|
Auteur | Sujet : [Football US] Long offseason is long |
---|
J_D_ | Reprise du message précédent : --------------- DTC la 3ème étoile ! |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 13:34:28 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
perchut Deal with it ! | J'ai cliqué soccer, j'ai pas reconnu les logos des équipes. J'ai fermé l'onglet Message cité 1 fois Message édité par perchut le 26-02-2025 à 16:32:16 --------------- One play at a time. |
J_D_ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 07:31:55 ![]() ![]() |
AuldPuck |
Edit : ils remplacent avec quelque chose d'autre ? Message édité par AuldPuck le 27-02-2025 à 07:36:05 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
La mesure électronique, il était temps Edit : Auldpuck Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-02-2025 à 07:37:12 --------------- oui |
AuldPuck |
Bon après vu qu'ils posent le ballon au sol au hasard... |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
1611291441815135sos | Moi j'aimais bien la chaine, un petit coté "vintage" avec le coté "ohhh il manque un cm !" alors que là on aura juste une lumiére rouge qui s'allumera |
AuldPuck |
|
J_D_ | https://www.immaculategrid.com/football
La case centrale je ne trouve pas... --------------- oui |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
J_D_ |
Le mec que Bilou a released la veille d'un superbowl pour le resigner 2 jours après. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça vaut ce que ça vaut PetitJean mais si jamais, tu pourras filmer ta réaction quand tu apprends qu’il va signer chez nous stp ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Gotchaaaaa |
|
Gotchaaaaa |
|
J_D_ |
perchut Deal with it ! |
--------------- oui |
--------------- oui |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine | Ah Revis moi --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
J_D_ | --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Gotchaaaaa |
blastm Nullus anxietas |
J_D_ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si vous voulez occuper votre off season autrement qu’avec le jeu de JD, je vous recommande la lecture de ce très bon magazine que je viens de recevoir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
1611291441815135sos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Long offseason is long |