|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 21:48:54 |
PsykOoO |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ahah Marquez qui laisse sa machine dans la ligne droite des stands et qui court chercher la 2ème --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
c'est_pas_ma_faute | Marquez sur une autre planète putain
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aubade |
syr01 Hystérie connective |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 21:53:19 |
Baguep1 Hairless Man | Ho l'enculé, ce dernier tour de MM --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Aubade | Sérieusement, cet être d'une autre planète pour emmener une moto comme ça... |
alieN. I'm a stuntman | Ce tour de fou furieux --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xCt | en fait je comprends lorenzo, avec MM il a de quoi être démoralisé |
SuperSic |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | HONDA SAPUSPAFIAB |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | attaque de dingue, c'est une 1000 et elle bougeait dans tous les sens tellement il arrivait vite sur les freinages --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | Ah c'est cool, on peut éviter les pubs eurosport en se mettant sur une caméra embarquée |
victorx | Prévision météo Austin demain sapulapluie
Message édité par victorx le 11-04-2015 à 22:07:05 |
SuperSic | J'aimerais bien voir les 350Km/h des Ducat' sous la pluie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je découvre que marquez et lorenzo parlent couramment italien Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-04-2015 à 22:18:24 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | lowes dans les graviers Message édité par gamer-fou le 11-04-2015 à 22:19:44 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Putain mais Lowes, quand il arrivera a rester sur ses roues, il va faire très très mal --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Tiens le live Tracking c'est marrant --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
tom555 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a des mecs devant qu'on attendait pas trop, et c'est pas gagné pour qu'ils soient au niveau demain... je m'inquiète pas trop. --------------- Music is the most high! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | West 13ème, si demain il pleut c'est lui qui gagne --------------- Lu et approuvé. |
xCt | Redding 6ème c'est franchement pas mal !
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nikkoneo Ready To Race ! |
Surtout physiquement, je fais un sprint comme ça avec le cuir, les bottes et compagnie, j'arrive pas à enjamber la moto de rechange Lui pénard reste frais et il garde sa concentration et assez de forme pour taper un tour chrono --------------- - Toujours plus - |
LaPointe Roule toujours | Kent en Moto 3 Moto 2 pas mal pour Siméon Et Marquez en MotoGP Message édité par LaPointe le 12-04-2015 à 07:55:23 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
SuperSic | C'est honteux, la liste des pilotes sur pronomoo n'est pas à jour, comment je fais pour mettre Aoyama sur le podium ? |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et faudrait mettre l'heure du GP dans le titre aussi --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le |