|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une arme au co2 est t elle dangeureuse |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 00:26:36 |
Alisteroid | Oui tu peux faire des trous dans la couche d'ozone |
hitman408 | lol
|
hitman408 | méme une billiet a 2 joule sa picote a la tempe si vous réponder pas au qestion pourquoi ecrire un message |
leyouki72 | je voudrais savoir si il y a un vrai risque de tuer avec une arme au co2 ou a plomb ? |
chti-killer |
|
leyouki72 | j'ai un ami qui s'est acheté un revolver avec des billes en caoutchouc et je voudrais savoir si il y existe un risque mortel en tirant des balles en caoutchouc ? |
Proxounet | Ce topic c'est une sorte de rendez vous des ados encore un peu cons et amoureux des pistolets a billes, c'est ca ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:29:06 |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 12:29:30 |
leyouki72 | j'ai un ami qui s'est acheté un revolver tirant des balles en caoutchouc et je voudrais savoir si il existe un risque mortel avec des balles en caoutchouc ? |
pvd la kwak c bon mangez en | j'en ai utilisé un sur un Hamster une fois, il a eu mal |
Misssardonik prévisible a posteriori | ce topic --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Eclat d'ombre Why not? | --------------- |
leyouki72 | est-ce qu'un pistolet tirant des balles en caoutchouc peut-etre mortel ?
|
Proxounet | Essaye, tu verras bien |
leyouki72 |
Aurore boreale |
|
leyouki72 | je veux juste savoir si des balles en caoutchouc peuvent tuer de face ou pas ?
|
leyouki72 | balles en caoutchouc, a plomb ou au co2 qui est le plus dangeureux ? |
leyouki72 | ok mais comme j'ai un ami qui les collectionne je voudrais savoir si il y a un risque de tuer avec des balles caoutchouc, a plomb ou au co2 ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
thierrydes | est ce qu'il y a un risque de mourir d'un taux de conneritude trop élevé ? |
fabone276 Bisous les nounours | Est-ce qu'il existerait un genre de catapulte dans laquelle on pourrait mettre les ados amoureux de pistolets à billes, ceci dans le but de les placer en orbite? Message édité par fabone276 le 05-04-2010 à 23:40:31 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
leyouki72 | j'ai un ami un peu bizarre qui s'est acheté une arme au co2 tirant des plombs pointu en acier je voudrais savoir si il lui est possible de se tuer en se tirant ce genre de plomb dans la tete ? c'est une question serieuse ne connaissant rien a tout ça en esperant une reponse tres rapide et serieuse merci |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 12:53:25
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 13:19:39 |
Message édité par fabone276 le 04-05-2010 à 13:16:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:27:32 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Non ça c'est une arme au CH4 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:30:12
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:56:54 Laissez Anne tranquille :| |
Timoonn Moune pour les intimes :o | HFR décline toute responsabilité par rapport aux actes que ce jeune kikoolol pourrait être amené à commettre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-05-2010 à 14:51:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Modération | Posté le 04-05-2010 à 15:20:14 Topikatrolls, on ferme, pour les questions sérieuses sur l'airsoft c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4725_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les arme airsoft | Propriété intellectuelle -> l'arme du 21e siecle? |
... | 1 tonne de kérosène -> combien de CO2 ? |
L'arme atomique, la science qui part en castagnette | Pour ou contre l'Arme Fatale 5 |
arme de poing au co2 | er |
Arme de défense a blanc/gaz/etc... | |
Plus de sujets relatifs à : une arme au co2 est t elle dangeureuse |