|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 20:00:13 |
fdj24 Gamer Addict' | la moto de simeon est pas passer loin de Rins on dirait ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
SuperSic | Il était passé, il y a rien à dire. |
alieN. I'm a stuntman | Le replay de la moto de Simeon...Rins a géré pour ne pas de faire couper en 2 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain et lowes qui continue à tomber les meilleurs tours en course au lieu de gérer, le débile --------------- Music is the most high! |
revenge Twisted tenderness | Simeon qui dit que Zarco lui coupe la route ... --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 20:04:35 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
moquette le maître des clefs | Il a une bonne tète d anglais lowes --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
macareu Achieving it once is luck... | Il a progressé en anglais aussi Zarco nan ? |
moquette le maître des clefs | On fait des cocorico mais pour le moment c est 2 anglais qui gagne --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nikla14 |
|
Ah, enfin un type lucide sur ce forum |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moquette le maître des clefs |
macareu Achieving it once is luck... |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
moquette le maître des clefs | On verra ce que dit la direction de course... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Bon 21h la purge c'est ça ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fdj24 Gamer Addict' |
La question que je me poses, c'est : est-ce que Zarco ne penses pas qu'il est repasser devant sur la sortie ? edit : il faudrai avoir un angle qui suit les 2 motos de derrière style caméra embarqué, pour je pense mieux apprécier les trajectoires et possibilités de chacun. Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 12-04-2015 à 20:21:59 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
moquette le maître des clefs | Rendez nous les décolletés de gwenaelle --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Lol |
Nikla14 |
|
SuperSic |
moquette le maître des clefs |
Baguep1 Hairless Man | Ca me le faisait déjà pendant le Qatar, c'est d'un relou putain --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
XPaY Dehors les belges! | Putain j'ai aussi des artefacts de merdes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
moquette le maître des clefs | C est vraiment des merdes eurosport, c'est chiant de pas avoir vraiment s alternative --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le |