|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 15:23:08 |
syr01 Hystérie connective | Marquez qui passe Vinales pour 3 millièmes --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
-SkoM- | Bordel mais MM ça reste un tueur sans déconner. |
srfcboy Back to Baas | Marquez.m chaud --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
-SkoM- |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est tôt dans la saison pour déjà avoir des consignes d’équipes, ils doivent avoir bien peur de Martin chez Ducati officiel --------------- Moards Garage |
rokhlan |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 16:28:14 |
syr01 Hystérie connective | Mais à la place de Bestia, il n'y a de toute façon pas de raison personnelle de suivre une consignes d'équipe s'il peut jouer un podium / la gagne. L'année prochaine en KTM satellite il n'aura peut être plus ces opportunités. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | bon bah il était temps
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Une info sur la non-perf d'Acosta ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos !
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Il était déjà pas ouf avant. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
syr01 Hystérie connective | Acosta se rend compte que sa moo est un tromblon, donc il régresse. Avant il était pas au courant et il pouvait donc viser la victoire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 08:26:00
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
typhoon006 | je viens de rattraper la course sprint
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
syr01 Hystérie connective | Aprilia avait tout misé sur le virage à gauche lors de la conception de sa moo. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-07-2024 à 11:05:10 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas | Roulstone ouyouyou --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | Rueda naaaaaa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 07-07-2024 à 11:37:41 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le |