|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Kick Boxing] A propos de Musculature ... |
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 13:39:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 13:43:02
|
DrDS |
|
cosmospirit Dinde la soude | heu........ |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
DrDS |
|
dolohan Busard amateur |
--------------- oui mais... |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 14:49:29 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
dolohan Busard amateur |
dolohan Busard amateur |
dolohan Busard amateur |
cosmospirit Dinde la soude |
|
maxman | max evans ==> mp si tu veux plus d infos ( dsl du retard ) Message édité par maxman le 20-02-2003 à 18:37:38 |
capitaine pat |
mon pauvre el tristo effectivement tu me rend triste rien ka lire ce que tu ecris :tu te dis pratiquant d'un art mais tu et loin dans avoir la mentalité tu me fais penser au cowboy de bush qui va fair la guerre en irak car la bas "c pas bien" pour lui et son petrol,t tellement sur de toi t tellement convaicu de ta superiorité de tout ton bordel de dan ceinture noir vilaine comme tout qu au fond t pas different de bouffon qui sont convaicu que ce qu'il fond c mieux que le reste... t triste et tout gris t renfermer(au fait toute les rencontre pro entre boxeur thai en aikido on était gagné par KO au premiers round par les thai si t si fort tu devrais le savoir...)maintenant il te reste une chose a apprendre le respect des autre sport ce qui,je l'espere,t'amenera au respect des autre individu qui pense pas comme toi...think hard
|
frakass sportif et très costaud |
Message édité par frakass le 17-02-2006 à 04:58:13 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Au fait "jangointheweb", il y a un tuto dédié aux arts-martiaux sur ce forum, tu devrais y participer , ton expérience ne pourra qu'être bénéfique .
|
jangointheweb | Merci pour ton appuie Aldebaran le juste..j'irai jetter un coup d'oeil dans le lien que tu as envoyé.. |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
igor1984 | apprend dans la rue |
xennca | Moi, c'est de l'écriture SMS kikoulol dont je me passerais bien...
|
nicopel | ok je te remercie et desolé pour l'écriture sms mais c'est l'habitude... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |