Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Besoin d'info pour dossier marketing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'info pour dossier marketing

n°5505743
jayinside
Posté le 09-05-2005 à 01:17:06  profilanswer
 

Voila j'ai un dossier a faire en marketing et pub sur les stratégies publicitaire de nike.
 
je me suis principalement concentré sur la fonction d'image remplie par les pub de nike donc toutes les pub qui mettent en scene les fotballeurs. J'ai déja la totalité des pub tout ce que je recherche aujourd'hui c'est des infos sur NIKE, développement publicitaire, C.A etc etc... Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 01:17:06  profilanswer
 

n°5505754
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2005 à 01:19:09  profilanswer
 

Pis tu crois qu'on est là pour te faire ton devoir ???
Dans tous les cas Google est ton ami.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5506114
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-05-2005 à 02:20:07  profilanswer
 

Même un dimanche soir, l'aide aux devoirs n'est pas autorisée.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Besoin d'info pour dossier marketing

 

Sujets relatifs
Besoin d'électricien: ma cuisiniere vitro vient de rendre l'âmeje veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus Belle la Vie - ça recommence !besoin d'avis sur vélo elliptique
L'enfant sauvage : info ou intox?Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's!
[besoin d'aide] vitre electrique bloquéeBouquinage cybernétique > besoin de vous !
Besoin d'aide pour envoyer un sms (je trouve pas le signe (Cherche info concernant Belle-Île-en-Mer
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'info pour dossier marketing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR