|
Auteur | Sujet : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 09:16:28 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bossajojo Sappy |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tr29 |
kleem |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 13:22:00 ![]() Putain 2 ans... |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 13:22:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 13:22:11 ![]() |
barnabe | "Escalettes démission, Escalette démission !!!" |
kleem |
ChtiGariX Retraité |
barnabe | maintenant, j'en viens même à espérer que l'EDF se plante grave pour les prochains match, histoire que tout ce beau monde dégage pour de bon |
arthas77 |
korrigan73 Membré |
|
tr29 | J'aurai préféré un selectionneur qui nous fasse une equipe de france offensive, genre pays bas. snif. Message édité par tr29 le 03-07-2008 à 13:34:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 13:36:23 ![]()
|
oranginaaaa | Excellent, on va encore bien rigoler pendant deux ans. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Iteza In selected theatres |
mister tuco | C'est une caméra cachée ? surprise sur prise ? |
mister tuco |
|
yo_play | La philosophie, c'est sur le topic d'à côté merci. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mister tuco |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 14:08:12 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mister tuco |
|
revenge Twisted tenderness | putain, 2 ans ... --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
mister tuco |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mister tuco |
|
yo_play |
nyhctom C'mon c'mon | Incompréhensible --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | "Le président de la fédération, prenant la parole sur une question posée à Gérard Houllier, a souligné qu'il attendait une équipe plus offensive, citant l'Espagne, la Russie et la Turquie aperçues à l'Euro 2008. «Plus de France - Roumanie, quoi! On en voudra à qui, de prendre des risques ? Est-ce qu'on a les joueurs pour pratiquer ce jeu chatoyant ? Je le pense.»"
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baby foot | foot |
[Recherche] Chanson de vidéos de foot | Droits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ? |
Recherche equipe de foot loisir vers la ciotat | [Foot] Vidéos des résumés de ligue 1 |
[rech] scan de billets foot OM et PSG | stars du foot |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |