Question aux adeptes de ces mouvements, si il y en a car j'ai l'impression que c'est un peu la mode.
Combien de temps ça vous a pris pour maitriser le mouvement de base (juste faire tourner le stylo au dessus de la main)
Spoiler :
Message édité par Nicou le 04-12-2005 à 18:50:51
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 00:10:49
Nicou
Posté le 04-12-2005 à 12:54:00
up
ArIMoKX'Z_fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 04-12-2005 à 13:53:53
Perso j'ai appris le mouvement de base en 5ème, même si je le faisais pas bien avec tous les stylos et donc je les faisais tomber ce qui énervait certains profs
C'est un pote qui avait appris ça de son frère et quand il m'avait montré ça on s'était mis à en faire tout le temps pendant les cours et au bout d'une ou deux semaines je maitrisais bien
Maintenant je le fais encore, mais inconsciemment, donc ça pose pas de problèmes; vu que je maitrise bien et donc que je ne fais pas de bruit. J'ai remarqué que j'agitais souvent mon stylo quand je suis en train de réfléchir à fond.
Mais bon, maintenant je ne cherche pas à développer d'autres capacités
En tout cas, c'est vachement impressionant la vidéo
Bonne chance à toi, et entraîne toi bien
Moundir
Posté le 04-12-2005 à 13:55:46
je fais du pen spinning depuis un an, je sais faire pas mal de trucs
index spin, thumb around/reverse, sonic/reverse, charge...
ah ! Moi qui cherché comment varié les mouvements a faire avec le stylo , je suis servis. Merki pour le lien.
Je maitrise juste l allée retour autour de mon pouce avec la main droite et juste l allée avec l autre main.
EDIT: Et viens de voir aussi que je fesais le FingerPass Normal ... mais avec un léger ralenti
Message édité par keneto le 04-12-2005 à 18:54:21
giani9
Posté le 16-12-2005 à 22:30:32
étant un mec à la fac , je dois dire que je me dermerde un peu sur ce sujet ...mais bon j'apprend tjrs et puis en cours , cela aide a faire passer le temps
Nicou
Posté le 16-12-2005 à 22:36:22
ah ouai clairement... c'est à la fac qu'on apprend ce truc
oué cé tro cho moi lé prof i me regard.....dun movai oeil lool jle fé souven tombé cé dur mé bn cé tripan
Passion(s) : penspin
Ah ouais, quand même
Spoiler :
a ue qd mm
danlamouette
back
Posté le 24-02-2006 à 07:33:09
quand on s'emmerde en cours, y'a aussi le komboloi ... et l'avantage, c'est que ça tombe
quasiment pas ( enfin, ça dépend des mouvements ), et au pire, quand ça tombe ça fait
pas un gros boom !