|
Auteur | Sujet : Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2020 à 10:58:12 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Twano | Nancy n’est pas une ville laide --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Lugz • | Salut. Y avait-il cette étiquette sur ce maillot, à l'époque ? |
el_barbone too old for this shit ... | oui --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Lugz • | |
hawkersoul |
Par contre, j'ai en mémoire ces deux sponsors, surtout Sopalin puisque l'usine à PQ et à essuie-tout se trouve à Nancy :
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 28-07-2020 à 22:30:45 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2020 à 22:34:55 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
srfcboy Back to Baas |
Nouveau sponsor https://www.sportune.fr/marketing/l [...] lot-239534 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hawkersoul | Chose promise chose due pour la Roma, avec ce superbe maillot Away affichant fièrement le Lupetto. Le col boutonné et les rehausses de pourpre rendent l'ensemble très classe :
|
Gallagh First |
Lugz • |
el_barbone too old for this shit ... | Je confirme ... Y'avait pas --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hawkersoul | On continue le tour de France avec le maillot de l'AJ Auxerre, décidément Macron est sur tous les fronts cette saison |
el_barbone too old for this shit ... | third dortmund
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Gallagh First | Joli mais par pitié arrêtez avec ce sponsor XXL qui gâche tout, en le virant ou même le diminuant de taille ça serait tellement plus stylé |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Perso, c'est plus les petites merdes au-dessus du blason qui me dérangent que le gros sponsor. |
protect_me from what? | Et moi c'est le château de St Malo sur le maillot de Brest... Je gompron pô --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Gallagh First |
St Malo au 29, plus vite |
Twano | gallagh, t'as profité des -70% sur l'abonnement ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Gallagh First |
Ben justement j'aime les maillots sobres, pas les délires de designers. Les couleurs du club c'est rouge et blanc et on n'a jamais eu de trucs chelou dessus Message édité par Gallagh le 31-07-2020 à 19:59:24 |
Gallagh First |
Je crois que c'était sur les réabonnements et je n'étais pas abonné. |
hawkersoul |
|
Arkin | https://twitter.com/Arrizabalager/s [...] 90049?s=19 Chelsea qui se crystal palacise --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hawkersoul |
Franchement, ça fait la 3ème saison qu'Adidas habille le RCS et ils n'ont jamais rien sorti de potable. Je viens de retrouver cet historique assez bien foutu, franchement les années 90 étaient les meilleures, puis quelques trucs sympa sous Hummel, mais ensuite, cet ennui : Mais sache que je suis supporter messin Message édité par hawkersoul le 05-08-2020 à 15:15:29 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lugz • | Bonsoir, je m'autorise un petit HS.
|
Lugz • | En effet, le logo Topper est situé sur la manche gauche. Merci ! |
hawkersoul |
hawkersoul | On continue le tour des clubs de France...
|
protect_me from what? | Putain le --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |