|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 24 Heures Rollers du Mans? Qui y va? |
filpinpin | Coucou, cette année encore, pour la 4eme édition consécutive, il y a les 24 heures rollers du Mans sur le circuit même du Mans ( Bugatti)
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 00:04:30 |
Nicodonald | Ca me tenterai bien mafois skand ? |
Nicodonald | 29 et 30 juin
|
filpinpin |
Nicodonald | fé fur |
skylight Made in France. | moi je suis de la partie
|
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 03-03-2003 à 20:22:08 |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | J'ai fait l'année dernière et chus carrément partant pour remettre ça |
skylight Made in France. |
filpinpin |
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 01:10:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2003 à 01:20:07 vous acceptez les debutants
|
filpinpin |
|
skylight Made in France. | Le circuit du mans est assez spécial, ya des endroits c'est vraiment granuleux, et c'est dur a ne pas sentir ses pieds. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'année derniere kkun avait lancé l'idée de faire une team BLA-BLA ... ça avait fait un bide |
webzeb | je viesn de me payer des rollers de fitness (genous niqués ), ça tombe bien
|
et moi de grenoble
|
webzeb | |
webzeb | déjà des ABEC7 je m'en étais payé, avec des roue tendre pourtant, comment on trace avec |
|
webzeb | sans aller jusque là, des patins à 5 roue avec des roue d e80-82mm haut rebond dure (84-86A) et des bons ABEC7 OIL, ça doti déjà bien déchirer |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | qq'un sait si ce sera possible de faire les 24h en solo ?
|
webzeb | faut être sacrément endurant |
filpinpin |
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | Message édité par DeltaLima le 06-03-2003 à 19:59:41 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c'etais moi |
filpinpin | Tiens le reglement a changé:
|
fabd | jfé la rando du vendredi et du dimanche sans probleme, mais pour trouver la motivation pour avancer sur une ligne droite a perte de vue, fo le fer
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Nicodonald | Moi je pense y aller si quelqu'un a besoin d'une personne dans une équipe... |
filpinpin |
|
Nicodonald | Je suis praisent mais pas de paris
|
filpinpin |
|
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 04-04-2003 à 00:46:41 |
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 04-04-2003 à 23:10:35 |
pioupiou2100 | je les ai fait l'année dernière et je remets ça cette année ... c'est vraiment très sympa surtout si il fait le meme temps que l'année dernière ! |
YungMakko | J'espère que c'est pas comme avec les bagnioles, on a pas des brides à l'admission d'air? J'veux pas qu'on touche à mon nez!
--------------- In tartiflette, we trust! |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
shinjo Steve MCGouwine | plus ou moins...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ahhhhh, le plaisir des heures supp !!! | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
Plus de sujets relatifs à : 24 Heures Rollers du Mans? Qui y va? |