|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
logicsystem360 | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 10:17:29 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Après j'ai l'impression que c'est le mode brute force ça, j'en vois plein qui en passent et qui font pas 10cb d'affilée. Mais oui si ça se trouve, je vais finir par le passer en force... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a pas que du pressback. Y en a qui font des montées de genoux, et la dernière fois que j'ai tenté ça, si le timing est bon, j'ai effectivement décollé. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 24-11-2024 à 14:39:17 |
arylol |
Perso ça a commencé à passer grâce à : Prendre 2 3 pas d élan pour bien bomber le torse en bas et avoir une plus grosse impulsion |
Toucher la barre avec les hanches, je vois pas comment tu fais ça ? |
arylol |
Le but c'est de réussir Le premier après c est plus facile. L'élan au sol ça aide beaucoup. Pour les hanches le but est de mettre allonger sous la barre a l horizontal parallèle au sol ça est pour bien comprendre que la pouissance est dans les hanches une fois que t'es bras tendu hanches contre la barre c'est fini suffit d'avoir les ballz de mettre le coup de tête. |
kao98 ... | crossfit.com
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 10:19:31 |
logicsystem360 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
lestat67sel :-) | crossfit.com les wod sont bien fait, à suivre quand on a rien c'est très très bien
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 17-01-2025 à 10:47:19 |
kao98 ... | Moi, mon objectif de l'année, c'était de me qualifier pour les quarts
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Maalak |
Message édité par Maalak le 18-01-2025 à 01:56:53 |
Maalak |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
nagash87 | Ça marche, je n'avais pas pensé à la serviette mais je comptais en prendre une pour la douche vu que j'irai au boulot après |
paco fpg |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est ce qui m'a attiré dans le crossfit, cette polyvalence entre la gym, l'ergo et l'haltero. |
shadow lord |
paco fpg | sinon j'ai fait mon premier hyrox
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |