|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : combien de temps pour reussir le grand ecart ? |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 21:00:11 |
louloupio A moi la victoire !!! | Dans une autre vie (donc dans une centaine d'années) |
xylomid | Quel intéret d'y arriver? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | aucun, pas plus que de trainer sur hfr... et pourtant... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kalash nikov | Ca sert a rien de savoir faire le grand écart a part devant les filles ( bruce lee , karaté kid ...) |
naja Tssssssss | Je ne veux pas te décourager...
Message cité 2 fois Message édité par naja le 02-12-2006 à 22:05:49 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
gira |
|
Dallas92 | merci pour ton temoignage naja |
Dallas92 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 22:30:58 |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 22:30:58 |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
moquette le maître des clefs | Faut deja commence par une ablation des testicules --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 23:11:45
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça m'interesse ... : pour pouvoir tataner la geule de ceux qui se demande à quoi ça sert ...
Le grand écart est un atout car il permet Message édité par StanCW le 03-12-2006 à 23:26:52 |
Dallas92 | ok merci |
Bryan kungfu quand on a finit on recommence | aufete le grand ecart dont tu parle il est facial e moi malheuresement l'ecartement de mon basin ne me permet pas de faire le grand ecart
|
Dallas92 |
thats_all_folks |
manou1994 |
|
manou1994 | manuella a écrit |
StanCW Parle à Monkey ... | Savoir écrire aide à faire le grand écart --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |