Reprise du message précédent : Sykes qui va peter un cable vu son caractere lol.
Faut mettre une cam dans le box
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 17:38:23
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 02-11-2014 à 17:40:29
Bien joué Baz
---------------
Lu et approuvé.
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 02-11-2014 à 17:40:53
le freinage de Baz en début de course quand il a pris la tête
---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 02-11-2014 à 17:41:58
Baz se barre l'année prochaine, je pense qu'il en a rien à battre... Ou alors il a pas vu la consigne, il me semble l'avoir vu se retourner sur son panneau après avoir passé la ligne d'arrivée
---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2014 à 17:42:18
la sourcilance de baz
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Baz se barre l'année prochaine, je pense qu'il en a rien à battre... Ou alors il a pas vu la consigne, il me semble l'avoir vu se retourner sur son panneau après avoir passé la ligne d'arrivée
me semble avoir lu dans un interview qu'il était prêt à suivre les consignes parce qu'il devait beaucoup à son équipe kawasaki
---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
KingJames6323
Posté le 02-11-2014 à 17:44:49
Baz
La consigne à Magny-cours lui a suffit.
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 02-11-2014 à 17:45:00
Maintenant que Sykes est chauffé à blanc faudrait que Melandri le fasse chier, vu le caractère des 2 ils seraient capables de se foutre au tas proprement
---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 02-11-2014 à 17:50:16
Loris Baz qui fait le chef d orchestre sur l'hymne francais xD
c'est un tueur
---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430)
bon je viens de rentrer de carole j'ai raté la course, mais j'arrive avec sykes qui rage sur Baz en itw et je kiffe
---------------
Music is the most high!
kerozen57
Posté le 02-11-2014 à 18:12:01
Allez Jules
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-11-2014 à 18:24:08
casse toi zanetti
---------------
Music is the most high!
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 02-11-2014 à 18:29:08
Ptin les commentaires rageux (en anglais) sur le fb de Baz
---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
merci! putain c'est quoi ce planning foireux là, j'ai bien fait de demander
---------------
---------------