|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Digne d'une course normale en motogp... A part le stress lié au titre |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 21:08:44 |
SuperSic | +1, je matterai la 1ère manche en replay. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Edit : Comment Baz balance sur Sykes... Message édité par Amiral Sim's le 02-11-2014 à 21:12:42 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xCt |
revenge Twisted tenderness | sympa l'explication de Baz par telephone dans dimanche meca --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Je sens que les français vont se pisser dessus jusqu'à ce que sykes reprenne son titre l'année prochaine :-D |
KingJames6323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | Faut voir, le nouveau règlement remettrait pas mal de choses à plat à ce que j'ai cru comprendre. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 21:29:40 |
seu Fracass ™ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben là du coup ca changerait surement bien la donne --------------- Music is the most high! |
PsykOoO | J'ai joui |
nikkoneo Ready To Race ! | Juste pour dire: Wahouuuuuu !!!! --------------- - Toujours plus - |
xCt |
|
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/9382/03-n [...] -satellite
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Sondage moto3 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baguep1 Hairless Man | Miller l'an prochain en GP, ca va etre rigolol je pense --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas avant valence! --------------- Music is the most high! |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
xCt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je le vois faire une première année à la bradley smith, on verra ensuite --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
moyen_moins chat réincarné | Bravo Guintoli, cdm de la régularité. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Baguep1 Hairless Man | J'ai l'impression qu'il y a un amateurisme au niveau d'Eurosport France, c'est assez hallucinant --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
daadou | qui est ce qui monte en grade la saison prochaine ? --------------- "il faut avoir un aboutissant sur les choses" |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Marquez : Moto3 > Moto2
--------------- Lu et approuvé. |
Baguep1 Hairless Man | Et surtout, SURTOUT !
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le |