|
Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
---|
belgique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 19:17:14 |
alandon | +10 pour ce futur topic.
|
belgique | Il y a déjà un topic VTT et un autre sur le vélo en agglo, faut voir ce que tu veux |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
computersmsa | 4 ième étape du tour d'allemagne :
Message édité par computersmsa le 18-08-2005 à 22:41:19 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Ullrich c'est encore fait avoir .... --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 16:40:35 |
dark matter |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 19-08-2005 à 21:39:44 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
dark matter |
|
alvas Train hard. Win easy. | oue j'ai vu ça sur ARD.
|
belgique |
|
alvas Train hard. Win easy. | souvent ça doit etre 3-4x au maxi
|
alvas Train hard. Win easy. | il a la possibilité de faire une 6e fois 2e à Zurich cette année
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dark matter |
|
dje33 57 BUTS !!! | ils vont lui virer ses victoires du tour de france ? |
jotb Mon nom est Capitaine. | je sais pas, mais ça va faire causer cette histoire. |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Non ils ne lui enlèveront pas quoi qu'il arrive, mais bon ça lui enlève une partie du mérite ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
alvas Train hard. Win easy. | ça sera Ullrich le sextuple vainqueur \o/ |
babyboy4 |
|
thral | L'année prochaine les analyses de 2000 dans 2 ans celle de 2001 etc.. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 10:27:21 ils sont tous dopés |
Publicité | Posté le |