|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic billard... |
meatpuppet It's a tarp ! | Bonjour à tous,
Message édité par meatpuppet le 19-10-2007 à 08:11:39 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 14:25:29 |
meatpuppet It's a tarp ! | * réservé * --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meatpuppet It's a tarp ! | * réservé aussi bourdaile ! * --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
roy_r How you doin' ? :D | topic à potentiel interessant --------------- |
PeNNeR | y'a déjà un topic billard: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
keall | J ai jamais joué au billard francais, c est marrant???
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:32:23 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben alors, il est passé à la trappe ce topic ?! Il était bien parti pourtant. je peux pas croire qu'il n'y ait pas des passionnés de billard sur HFR ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
toede barbatruc | Je suis joueur de billard depuis quelques années, de 8pool principalement, mais appréciant aussi le snooker.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | désolé, je ne connais pas le coin. Je n'ai jamais joué au snooker à part sur mon pc J'aimerais bien me faire une session IRL mais bon tout seul ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
keall |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je joue pas au pool ni au 8, je joue principalement au carambole. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Tiiibo | Bonjour, je suis un amateur de Billard.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est quoi l'intérêt de déterrer ce sujet là ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ObsydianKenobi peloton suicida | Spam. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 22:51:46 http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Modération | Posté le 16-09-2016 à 09:33:03 |
Publicité | Posté le |