Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Une bonne station de ski pour s'eclater ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6952894
Kenadan
Twin rulez
Posté le 09-11-2005 à 16:31:09  profilanswer

Bon voila je dois partir avec des potes au ski fin janvier et on cherche une station(dans les alpes) avec une bonne ambiance le soir , le domaine skiable est important aussi mais pouvoir s'eclater le soir dans les bars/boites/pub est indispensable , alors si vous avez des experiences à partager je suis preneur .
Je sais bien que normalement on va au ski pour skier  :whistle:  mais bon on essaye de faire les 2  :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 16:31:09  profilanswer

n°6952905
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-11-2005 à 16:32:32  profilanswer

Voila alors il y'a une fonction recherche et si tu veux t'éclater et trouver le topic ski c'est une bonne idée!

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
Pensez-vous que la France possède une bonne image?Vitamine, l'émission qui donne bonne mine !
Une bonne action...pas cherbonne musique salsa ??
Recherche Station de skiGPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?
[Jeu] Découvrez le nom du gars en photoAlfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...
Psychiatrie .... la bonne excuse ? 
Plus de sujets relatifs à : Une bonne station de ski pour s'eclater ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR