|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 15:23:54 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
syr01 Hystérie connective |
edit : mais de mémoire c'est souvent le cas à Aragon, comme dit ce matin. Message édité par syr01 le 31-08-2024 à 15:27:01 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
groslolo Linuxien et kartman | Je ne serais pas surpris que BEZ ait volontairement laissé repasser FB1. C'est ça les amis. --------------- Mon feed-back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moui dans ce cas il ne l'aurait pas du tout passé, c'était le dernier tour quand même. --------------- Music is the most high! |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
SuperSic | ah mais c'est un podium sans moto factory ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 15:44:47 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Très belle course de Quartararo en tout cas --------------- Lu et approuvé. |
zooyork78 Shoryuken | Super course de Morbi |
StanCW Parle à Monkey ... | Il a pas dit un truc du genre " diGia a freiné trop tôt " ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
_umadjw_ |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
srfcboy Back to Baas | en faite petite touche avec Bestia puis Miller
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay | et il a encore 1s sous le pied... enfin la poignée.... et avec une GP25 2s Message cité 1 fois Message édité par cakay le 31-08-2024 à 21:36:15 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
C'est officiel,Yorfchien couche avec Alèche Espagaro.
--------------- Team R2CL |
srfcboy Back to Baas |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
trashfrann Maître Poireau |
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |