|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 15:59:05 |
Naxos \o/ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SuperSic | Une déco rallye pour Ralf, ça semble être adapté. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Naxos \o/ |
syr01 Hystérie connective |
Microminus | Perso j'aime bien aussi. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 19:26:31 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Du noir à la place du vert "merde d'oie effrayée" ça aurait été OK,mais bon vu que c'est Castrol qui allonge.
--------------- Team R2CL |
Jamais vue à part dans Gran Turismo --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kunoeil |
|
Rinac9 | Perso j'aime bien et ça change, On l'a reconnaitra facilement. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
typhoon006 | C'est quand la course là |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
StanCW Parle à Monkey ... | celle là j'aime Message édité par StanCW le 20-02-2021 à 13:51:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syr01 Hystérie connective |
Maverick10 Modérateur |
belgique | Vous êtes vraiment passionnés de moto à parler de rallye? --------------- Belgian connection |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 18:50:42
|
goz_75 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Regardez la bien entière, à mon avis on va beaucoup la voir en kit au début Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-02-2021 à 13:19:49 --------------- In aligot we trust. |
logicsystem360 | Je comprends rien au niveau des sponsors. Repsol était pas censé avoir coupé le contrat avec Honda ? Monster ils sponsorisent Suz et Yam du coup ? --------------- Ma chaine Youtube |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 22-02-2021 à 13:35:20 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Naxos \o/ | La RCV est pas mal
--------------- [Folio Photos] |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 22-02-2021 à 14:42:22 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 14:55:58 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le |