Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°33024340
alex2k5
Posté le 19-01-2013 à 20:18:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seu a écrit :


 
Alex  :love:


 
Si ce qui est annoncé se mets en place, ça va être pas mal  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 20:18:06  profilanswer
 

n°33025171
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 19-01-2013 à 21:49:18  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
C'est clair, avec les budgets qu'ils ont et sortir un truc aussi pourri c'est du délire.  
 
Faut savoir aussi que pour faire des photos ou videos promotionnelles de Rossi, 99% du temps s' est son photographe perso qui a l'exclusivité (qui était cameraman). Par exemple même en travaillant pour Monster Energy il est quasi impossible pour nous de faire un shooting promotionnel avec lui. Tout est cadenassé, le business qu'il y a autour de lui c'est du délire et forcement le mec est photographe de Yamaha Factory.
 
Mais comme les mecs d'hfr sont pas cons, on est très proche de Lorenzo, du coup on est entrain de finaliser un truc pour cette année avec lui et son staff :o


HFR for the win  :D

n°33025517
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-01-2013 à 22:32:19  profilanswer
 

Dans chaque Domaine .. y'a au moins un mec d'HFR qui win [:typiquement]
 
Qu'on se le dise !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33026929
alex2k5
Posté le 20-01-2013 à 05:04:07  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


HFR for the win  :D


 
Toujours :D
 
Disons qu'il nous a demandé en mp une photo sur FB pour la mettre chez lui en mai dernier, avec mon collègue on s'est clairement bien entendu avec lui. C'est un mec open, facile d'accès pour parler etc, vraiment loin de l'image du connard fini, c'est un des seuls qui peut sortir de l'hospitality le soir à 22h et faire des photos avec des fans qui l'attendent et discuter.
 
Quand je repense qu'il nous sort qu'on a un putin de taf lorsqu'il regardait les photos des nanas qu'on a sur FB, j'ai trouvé ça priceless :o
 
 
 
 

n°33027884
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 20-01-2013 à 11:49:32  profilanswer
 

ça fait plaisir de savoir qu'il reste encore des pilotes sympathiques dans le paddock ;)
ça me rappelle l'histoire d'un pote lors d'un GP au Mans il y a quelques années, à l'époque il bossait sur le circuit et un soir il voit Shinya Nakano sortir du motorhome. Il commence à taper la discut' avec lui, fait quelques photos et dans la conversation il lui dit :
 -  ce que j'aimerais vraiment c'est de voir un pilote comme toi sur ma moto :o  
Et Nakano lui sort " carrément! Elle est garée où ? "
Mon  pote : - Euh  :heink:  là-bas, pas loin  
                - Ok, on y va!
                -  [:banditsuzukixp]  [:palpatine]  [:cerveau meriadeck]  
Résultats ça s'est terminé en tours de parking, wheelings etc pendant 30 minutes. J'ai vu les photos, c'est de l'amateur mais c'est la maxi classe  :D  
Lorsque mon pote avait vendu sa moto il avait mis un truc dans l'annonce du genre : "Yamaha XJR, à vendre utilisée. par S. Nakano, pour 500francs de plus la photo souvenir est à vous :o "

n°33034574
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-01-2013 à 21:51:44  profilanswer
 

Alex la saison prochaine il faut une photo avec une dedicace HFR quelque part :fou:
 
C'est ca ton véritable objectif  [:dominique webb]

n°33034635
Nikla14
Posté le 20-01-2013 à 21:55:15  profilanswer
 


 
En meme temps qui en doutait...ils ont personnes pour leur faire un nouveau chassis :o  

n°33034657
Nikla14
Posté le 20-01-2013 à 21:56:07  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Citation :

Il n'y a pas une pièce miracle ou spécifique qui doive être changée pour rendre la Ducati compétitive. Ce qui est important, ce sont les pneus, le moral du team, le pilote, le côté technique et la chance.


Etant donné que les pneus sont les même pour tout le monde, qu'à ce niveau de la compétition les mécanos sont loin d'être des buses, on peut donc conclure que Rossi a manqué de chance [:klem3i1]


 
...par contre ce passage laisse présager du pire sur le looooooooong terme :pfff:


Message édité par Nikla14 le 20-01-2013 à 21:56:52
n°33035978
seu
Fracass ™
Posté le 20-01-2013 à 23:18:25  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
Toujours :D
 
Disons qu'il nous a demandé en mp une photo sur FB pour la mettre chez lui en mai dernier, avec mon collègue on s'est clairement bien entendu avec lui. C'est un mec open, facile d'accès pour parler etc, vraiment loin de l'image du connard fini, c'est un des seuls qui peut sortir de l'hospitality le soir à 22h et faire des photos avec des fans qui l'attendent et discuter.
 
Quand je repense qu'il nous sort qu'on a un putin de taf lorsqu'il regardait les photos des nanas qu'on a sur FB, j'ai trouvé ça priceless :o
 


 
Ca confirme ce que je pensais de lui, un gars vraiment sympa  :jap:  
 

Stone_Island a écrit :

ça fait plaisir de savoir qu'il reste encore des pilotes sympathiques dans le paddock ;)
ça me rappelle l'histoire d'un pote lors d'un GP au Mans il y a quelques années, à l'époque il bossait sur le circuit et un soir il voit Shinya Nakano sortir du motorhome. Il commence à taper la discut' avec lui, fait quelques photos et dans la conversation il lui dit :
 -  ce que j'aimerais vraiment c'est de voir un pilote comme toi sur ma moto :o  
Et Nakano lui sort " carrément! Elle est garée où ? "
Mon  pote : - Euh  :heink:  là-bas, pas loin  
                - Ok, on y va!
                -  [:banditsuzukixp]  [:palpatine]  [:cerveau meriadeck]  
Résultats ça s'est terminé en tours de parking, wheelings etc pendant 30 minutes. J'ai vu les photos, c'est de l'amateur mais c'est la maxi classe  :D  
Lorsque mon pote avait vendu sa moto il avait mis un truc dans l'annonce du genre : "Yamaha XJR, à vendre utilisée. par S. Nakano, pour 500francs de plus la photo souvenir est à vous :o "


 
La classe  :D  
 

macareu a écrit :

Alex la saison prochaine il faut une photo avec une dedicace HFR quelque part :fou:
 
C'est ca ton véritable objectif  [:dominique webb]


 
Ah ouais ! Sinon on débarque tous chez toi  :o  
 
En moto hein  :o

n°33038261
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 21-01-2013 à 09:24:42  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :

ça fait plaisir de savoir qu'il reste encore des pilotes sympathiques dans le paddock ;)
ça me rappelle l'histoire d'un pote lors d'un GP au Mans il y a quelques années, à l'époque il bossait sur le circuit et un soir il voit Shinya Nakano sortir du motorhome. Il commence à taper la discut' avec lui, fait quelques photos et dans la conversation il lui dit :
 -  ce que j'aimerais vraiment c'est de voir un pilote comme toi sur ma moto :o  
Et Nakano lui sort " carrément! Elle est garée où ? "
Mon  pote : - Euh  :heink:  là-bas, pas loin  
                - Ok, on y va!
                -  [:banditsuzukixp]  [:palpatine]  [:cerveau meriadeck]  
Résultats ça s'est terminé en tours de parking, wheelings etc pendant 30 minutes. J'ai vu les photos, c'est de l'amateur mais c'est la maxi classe  :D  
Lorsque mon pote avait vendu sa moto il avait mis un truc dans l'annonce du genre : "Yamaha XJR, à vendre utilisée. par S. Nakano, pour 500francs de plus la photo souvenir est à vous :o "


Enorme  :love:  
- Maintenant que je t'ai prêté ma moto pour faire le con, je peux faire pareil avec la tienne, un pti tour de circuit steuplé  :o
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 09:24:42  profilanswer
 

n°33038373
alex2k5
Posté le 21-01-2013 à 09:39:03  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :

ça fait plaisir de savoir qu'il reste encore des pilotes sympathiques dans le paddock ;)
ça me rappelle l'histoire d'un pote lors d'un GP au Mans il y a quelques années, à l'époque il bossait sur le circuit et un soir il voit Shinya Nakano sortir du motorhome. Il commence à taper la discut' avec lui, fait quelques photos et dans la conversation il lui dit :
 -  ce que j'aimerais vraiment c'est de voir un pilote comme toi sur ma moto :o  
Et Nakano lui sort " carrément! Elle est garée où ? "
Mon  pote : - Euh  :heink:  là-bas, pas loin  
                - Ok, on y va!
                -  [:banditsuzukixp]  [:palpatine]  [:cerveau meriadeck]  
Résultats ça s'est terminé en tours de parking, wheelings etc pendant 30 minutes. J'ai vu les photos, c'est de l'amateur mais c'est la maxi classe  :D  
Lorsque mon pote avait vendu sa moto il avait mis un truc dans l'annonce du genre : "Yamaha XJR, à vendre utilisée. par S. Nakano, pour 500francs de plus la photo souvenir est à vous :o "


 
Terrible !
 
J'en ai toujours entendu que du bien de Nakano, ça confirme le mec :)

n°33038389
alex2k5
Posté le 21-01-2013 à 09:40:53  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Ca confirme ce que je pensais de lui, un gars vraiment sympa  :jap:  
 


 

seu a écrit :


 
La classe  :D  
 


 

seu a écrit :


 
Ah ouais ! Sinon on débarque tous chez toi  :o  
 
En moto hein  :o


 
 
Mdr pour le débarquement :D
 
Le panneau HFR s'est délicat car il va forcément pas vouloir associer son image avec quoi que se soit sans connaître, et professionnellement de mon côté s'est pas tip top de demander ça aussi :D
 
 

n°33038414
seu
Fracass ™
Posté le 21-01-2013 à 09:44:40  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
 
 
 
 
 
Mdr pour le débarquement :D
 
Le panneau HFR s'est délicat car il va forcément pas vouloir associer son image avec quoi que se soit sans connaître, et professionnellement de mon côté s'est pas tip top de demander ça aussi :D
 
 


Je verrais bien une petite photo sympa avec Lorenzo qui tiens un Redface dans la main (on te le fourni  :D )  :love:

n°33038443
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-01-2013 à 09:48:32  profilanswer
 

Ouais ! Une photo en off, genre photo de fan !  
Allez Alex, fais pas ta dinde :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33038468
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-01-2013 à 09:50:56  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
 
Mdr pour le débarquement :D
 
Le panneau HFR s'est délicat car il va forcément pas vouloir associer son image avec quoi que se soit sans connaître, et professionnellement de mon côté s'est pas tip top de demander ça aussi :D
 
 


 
Non mais il faut pas demander, il faut juste avoir un complice qui se met en arrière plan dans le padock :o

n°33038834
seu
Fracass ™
Posté le 21-01-2013 à 10:24:37  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Non mais il faut pas demander, il faut juste avoir un complice qui se met en arrière plan dans le padock :o


C'est quand même moins classe qu'une vraie photo de fan avec un Redface  :o

n°33041249
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-01-2013 à 13:25:51  profilanswer
 

RdP à l'attaque
 
http://www.gp-inside.com/images/920x920/MaxSizeGiven/8372/motogp-randy-de-puniet-troy-bayliss-classic-6.jpg

n°33041297
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-01-2013 à 13:29:24  profilanswer
 


 
La différence de gabarit entre Randy et son concurrent direct  :D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°33041322
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 21-01-2013 à 13:32:30  profilanswer
 

La suite c'est Randy au sol parce que le mec lui a fermé la porte ?  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°33041567
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-01-2013 à 13:50:28  profilanswer
 

alieN. a écrit :

La suite c'est Randy au sol parce que Randy ?  :o


 [:swimm3r:1]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°33045904
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-01-2013 à 18:26:48  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=N89v6Wj82lQ
Le festival de buches de cette année :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33045958
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-01-2013 à 18:31:04  profilanswer
 

A en croire Rémy Tissier, il y aura une gonzesse de plus dans les paddocks cette année :o
 
Il se pourrait que l 'on ait besoin d'une jeune journaliste ou animatrice passionnée de moto cette année pour certains MotoGP, si vous etes candidate ou connaissez des candidates, elles peuvent me laisser un message en privé sur FB; ps: si par hasard vous retenez notre attention, il faudra passer un casting, qui est assez stressant, donc les Miss, mieux vaut connaitre un peu la Moto et surtout avoir du cran e un rien d'expérience pour ne pas s effrondrer seule face à la caméra, cela dit, qui ne tente rien n a rien!! c est parti!!


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33045979
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-01-2013 à 18:33:18  profilanswer
 

ils se sont rendus compte que michel turco était pas très télégénique? :D
edit : ca veut surement dire qu'on aura une caméra HF en plus du micro par contre, et ca c'est chouette!


Message édité par gamer-fou le 21-01-2013 à 18:33:40

---------------
Music is the most high!
n°33046038
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-01-2013 à 18:38:52  profilanswer
 

Ouaip, mais je pense que ca sera seulement sur quelques GP en Europe parce que c'est pas loin et ca coute moins cher...


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33046110
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-01-2013 à 18:46:13  profilanswer
 

je pense aussi, même si cette année on a quelques trucs bizarre genre y'avait tout le monde au japon alors que certains GP en espagne étaient commentés depuis paris [:tinostar]


---------------
Music is the most high!
n°33047082
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2013 à 20:16:38  profilanswer
 

j’espère qu'elle sera bonne, en plus de s'y connaitre :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°33047093
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-01-2013 à 20:17:21  profilanswer
 

Et pourquoi pas Madame de Puniet ? :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°33047104
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-01-2013 à 20:18:09  profilanswer
 

pas persuadé qu'elle spike frennch :o


---------------
Music is the most high!
n°33047193
alex2k5
Posté le 21-01-2013 à 20:24:28  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

pas persuadé qu'elle spike frennch :o

 

Sisi je confirme, elle parle et écrit très bien :)

n°33047194
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-01-2013 à 20:24:29  profilanswer
 

pis elle a déjà un vrai travail de pit babe et autres :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°33047219
alex2k5
Posté le 21-01-2013 à 20:25:47  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

je pense aussi, même si cette année on a quelques trucs bizarre genre y'avait tout le monde au japon alors que certains GP en espagne étaient commentés depuis paris [:tinostar]

 

Ils sont tous en duplex depuis Paris. Ils viennent qu'au Mans. Guyot vient en Europe par contre.

n°33047302
alex2k5
Posté le 21-01-2013 à 20:30:45  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

pis elle a déjà un vrai travail de pit babe et autres :o

 

Chez aspar elle accompagne juste randy. Au LCR elle ne faisait pas que l'UG également mais relation sponsor and co.

n°33047365
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-01-2013 à 20:35:21  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
Ils sont tous en duplex depuis Paris. Ils viennent qu'au Mans. Guyot vient en Europe par contre.


T'es sur de toi là ?  
NT1 ok, mais Eurosport il me semble qu'ils ont sur place sur pas mal de grand prix. Ils ont toujours un gars dans les stands, et parfois Tissier était dans les stands pendant la 125 et ensuite aux commentaires pour le moto GP


---------------
Lu et approuvé.
n°33047459
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-01-2013 à 20:41:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :


T'es sur de toi là ?  
NT1 ok, mais Eurosport il me semble qu'ils ont sur place sur pas mal de grand prix. Ils ont toujours un gars dans les stands, et parfois Tissier était dans les stands pendant la 125 et ensuite aux commentaires pour le moto GP


 
La saison dernière, je n'ai pas l'impression qu'ils se soient déplacés sur des tonnes de GP. Enfin, je pense qu'il n'y a plus la même couverture qu'il y a quelques années. :/


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°33047516
alex2k5
Posté le 21-01-2013 à 20:45:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :


T'es sur de toi là ?
NT1 ok, mais Eurosport il me semble qu'ils ont sur place sur pas mal de grand prix. Ils ont toujours un gars dans les stands, et parfois Tissier était dans les stands pendant la 125 et ensuite aux commentaires pour le moto GP

 

Depuis 2 ans ou juste l'année derniere ils sont en duplex. Il n'y a que Guyot qui vient sur la plupart des GP Europe.

 

Avant Tisser venait effectivement.

 


n°33047535
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-01-2013 à 20:47:28  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
Sisi je confirme, elle parle et écrit très bien :)


:jap:

alex2k5 a écrit :


 
Ils sont tous en duplex depuis Paris. Ils viennent qu'au Mans. Guyot vient en Europe par contre.


Là pas d'accord, eurosport envoyait pas du monde à chaque fois, mais pas jamais non plus!
NT1 100% en studio par contre là oui :jap:


---------------
Music is the most high!
n°33047546
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-01-2013 à 20:48:08  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
La saison dernière, je n'ai pas l'impression qu'ils se soient déplacés sur des tonnes de GP. Enfin, je pense qu'il n'y a plus la même couverture qu'il y a quelques années. :/


je dirais à peine la moitié à vue de nez, mais pas jamais non plus quoi :o


---------------
Music is the most high!
n°33047597
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-01-2013 à 20:52:34  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je dirais à peine la moitié à vue de nez, mais pas jamais non plus quoi :o


 
Mé zé zamé dit ça, moi [:s@heb:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°33047618
alex2k5
Posté le 21-01-2013 à 20:53:57  profilanswer
 

 
gamer-fou a écrit :


Là pas d'accord, eurosport envoyait pas du monde à chaque fois, mais pas jamais non plus!
NT1 100% en studio par contre là oui :jap:

 


Pour Eurosport il y a que Guyot. Tissier and co s'est depuis Paris. Restrictions budgétaires.

 

Huteau est là car il représente Elf.

 

Au GP de France ils viennent tous.


Message édité par alex2k5 le 21-01-2013 à 20:54:45
n°33047673
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-01-2013 à 20:57:34  profilanswer
 

guyot tissier et poncharal en cabine à misano : http://mototribu.com/blog/?p=17998
guyot tissier et charpentier à valence : http://www.gmt94.com/news,471,le-g [...] sport.html (bon là y'a pas de photo mais j'en suis assez persuadé quand même)
motegi j'ai un souvenir assez net de m'être dit "'tain ils sont bizarres à les envoyer là bas alors qu'ils commentent depuis Issy pour des GP européens!" (edit : c'était peut être sepang, enfin un GP loin et en décalé pour nous :o )
et je reste persuadé qu'il y en a eu d'autres, ca doit être assez facile de retrouver des photos en épluchant le groupe FB des consultants motogp...


Message édité par gamer-fou le 21-01-2013 à 20:58:22

---------------
Music is the most high!
n°33048002
alex2k5
Posté le 21-01-2013 à 21:27:26  profilanswer
 

C'est ce que je dis, ils ne font pas toute la couverture du championnat sur place.

 

Il y a 3 ans, Tissier je le voyais à chaque weekend de course, depuis 2 ans non.

 

Il se disait même en off que certains étaient dégoutés que le budget moto était splité alors que le plateau pour le foot tout neuf avait coûter une fortune. (et que l'audience moto était pas tip top)

 

Le commentateur de RMC pareil, 2011 présent sur toutes les courses, pour 2012 ils ont proposés de faire ça depuis les loges, il a dit non.

 

Tiens regarde Aragon par exemple, Tissier est bien à Paris. (on remarquera les 2 hfr derrière :o)

 

http://photos.alexchailan.com/hfr/aragon-avec-lorenzo.jpg

 

Après je vais pas checker son agenda, mais clairement j'ai pas le souvenir de l'avoir vu cette année. En salle de presse généralement les nationalités se regroupent ensemble et d'autres se mélangent, tu vois qui vient ou pas.

 

Sur tous les GP par contre tu as quelqu'un de la presse écrite, que se soit MJ, MR, Sportbikes et l'équipe.

Message cité 2 fois
Message édité par alex2k5 le 21-01-2013 à 21:32:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR