C'est notre interrogation avec Nounou.
On a pas envie que MPG valide notre 1er tour.
Vraie question, mais si MPG valide notre premier tour à tous les deux, j'aimerai bien voir le résultat.
Comment ça se passe si l'algo choisit les mêmes joueurs, et que dans les faits, il va valider en même temps pour toi et moi ?
piccolo
Posté le 23-03-2021 à 12:11:56
Je prendrais pas le risque
---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
piccolo
Posté le 23-03-2021 à 12:12:51
que fait-on mon nounou ?
J'ai peur que si Romano lance auj hui et que les autres demi finalistes lancent, on ne soit pas en securité
---------------
nounou_hfr
Posté le 23-03-2021 à 12:13:17
Bin on fait le mercato
piccolo
Posté le 23-03-2021 à 12:21:43
ok
---------------
-rOmanO-
Posté le 23-03-2021 à 13:17:16
Vous voulez que je lance jeudi 14h ?
piccolo
Posté le 23-03-2021 à 13:18:24
Non, laisse c'est prêt
Message édité par piccolo le 23-03-2021 à 13:18:34
A ta place, j'aurais choisi un autre que Tchouameni, vu le coup sur la cheville qu'il a ramassé contre l'Islande mercredi pas certain qu'ils soit dans le groupe ce week-end.
A ta place, j'aurais choisi un autre que Tchouameni, vu le coup sur la cheville qu'il a ramassé contre l'Islande mercredi pas certain qu'ils soit dans le groupe ce week-end.
Edit : Ah ben, il est suspendu en plus
Pas top d'avoir dit cela alors qu'il me reste du temps pour changer. J'avais fait un premier choix sans regarder au plus prêt. Surtout que j'ai Tchouameni dans la Ligue des pepites. J'aurais donc vu qu'il était suspendu Maintenant, je ne peux plus changer cela ne serait pas sport.
Pas top d'avoir dit cela alors qu'il me reste du temps pour changer. J'avais fait un premier choix sans regarder au plus prêt. Surtout que j'ai Tchouameni dans la Ligue des pepites. J'aurais donc vu qu'il était suspendu
Maintenant, je ne peux plus changer cela ne serait pas sport.
Ton esprit sportif t'honore, mais je ne le prendrais pas mal si tu changes.
Pas top d'avoir dit cela alors qu'il me reste du temps pour changer. J'avais fait un premier choix sans regarder au plus prêt. Surtout que j'ai Tchouameni dans la Ligue des pepites. J'aurais donc vu qu'il était suspendu
Maintenant, je ne peux plus changer cela ne serait pas sport.
Désolé j'étais habitué à la deadline du jeudi soir