|
Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 21:42:51 |
ezzz 23 | D'ailleurs j'ai failli le prendre mais j'ai opté pour Ronaldo |
Oliver The Great There is no plan B | Il fait 7 M C.Ronaldo... trop cher pour moi --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ezzz 23 | Bah j'ai viré Duga blessé en suivant tes conseils
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi aussi je me suis offert ronaldo, et je l'ai promu direct capitaine, il forme un trio d'attaque redoutable avec beattie et h.camara! |
ezzz 23 | |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
ezzz 23 |
|
jcd Fail to prepare to fail. | Sol Campbell va etre cite devant la FA pour conduite violente |
jcd Fail to prepare to fail. | la suite!!!
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 22:57:01 |
uxam | ca fait quoi si on est négatif dans le fric ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
nan mais si je fais un transfert ca me met à -4 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
ah oki lol --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Oliver The Great There is no plan B | Voir edit --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ezzz 23 |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me tate de remplacer Barros par Sakho |
ezzz 23 |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | vous savez que sur www.winamax.com y a la meme chose pour le championnat francais pis y a meme celui espagnoel aussi et italien --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ah bon...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | - 12 points pour ces transferts, j'ai pris des risques
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
ezzz 23 |
|
kodamas Cerné. |
|
ezzz 23 |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
ezzz 23 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Vous êtes sûr que C.Ronaldo va être titulaire tous les dimanche?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kodamas Cerné. |
--------------- "Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons" dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ... |
lumi | ma team : cudicini
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [BD heroic fantasy] Krän - vous connaissez ? |
[Topic Unique] Hockey sur glace | Hymne officiel Champion's league ? |
Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? | [Final Fantasy] - Nom de site ? |
Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
Enjoy this site !!! | |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |