ces 4 là ne sont pas encore officialisés


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53458992
SuperSic
Posté le 04-06-2018 à 10:32:15  profilanswer
 

Je sais mais je pense que c'est sûr à 99%, au moins pour Ducati vu que ça vient de Dario Marchetti.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53459021
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-06-2018 à 10:35:07  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Avec myCanal, il faut en premier essayer de se mettre en live sur la chaîne où c'était diffusé et de voir si c'est encore dispo dans la chronologie des émissions à revoir.
Le Replay n'arrive pas très vite mais cette méthode rend la partie à la demande moins pertinente le jour même.


Sur l'appli mobile ou sur le site web ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53459022
xCt
Posté le 04-06-2018 à 10:35:13  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

il est parti à la dovi, il revient au train pépouze sans donner l'impression de forcer, mais lorenzo n'a quasiment pas baissé d'intensité jusqu'à la fin donc pas possible à rattraper

 

et ouais il a baissé de rythme sur la fin (rossi avec un tour de plus le bouffait), mais dans mon souvenir il était en hard à l'avant alors que lorenzo était en medium (à vérifier quand même) donc c'est bizarre (à moins qu'il ait fumé son arrière comme petrux)


Il a surtout fait une Lorenzo ... quand tu vois les chronos hormis les 3-4 derniers tours tous les autres tours sont dans les mêmes temps à 3-4 dixièmes près ... impressionnant ...

 

Content de le voir gagner, mais pas content de voir qu'il est toujours aussi con, il aurait fait un truc sobre ca aurait été plus profitable :o

 

et à la TV j'ai eu l'impression qu'il s'était à moitié pris un vent devant la tribune Ducati non ?

 

Dommage pour Petrucci, sans la poussette de Marquez (sanction ? car là sans Petrucci ca finissait tout droit ...) il avait moyen de faire le podium je pense :)

 

Redding le nouveau Lowes  [:albounet]
Pedrosa, faut aller pécher ce n'est plus possible ... mais la proposition du HRC à Miller je ne pige pas  [:k0rnmuz3]
Vinales  [:prozac]

 

Et je suis bien d'accord avec certains commentaires, depuis 2-3 ans les changements de la DORNA, ça a bien relancé l’intérêt ... dingue de voir 4 constructeurs sur les 6-8 premiers, quand on se souvient des années 2010-2014 avec 4 motos capables de gagner  [:killterion]

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 04-06-2018 à 10:35:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR