|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kim Clijsters absente aux JO ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Encore une histoire à la Belge...
Message édité par ayena le 29-10-2003 à 13:15:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 13:09:13 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Au fait, amis français, apprenez à bien pronnoncer son nom
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
xav14 | tu pourrais pas l'enregistrer par hasard pour être sûr ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ben c'est quand-même dans la Libre Belgique d'aujourd'hui, deuxième journal belge francophone. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je sais, mais elle est n°1 mondiale quand-même, puis pour une fois que la Belgique pourrait remporter des médailles... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Arrete être médaillé d'or aux JO ça le fait, je pense pas que les tennismen/women s'en foutent de cette compet |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | C'est clair !
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 15:56:15 |
greenleaf | discret comme up |
Leg9 Fire walk with me |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | il pronnonce vraiment le i puis le j
Leg9 Fire walk with me | Il faut dire que pour un non-Flamandphone (:D) ça fait un peu nom à éternuer plus qu'à prononcer. |
greenleaf | ouais, enfin bon, j'ai jamais vu un anglophone faire la faute moi par exemple |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par ayena le 29-10-2003 à 16:19:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonas c'est mon identité | ouais, ces français ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Message édité par jonas le 29-10-2003 à 16:19:33 --------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me | /klèisters/ quoi! |
jonas c'est mon identité | voilà!
3615Buck 53 ans de Belgitude... | leg9, pile poil ce que j'ai mis dans le 2ème topik, mais je reconnais que pour un français, le néerlandais doit être aussi difficile à pronnoncer que les mots polonais contenant une voyelle et 8 consonnes ! Message édité par ayena le 29-10-2003 à 16:22:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 29-10-2003 à 16:27:27 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
greenleaf | ben c'est comme pour la Fed Cup, ni Justine ni Kim n'ont participé cette année ni l'année passée, elles s'en foutent un peu
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
greenleaf |
non, c'est le jeu des chaises musicales Kim a récupéré sa place lundi pcq Justine a pas joué la semaine passée. |
cmove C. |
greenleaf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ij c'est donc èy (chez les Néerlandais, ça se prononce pas ay, d'ailleurs?). Ui, si je n'm'abuse, c'est ow.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
jonas c'est mon identité |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
philibear |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-10-2003 à 17:48:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greenleaf |
oublie pas que c'est des Français |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TENNIS] Kim et Justine en finale de l'US OPEN ! | [Tennis] Kim Clijsters est numéro 1 |
[Topic Unique] Hockey sur glace | |
Plus de sujets relatifs à : Kim Clijsters absente aux JO ? |