|
Auteur | Sujet : Football Dopage : Morituri te salutant ! |
---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
cf la reponse de popok
et son reve de gosse est brisé? tant mieux, ca lui apprendra à pas rever dans un monde ou c'est le fric qui gouverne
ben si aucun des joueurs ne se dopaient, la plupart des mecs que j'apprecie serai quand meme au devant de la scene. les matchs serait lents et les mecs serait tous gaulés comme boskovic, c'est tout
arrete avec ce mot
les gladiateurs avaient pas le choix, eux. ce systeme c'est mis en place parceque les joueurs l'ont accepotés.
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 18:09:25 |
Loopkin Chess-Boxing | La dernière audience du procès de la Juve avec le changement des chefs d'accusation, maintenant y a plus de doute, on parle bien d'EPO.
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu crois qu'ils etaient pas doppés à cette epoque là ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
JoeG A + F | moi je fais le pari qu'il va y avoir un gros deballage sur le dopage aux jo, en commencant par l'athletisme americain qui multiplie les affaires depuis 1 an |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu est le ptit fils de columbo toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 00:22:50 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pour ma part je ne contribue pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | anti dépresseur, calmants, etc etc
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
DesuetCR_B |
doum Mentalita nissarda |
|
PentiumIV |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
le penseur fou | Imagine que l'on revele qu'un grand joueur est dopé--> c'est toute une equipe qui est foutue --> perte colossale d'argent. |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Et crever sur le bord de la route à la Tom Simpson ? Comme ça au moins, tu meurres en pleine gloire, et 40 ans après, on en parle encore... |
barnabe |
|
turborunner |
|
TychoBrah | Trompé de compte merde, me faudrait 2 pc Message édité par TychoBrah le 18-07-2004 à 12:21:32 |
Loopkin Chess-Boxing |
|
turborunner |
|
nostalgic 1993 | C'était l'explication avancée par leur entraineur pour expliquer leurs performances étonnantes. Maintenant à toi de faire la part des choses |
jotb Mon nom est Capitaine. | Pourtant, le tort tue |
Publicité | Posté le |