|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 11:42:13 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PsykOoO | Comme par hasard, ca profite à un espagnol. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Ces 2 dernières fins de tour moto3 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tain Vanessa qui maîtrise dans toutes les langues --------------- Lu et approuvé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PsykOoO |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 11:46:32 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Lu et approuvé. |
PsykOoO |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
syr01 Hystérie connective | Mais ce ralenti de la cascade de Kornfeld --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PsykOoO | Cette victoire dégueulasse. Et il la ramène sur le podium. |
--------------- Lu et approuvé. |
PsykOoO | Salut Régis.
Message édité par PsykOoO le 20-05-2018 à 12:02:21 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | L'action moto cross de Kornfel : https://twitter.com/RacesportIT/sta [...] 24000?s=09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moquette le maître des clefs | c est pas un peu trop sur zarco la couverture rorosport? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moquette le maître des clefs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pourquoi Vierge doit partir du fond de la grille ? Message édité par SuperSic le 20-05-2018 à 12:19:16 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | Tiens ouais, je vais switcher de moogp.com à France3 pour saluer l'initiative --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Même Randy a l'air saoulé que tout le monde veut lui faire avouer que zarco va gagner --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
syr01 Hystérie connective | Vierge 9ème en partant 35ème... C'est assez dingue la différence de rythme entre les pilotes. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | C'est limite insultant pour ceux qu'il double en ce moment en fait --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Microminus | Ça parlait de la vue hélico il n'y a pas longtemps. |
Publicité | Posté le |