|
Auteur | Sujet : Euro 2016 ! |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:28:58 |
devil may cry |
|
hido45 | qu'est ce qui s'est passé ?
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 02-08-2010 à 18:23:37 |
arthas77 |
|
arthas77 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 2 fois Message édité par voor0ck le 05-08-2010 à 16:11:02 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
devil may cry |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:26:51 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mini-mousaille ♡♥♡ | DÉSOLATION :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
SOF40 |
Rem82 | C'est mieux que rien ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 22:58:32
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Salut. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Blague à part, j'entends beaucoup parler de Griezmann, je regarde pas la liga, il est vraiment si doué que ce que les gens disent, ou c’est le random surcoté du moment ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Rem82 | Les groupes pour les éliminatoires de l'Euro 2016 !!! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Oui mais on jouera quand même et ce dans le groupe I, en fait. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Plus que la fierté, disons que c'est surtout une opportunité pour avoir des fonds afin de rénover tout un parc d'infrastructures vieillissantes (voire en créer de nouvelles), et qui donc pourraient contribuer au championnat local. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
doyouloveitxx | C'est ici le topique officiel de l'Euro 2016 ? |
Rem82 |
|
Striker Eureka Trisophrène. | Test. Edit : Test concluant. Désolé de l'interruption. Vous pouvez reprendre une activité normale. Message édité par Striker Eureka le 08-07-2014 à 18:46:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 13:18:40 Bonjour
|
gouge away |
uhna | J'annonce : France-Allemagne en finale. 3-1 pour la France. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 09:17:05 Easy, on va prendre notre troisième championnat d'europe |
sat 08 Team Haque-Barre | 2 ans de banderas... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
eocen | Alors qu'on nous dit qu'il n'y a plus de frics dans le pays, cet article fout la gerbe : Euro 2016: l'UEFA sera exonérée de tout impôt, hors TVA: http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 17929.html Message édité par eocen le 12-11-2014 à 11:16:59 |
super victor Mascotte 2016 |
--------------- J'ai écrasé Goalix et Driblou, il en sera de meme des trolls |
Publicité | Posté le |