Reprise du message précédent :
tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir
Faut il comprendre que tu as de belles fesses fermes et rebondies ?
Aucune femme que je connaisse n'aime les fesses plates, au contraire c'est une caractéristique physique importante pour elles en général.
euh si tu choisis un mec que pour la forme de ses fesses,t'auras pas mal de deceptions amoureuses dans ta vie
moi je prends du bide... mais pas des fesses je pense que le sport reste mieux quand glander devant son PC
j'ai pas choisi
+1 (mauvaise foi inside, mais on se console comme on peut )
Heu si tu ne sais que déformer les propos des personnes qui te contredisent tu risques de décevoir pas mal de monde. Allez on va pas t'en vouloir parce que tu n'as rien d'interressant à dire hein
au lieu de prendre l'ascenseur tu montes les escaliers, tu verras ton cul va prendre des proportions énormes
RDC
suffit de bouffer du beuure de cachouétes tu ressemblera à ça aprés et t'uras de belles fesses tu seras content
Moi j ai un putain de cul bien rebondi
+1
ben moi j'ai de toutes petites fesses musclées... donc c'est assez peu rebondi
t achete un stepper ^^ au pire tu trouve un escalier tu le monte en marchant tu le descend en courant et t aura un joli pti cul
Effectivement Pour le ski Alpin, c'est une fois par an (Et encore) pour 1 ou 2 semaines Pour le vélo, pas de vélo, et j'suis a Paris
pas de vélo à paris ?
c est vrai que le coup du pas de velo a paris j y ai pas fais gaffe sur le coup mais c est limite du foutage de gueule